Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




clapfou
nouvelle vidéo de la semaine avec une nouvelle petite intro, dites moi ce que vous en pensez!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2014 19:03
Post(s): 18

Contribution le : 30/12/2014 07:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/12/2014 08:44
Signaler

Daggerfall
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 21:32
Post(s): 135
je me suis endormi tellement la voix est monocorde et le débit pas fluide

Contribution le : 30/12/2014 09:11
Signaler

Weedol
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Bonsoir ..
vidéo trop longue .. résume plus .. pi accélère la parole
sinon comme je l'ai déjà exprimé
Tu as du Potentiel à revendre Fiston ..

Contribution le : 30/12/2014 19:30
Signaler

clapfou
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2014 19:03
Post(s): 18
Citation :

@demky a écrit:
tu as oublié l'intro ?


non l'intro dont je parlais c'est l'animation clap fou "chasseur de film" en début de vidéo

Contribution le : 31/12/2014 08:26
Signaler

clapfou
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2014 19:03
Post(s): 18
Citation :

@Daggerfall a écrit:
je me suis endormi tellement la voix est monocorde et le débit pas fluide


pas vraiment constructif comme critique ca... bref

Contribution le : 31/12/2014 08:28
Signaler

clapfou
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2014 19:03
Post(s): 18
Citation :

@Weedol a écrit:
Bonsoir ..
vidéo trop longue .. résume plus .. pi accélère la parole
sinon comme je l'ai déjà exprimé
Tu as du Potentiel à revendre Fiston ..


fiston!!! lol

oui effectivement un peu trop longue ca je sais... pour accélérer la parole il va me falloir encore un peu plus d'expérience et de préparation je pense mais je progresse...
je suis en train de me procurer 1 ou 2 logiciel pour agrémenter mes vidéos, ce qui va leur donner plus de qualité d'ici peut...

Contribution le : 31/12/2014 08:31
Signaler

Drakkaru
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@clapfou a écrit:
Citation :

@Daggerfall a écrit:
je me suis endormi tellement la voix est monocorde et le débit pas fluide


pas vraiment constructif comme critique ca... bref



Bah si justement, elle est constructive, vu qu'il te dis ce qu'il ne va pas.

Si t'accepte pas la critique, tu fera toujours des vidéos de mauvaise qualité (par ce que oui, j'ai vite stoper la vidéo pour les même raison)

Contribution le : 31/12/2014 08:50
Signaler

Ivynox
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Un conseil: entraîne toi avant, et ne publie que si tu est satisfait de ta réalisation. Tu dis toi même que tu est en train de t'améliorer, mais améliore toi puis poste tes vidéos!

Simple calcul: Le cumul de tes vidéos fait environ 32 minutes au jour d'aujourd'hui. Tu aimerais toi passer 32 minutes de ta vie à mater des vidéos d'un gars juste parcequ'il le demande et que pour le moment ce n'est pas tout à fait au point? Et ne me réponds pas "oui", parceque ce serait se moquer du monde.

Avoir les bons logiciels c'est bien, mais avoir la fibre réalisateur et monteur c'est autre chose. Ce n'est pas un Sony Vegas Pro ou un Adobe Première qui va te faire booster les audiences. Tu sais ce que l'on dit: il n'y a pas de mauvaise raquette, il n'y a que des mauvais joueurs de tennis.

Maintenant je te souhaite bonne chance dans ton projet, car tout le monde a droit à sa chance. Mais pas 10 fois de suite, garde ça en tête.

Contribution le : 31/12/2014 09:59
Signaler

Ray-Public
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2014 17:51
Post(s): 225
+1 Ivynox
Rien à rajouter.

Contribution le : 31/12/2014 10:11
Signaler

clapfou
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2014 19:03
Post(s): 18
Citation :

@Ivynox a écrit:
Un conseil: entraîne toi avant, et ne publie que si tu est satisfait de ta réalisation. Tu dis toi même que tu est en train de t'améliorer, mais améliore toi puis poste tes vidéos!

Simple calcul: Le cumul de tes vidéos fait environ 32 minutes au jour d'aujourd'hui. Tu aimerais toi passer 32 minutes de ta vie à mater des vidéos d'un gars juste parcequ'il le demande et que pour le moment ce n'est pas tout à fait au point? Et ne me réponds pas "oui", parceque ce serait se moquer du monde.

Avoir les bons logiciels c'est bien, mais avoir la fibre réalisateur et monteur c'est autre chose. Ce n'est pas un Sony Vegas Pro ou un Adobe Première qui va te faire booster les audiences. Tu sais ce que l'on dit: il n'y a pas de mauvaise raquette, il n'y a que des mauvais joueurs de tennis.

Maintenant je te souhaite bonne chance dans ton projet, car tout le monde a droit à sa chance. Mais pas 10 fois de suite, garde ça en tête.


je ne demande pas a ce qu'ont regarde mes vidéos, je fais juste ce que j'aime et je sais que je m'améliore au fur et à mesure... après d'autre personnes critique favorablement donc du coup je prends tout ce qu'ont me dit et je regarde attentivement ce que je peux changer ou améliorer, mais je ne vois pas pourquoi j’arrêterais de sortir des vidéos tant que je ne serais pas a 100% au point, j'ai envie de faire ca donc je continue et ca sera mieux de vidéo en vidéos... non?

par contre oui je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'un logiciel ne fera pas tout le taf à ma place ca c'est sur un j'en suis bien conscient, je vais déjà devoir donner encore plus de ma personne pour dynamiser mon projet, mais les logiciels m'aideront a apporter plus de qualité...

merci encore d'avoir pris le temps de faire cette critiques, c'est ce qui me permet d'avancer...

bonne année 2015!!! 😉

Contribution le : 31/12/2014 17:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.