Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Marsu_Xp
Je m'suis pris ça dans la gueule...
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Voilà, j'suis tombé sur ce clip...
Je me le suis pris en pleine gueule...

A votre tour...

Pour ou contre, faites vous une idée par vous-même...

Contribution le : 07/05/2006 01:28
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Et un barbu de plus!...un!

Contribution le : 07/05/2006 01:36
Signaler

 0  #3
Fantôme
belle claque quand meme...

il raconte juste ce quil sait passer dans notre monde

Contribution le : 07/05/2006 01:45
Signaler

lachosenet
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Pour ou contre, faites vous une idée par vous-même...


Ca reste délicat, il y a des choses avec lesquelles je suis d'accords, d'autre non, difficile de savoir ce qui est irronique de ce qui ne l'est pas.

Je ne me prononce pas désolé

Contribution le : 07/05/2006 02:25
Signaler

PseudoX
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

lachosenet a écrit:

Ca reste délicat, il y a des choses avec lesquelles je suis d'accords, d'autre non, difficile de savoir ce qui est irronique de ce qui ne l'est pas.

Je ne me prononce pas désolé


Tout pareil!! ya des parties de texte vraiment bien mais alors d'autres... :bizarre:

Contribution le : 07/05/2006 02:29
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Oué pareil que vous...
Ah vrai dire, ça m'a laissé perplexe ce clip...

Contribution le : 07/05/2006 02:44
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
Si je comprend rien et bien tant mieu il dit le monsieur 😃

Contribution le : 07/05/2006 03:08
Signaler

icedance
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Mieux vaux se prendre un truc un peu plus constructif comme ce doc
http://www.dailymotion.com/video/76435
ca ca fait trés mal

et tout de le monde devrais l'avoir vu
j'ai pas dit qu'il faut adhérer
je dis qu'il faudrais voir parce que sincerement y a des truc bien bien bien comment dire ....étrange pour pas dire plus ...

bref si vous avez une heure a accorder a ca c'est vraiement trés interessant a savoir !

Contribution le : 07/05/2006 12:59
Signaler

Kazam
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
alors le clip : bah j'aime bien sauf qu'il mélange tout et nimportequoi...

icedance : 0_0 waou je regarde le début,et ça fous les jetons :-?

Regardez ce que propose icedance !!!

Contribution le : 07/05/2006 13:49
Signaler

icedance
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
il est déja passé Kazam sur le BAR avec la version V1 en deux partie il me semble

la c'est la V2 et franchement elle est bien faite et y a tout de meme des chose qui sont trés trés trés grosse !

Contribution le : 07/05/2006 13:53
Signaler

 0  #11
Fantôme
Putain c'est vrai que l'on en prend plein la gueule,les paroles sont percutantes et je crois avoir compris,du moin 1 partie 🙂

Contribution le : 07/05/2006 15:02
Signaler

Kazam
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
oooki...

Bon faut pas oublier l'affaire Kennedy,les documents (cf : le film JFK ) ne seront plus secrets en 2029 il me semble 😛


edit :

alors j'ai fais une petite recherche en partant de souvenirs d'articles parus dans Le Monde,qui critiquaient fortement un bonhomme qui aurait élaboré une thèse de ce genre.

Je vous passe les péripéties et voila ce que j'ai trouvé de mieu pour alimenter le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Effroyable_Imposture#_note-5

Contribution le : 07/05/2006 15:05
Signaler

kwint
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Les théories de conspiration sur le WTC sont légions. Et c'est parfois tordant.

Les plus droles que j'ai trouvées sont les suivants :
1) Rayon laser :
http://conspiration.cc/sujets/wtc/armes_laser_wtc.htm
2) Ovnis :
http://conspiration.cc/sujets/wtc/wtc_objet_mystere.htm


Il y a bien sur des thèses bien plus sérieuses.

Contribution le : 07/05/2006 18:07
Signaler

icedance
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
La video que je donne ne prend que des faits rien que des fait et peut etre pris trés trés trés au sérieux !

Contribution le : 07/05/2006 19:58
Signaler

Kazam
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Icedance,

A la première vision,j'ai remarqué que la vidéo que tu nous a passé, s'arretait plus sur : le pentagone
les twin towers
le vol U93

il y a bien au début(un peu a la fin aussi) un passage sur "qui" aurait véritablement organisé cette série d'attentats,et cela m'a semblé un peu legé comme argumentation :-?

hihi et la je fais mon chieur,est ce que tu pourrais nous détailler l'argumentaire de cette vidéo 😛

Le problème c'est que personne ne peut réellement "datailler" : les images sont rapides,
il n'ya que peu de poses,
et on enchaine d'un thème a un autres sans
prévenir !

Le truc c'est qu'avec ce genre d'approches ,on est englué sous les détails,et on a du mal a s'en dégager !
Quand bien même on le voudrait,puisque cette approche hyper-détaillée a tendance a rendre crédible la thèse avancée... (pour plus d'expliquations, cf l'article wikipedia 3 posts plus haut)

On "sors" (oui c'est vraiment prenant) avec l'impression d'etre convaincue,de-on-sait-pas-trop-quoi, on-sait-pas-trop comment :-?
Et il nous reste que des flashs,ce que l'on a trouvé de plus marquant ( ça peut être un passeport par exemple 😉 ) qui viennent consolider nos vagues impressions...


J'esagère peut etre un chouilla,mais c'est grosso modo ce que j'ai ressenti (oui ça fait quand même bizarre) !


:bizarre:


(j'espère m'expirimer a peu pres correctement,sinon hésitez pas 🙂 )

Contribution le : 07/05/2006 20:16
Signaler

bassamdudu
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2006 22:18
Post(s): 184
1°) Le clip : ben assez bizarre à mon impression ....commment le prendre: il ya 2 possibilitées
- on le prend comme un clip de musique à thèmes où on nous passe des messages sur l'horreur , la débilité, la connerie etc ... et on nous redis encore une fois que c'est pas bien de faire la guerre et d'accomplir des actes de terrorismes ( sérieux les images d'abou graib guantanamo et puis hop on passe à l'image de ben laden avec sa mitraillette .... je trouve ca gros hein !! )

- d'un autre coté aussi y'a des passages où on vire quasi à l'intolérance !!! L'islam religion de **** etc etc c'est je pense limite .....

Pour la vidéo de icedance par contre .... Je suis pas vraiment surpris .... Aux états-unis tout est possible on le sait bien !!! Ce sont ( il ne faudrait pas l'oublier ) les Empereurs de ce monde, il ne peut rien leur arriver et ils ne connaissent pas les mots dégats collatéral. En plus, dès que le mot "intérêtsé apparait ca commence toujours à se brouiller .... vietnam; Pearl harbor, 1ère guerre du glof, soutien des dictatures en afrique etc etc ( je crois qu'on peut pas trouver un conflit où ils ont rien a voir ^^ )
Donc je ne dis pas que ce docu est totalement irréaliste, il fait apparaître des choses intéressantes mais il fait aussi apparraître des choses un peu tirées par les cheveux ( entre autre je ne pense pas que un citoyen américains à accès aux exercices des bases militaires ... )

voila ^^ sinon je trouve ce débat intéressant et je n'aurais jamais pensé pourvoir trouvé un docu pareil sur le net !!!

Contribution le : 07/05/2006 20:54
Signaler

icedance
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Non il cherche pas a dire qui a fait ca
il montre qui ne l'a pas fait
C'est pas tout a fait pareil
Aprés chacun fait comme il le souhaite
enfin moi je le vois comme ca le documentaire quoi :

mais il y a tout de meme plein d'élément troublant
sans rentré dnas la politique ( je vais essayer) on a des élément qui sont assez flipant qui sont super objectif

( je rapel que ce documentaire est dans sa version n°2 et que plein de gens se sont mobilisés pour aider le garcon!

donc les éléments objectifs troublant par rapport a squi nous a été raconté au info :

- en 1999, des exercice sont menés pour simulé des avions de ligne dnas les tours et le pentagone
- en sept 2000 un rapport est fait ( par Jab BUSH entre autre) qui montre dans un rapport apelé recontruire les défense del'amérique que l'amérique ne pourra pas y arrivé sans un évènement catastrophique catalyseur
-24 octobre 2000 exercice MASCAL qui simule le crash de boeing s'écrasant sur un building et sur le batiment de la NASA !
-avril 2001 le NORAD fait une simulation d'un avion qui fonce dans le Pentagone
-a partir de avril 2001 le ministre de la Justice se met a voyager en jet privé comme par hasard !
-24/07/2001 le propriétaire signe un contrat de 3.2 milliard de dollars qui couvre les actes terroriste ( 6 semaines avant le 11septembre donc ... )
-le 7 septembre les options de ventes sur boeing sont 5 fois supérieur a la moyenne sur l'année
-le 10 septembre les option de vente america airline est multiplié par 11 par rapport a la moyenne
-le maire de san francisco recoit un appel téléphonque le 10 qui lui dit de ne pas prendre l'avion le lendemain matin
-le 11 septembre l'ensemble du territoire américain n'est plus protégé que par 14 avions tous les autres étant envoyé a droite et a gauche pour différente mission qui seront douteuse ou fictive
-pour le pentagone il devrait y avoir les pilone coupé et non arraché et une trace a l'avant du batiment
-le boeing 757 du pentagone a tout simplemnt disparut dnas le batiment sans laissé de trace des ailes dans le batiment
-l'avion devrait avoir completment bruler donc puisque l'on a rien retrouvé de l'avion et on arrive reconnaitre casiment tous les passagers
-les seuls image du pentagone sont celles des caméra du pentagones toutes les imgaes des caméra sur l'itinéraire de l'avion ont été suprimé 10 minutes aprés l'impact avec pour obligation pour les personne les ayant visionner de garder le silence
-le big boss du pentagone se trouvait a l'exact opposé de l'endroit de l'accident comme par nazar
-les tours jumelles sont tombés casi en chute libre c'est a dire comme si il n'y avait pas eu de résistance sachant que les poutres utilisés sont certifiés pour ne pas fondre facilement
-une série de simulation réalisé juste avant les evenement qui faisait sortir les gens du batiment et les chien de déminage enlevé le tout autorisé par le frere du président BUSH
-les boites noires ne sont pas retrouvées alors qu'elles sont faites pour résister a tout et on retrouve le passport d'un homme. C'est sur cette base et unique base qu'on donnera les attentats aux mulsulmans
-il est impossible de passer un coup de fils avec un mobile aux altitudes au se trouve les avions de lignes et les familles ou tout de meme recu des apels !


j'ai essayé de dire que les chose objectives non interprété
et j'avoue que quand je vois ça bah ca me fait gamberger !

Contribution le : 07/05/2006 22:27
Signaler

Kazam
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pas mal !!

En gros il pose juste des questions,c'est pour cela que c'est pas vraiment "argumentatif",et c'est peut etre cela qui le sauve ! (le "garçon" ^^ )

merci Icedance 🙂

pour moi le coup le plus gros ,c'est celui des coups de téléphones...
Imaginons que ce soient des "faux" ,les gens qui ont fiat ça ,c'est impossible quand on veut cacher un secret aussi gros,et laisser trainer des "erreurs" comme ça !!


Je reste quand même sceptique moi.

Contribution le : 07/05/2006 22:42
Signaler

bassamdudu
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2006 22:18
Post(s): 184
Pareil que Kazam .... si tu prépares un "coup" comme celui là tu fais pas la connerie de pas laisser les ailes du "soi-disant" avion dans les décombres !!! ou alors tu es super sur de tes services de presses et de propagande ... en tout cas ca mérite la rechercher d'un photo du crash pour voir si on les voit pas les ailes LOL !!!!

--> sceptique aussi ;o)

Contribution le : 07/05/2006 22:54
Signaler

Beviar
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/05/2006 03:29
Post(s): 12
Citation :

icedance a écrit:
Mieux vaux se prendre un truc un peu plus constructif comme ce doc
http://www.dailymotion.com/video/76435
ca ca fait trés mal

et tout de le monde devrais l'avoir vu
j'ai pas dit qu'il faut adhérer
je dis qu'il faudrais voir parce que sincerement y a des truc bien bien bien comment dire ....étrange pour pas dire plus ...

bref si vous avez une heure a accorder a ca c'est vraiement trés interessant a savoir !

A propos de ce doc: l'auteur, Dylan Avery, l'a réalisé suite à lecture du livre de Thierry Meyssan "L'effroyable imposture" qui a lui-même suscité de vives polémiques en son temps.
Ce doc (réalisé d'ailleurs pour une bouchée de pain, 2000$, ce qui n'enlève rien à sa qualité) ne fait donc que relancer le débat au vu de la popularité grandissante qu'il connait (article).
D'ailleurs je vous invite à le regarder de préférence ici (pas de décalage des subs contrairement à dailymotion).
Je suis conscient que cela peut ressembler à un grand tissu de mensonges aux yeux de certaines personnes mais, d'un point de vue objectif, il a au moins le mérite de poser des questions auquelles personne n'a eu de réponses.

Et si vous souhaitez en savoir plus, voici quelques adresses:
Atmoh's site

Jimmy Walter's site

"Loose Change" official site

Contribution le : 08/05/2006 04:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.