Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Renseignements sur DEUST Métiers de la forme
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour les sportifs !

Je farfouille différentes possibilités de formations sportives. Hormis le traditionnel STAPS, j'ai pu trouver un cursus sur deux ans, en contrat de professionnalisation possible : le DEUST, en particulier celui sur les métiers de la forme.

La seule interrogation qui me vient, c'est l'intensité de la pratique sportive durant cette formation. Non pas que cela me dérangerait au contraire, une simple vérification des capacités articulaires (quelques cochonneries de problèmes au genoux, mais qui m'empêchent pas pour autant d'avoir une très bonne activité musculaire).

Par le biais d'un descriptif des modules d'une des universités le proposant, j'ai donc cru comprendre qu'il s'agissait essentiellement de pratique fitness (comme mentionné "Méthodes, techniques et pédagogie des activités de mise en forme : Aérobic, LIA, Step, Hip Hop, Pump, Pilates, Aquafitness (426 heures)").

Je m'adresse donc à vous, qui auriez, êtes (ou quelqu'un que vous connaissez) en train de faire cette formation, et qui pourrait m'en dire un peu plus sur le contenu purement physique dans un premier lieu, et deuxièmement, m'en parler plus longuement.

A bon entendeur, vous remerciant 🙂

Contribution le : 31/12/2014 12:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.