Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Gillus
Découvrez Terry Gilliam : sa vie, son oeuvre
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Lesquels de ces films n'avez-vous pas vu ? Il est temps que de remédier à ça ! Attention que le sujet n'est pas "les films de Terry Gilliam" mais "Terry Gilliam à travers ses films". Voyons ensemble les thèmes qui le font vibrer et ses tics de réalisation !


Contribution le : 03/01/2015 15:27
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'ai cliqué, j'ai vu 15 minutes, je me suis dit "laisse tomber j'ai autre chose à faire..." et finalement j'ai tout vu 😃
Super intéressant, continue ! 🙂

Contribution le : 03/01/2015 15:51
Signaler

ze_dadu
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Salut, j'ai regardé juste cette émission (même si je crois avoir vu aussi ta première). C'est pas mal mais j'ai l'impression de rien apprendre. Dans le sens où je trouve que tu survole et le temps que tu nous explique deux trois trucs sur un film et que l'on commence à te suivre, tu passes à autre chose. C'est dommage.

Pourquoi ne pas faire plusieurs petits épisodes de 5 minutes sur les films les plus sympa à commenter? Trop long à produire?

Contribution le : 03/01/2015 15:53
Signaler

Gillus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Citation :

ze_dadu a écrit:
Salut, j'ai regardé juste cette émission (même si je crois avoir vu aussi ta première). C'est pas mal mais j'ai l'impression de rien apprendre. Dans le sens où je trouve que tu survole et le temps que tu nous explique deux trois trucs sur un film et que l'on commence à te suivre, tu passes à autre chose. C'est dommage.

Pourquoi ne pas faire plusieurs petits épisodes de 5 minutes sur les films les plus sympa à commenter? Trop long à produire?


Je le fais déjà, ça s'appelle Les OVNI du Cinéma

Dans cette vidéo-ci, le but n'est pas d'analyse tous les films mais d'analyse le style, les tics de réa, les thèmes/les acteurs récurrents, etc. Comme je le dis, le thème de cet épisode n'est pas "les films" mais "le réalisateur".

Contribution le : 03/01/2015 16:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.