Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




docteurweb
Winning Eleven 10 sur PS2...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
A l'occasion de la sortie japonaise, je tenais à parler de Winning Eleven 10. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié la prise en main, légèrement différente du 9, ce jeu s'impose vraiment comme la meilleure simulation footballistique et vivement la sortie de PES 6 pour nous, européens.

Contribution le : 07/05/2006 23:44
Signaler

dbkamper
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Tout comme Docteurweb (et même si je suis une tache à PES) j'ai bien apprécié W.E. 10

J'ai noté que l'arbitre était généralement moins lourd quand on met la pression au porteur de balle (quand on le colle bien) D'autre part, on arrive à réaliser des actions spectaculaires plus fréquemment que dans WE9/PES5.

Pour le reste, les animations semblent encore plus travaillées, un peu plus fluides et pour le gameplay, je trouve que les passe en profondeur passent mieux qu'avant.

Contribution le : 08/05/2006 08:30
_________________
Signaler

docteurweb
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Oui tout a fait d'accord...
J'avoue avoir eu une légère déception lors du passage PES4/PES5 ou WE8/WE9, parce que je trouvais les joueurs lents, mal animés et il faut avouer que je le trouvais un tantinet difficile en 6 *.
Mais là, c'est vraiment un bon retour aux sources. Comme tu le disais, les passes en profondeur ont été revues et c'est du grand bonheur, comme les ballons piqués avec L1+triangle, les tirs sont beaucoup plus précis avec une vrai sensation de puissance, comme tu disais aussi, les gestes techniques sont plus facilement réalisables.
Par contre, les coups francs tirés à 2 joueurs (un qui décalle le ballon et l'autre qui tire) sont devenus tres difficile à réaliser. Avant j'en mettais 9/10 comme ca, maintenant ca doit etre du 2/10....

Mais sinon c'est vraiment une franche réussite..

Contribution le : 08/05/2006 11:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.