Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fofoll4
film en noir et blanc
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/12/2013 21:11
Post(s): 40
Bonjour, j'ai une amie qui cherche désespérément un film qu'elle avait vu mais qu'elle n'avait pas retenu le titre,

c'est un très vieux film datant peut-être d'entre les 2 guerres mondiales mais certainement un film en noir et blanc,

l'histoire raconte l'échange de corps entre une femme et un homme qui ne se connaissaient pas et étaient chacun de leur côté près d'un lac, d'un petit "château" et le lendemain à leur réveil ils se rendent compte que ce n'est plus leur corps homme/femme. ils cherchaient ce qu'il s'était passé, ils sont allés au lac et c là qu'ils ont fait connaissance et ont cherché à trouver une solution ensemble pour retrouver leurs corps respectifs, mais au fil du temps ils sont tombés amoureux. une autre scène cocasse, l'homme dans le corps de la femme a eu mal au ventre et est allé à la toilette s'est rendu compte qu'il a ses règles! la femme dans le corps de l'homme toute contente lui dit bonne chance.

Je vous remercie d'avance pour vos recherches 🙂

Contribution le : 08/01/2015 17:50
Signaler

-does-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
Pas en noir et blanc mais parfois les souvenirs... 🙂


Contribution le : 08/01/2015 18:24
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Peut-être la réponse ici 😉

Contribution le : 08/01/2015 20:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.