Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




clapfou
le film "Last of the living" par CLAPFOU
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2014 19:03
Post(s): 18
voila j'ai essayé de fournir un bien meilleur travail sur ma dernière vidéo et j'espère que ca vous plaira:

Edit Skwatek : vidéo intégrée

Contribution le : 09/01/2015 13:53
Signaler

Djizeus
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Oulà faut faire quelque chose pour la différence de niveau sonore entre les extraits de film et tes interventions.

Du coup j'ai zappé les moments où tu parles... le film a l'air chouette.

Contribution le : 09/01/2015 14:08
Signaler

Drakkaru
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Tu regarde ta vidéo avant de la poster? Par ce que rien que les problème de son expliqué au dessus, ça ce vois au visionnage quoi, et c'est simple à corriger

Ensuite désolé, mais j'ai toujours un problème avec ta façon de t'exprimer, de te mouvoir, t'es pas a l'aise, ça donne l'impression de regarder un simplet (sans vouloir être méchant)

la ou tu dois le plus bosser selon moi, c'est clairement sur ça

Et tu devrait faire quelque essais dans ton coin avant, faire les visionner, et si ça va pas (comme la, j'espère que tu t'en rend compte) ne pas la poster

Par ce que sur le youtube français, t'as rarement de seconde chance, et la tu gâche toute tes chances en postant du contenu baclé

Contribution le : 09/01/2015 14:32
Signaler

AlTi5
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Voila, et Voila.

Contribution le : 09/01/2015 15:25
Signaler

clapfou
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2014 19:03
Post(s): 18
ouai je sais que cette différence de son est plutôt gênante c'est clair mais je ne suis pas encore complètement familiariser avec mon logiciel de montage et bon j'ai des amis qui mon tanné pour que je la poste quand ils voulaient la voir du coup je vais régler ce défaut pour la prochaine vidéo...

Contribution le : 11/01/2015 00:50
Signaler

clapfou
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2014 19:03
Post(s): 18
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Tu regarde ta vidéo avant de la poster? Par ce que rien que les problème de son expliqué au dessus, ça ce vois au visionnage quoi, et c'est simple à corriger

Ensuite désolé, mais j'ai toujours un problème avec ta façon de t'exprimer, de te mouvoir, t'es pas a l'aise, ça donne l'impression de regarder un simplet (sans vouloir être méchant)

la ou tu dois le plus bosser selon moi, c'est clairement sur ça

Et tu devrait faire quelque essais dans ton coin avant, faire les visionner, et si ça va pas (comme la, j'espère que tu t'en rend compte) ne pas la poster

Par ce que sur le youtube français, t'as rarement de seconde chance, et la tu gâche toute tes chances en postant du contenu baclé


heuuu bon je vais essayer de te répondre en gardant un minimum de calme...

comme je l'ai dis cette vidéo je l'ai posté un peu "prématurément" pour des amis un peut pressés car je mettais trop de temps a trouver la solution a mon souci de son (que je réglerais sur la prochaine vidéo car j'ai trouvé la manip à faire)

je suis tout à fais à l'aise devant ma cam, j'ai aucun problème pour m'exprimer (ce serait un comble avec le taf que j’exerce).

je suis d'accord avec le fait que cette vidéo peut encore être mieux c'est clair, mais avec les heures que j'ai passées dessus c'est très loin d'être un travail bâclé!

et j'accepte très volontiers les critiques en tout genre mais pas vraiment quand on me dit que j'ai allure d'un simplet.

bref évite de commenter mes post à l'avenir à moins que tu te soit acheté un brin de savoir vivre...

Contribution le : 11/01/2015 01:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.