Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lisandru
un mec demande à Mac Lethal de lui faire une vidéo pour rompre avec sa copine
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2012 20:06
Post(s): 102
Darryl a appris que sa copine Nicole le trompait non pas avec un homme mais 6 !!
D'abord dévasté il va ensuite la faire payer en demandant à Mac Lethal de lui faire une vidéo pour rompre.

Voici sa lettre à Mac

Cher Mac
Aujourd'hui, j'ai compris que ma copine me trompait. Je l'ai découvert d'une manière assez bizarre : en trouvant un bol d'Honey Nut Cheerios dans l'évier. Le truc, c'est qu'elle ne mange pas de gluten.
Curieux, j'ai donc checké son Facebook pendant qu'elle était à un concert de Taylor Swift. C'est ainsi que j'ai compris qu'elle me trompait avec 6 mecs différents. S'il te plaît, fais une vidéo que je pourrai lui envoyer pour casser avec elle.
Daryl, de l'Ohio.
PS : elle ne sait pas que je sais."



Contribution le : 11/01/2015 10:56
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
PS: Selon le véritable "Darryl", c'est une histoire totalement improvisée par Mac Lethal reprenant une vraie photo de Darryl. Son T-Shirt vert est d'ailleurs salement photoshoppé. Et c'est justement parce que ce "Darryl" porte plainte à Youtube que Mac Lethal doit réuploader.

http://np.reddit.com/r/videos/comments/2qc9h7/remember_that_rapper_that_made_the_song_for_the/cn4y4lw

Bref, si la video était fictive et assumée, elle aurait été bonne.
Là c'est juste un creuvard.

Contribution le : 11/01/2015 11:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.