Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Blackjackdavey
Sky news panique après que Caroline Fourest essaie de montrer la une de Charlie Hebdo en direct
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080


elle a tweeté ça par la suite : SKY NEWS m'a coupé en direct pour avoir montré la couverture de Charlie Hebdo. Quelle offense... A l'intelligence.

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais elle dit au début que c'est triste que les journalistes anglais montrent pas cette une dans les journaux. Et au moment où elle le montre elle se fait couper :lol:

Contribution le : 15/01/2015 03:26
Signaler

DavidPolak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Ben ils font ce qu'ils veulent et puis j'en ai marre de voir sa tête partout à elle là 😞

Contribution le : 15/01/2015 04:08
Signaler

Kokoon
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 09:23
Post(s): 538
Karma: 432
on peu pas dire qu'elle ai tout a fait tord quand même la Fourest pour le coup. Ca s'appelle l'auto-censure, si c'est un qui le fait çà peu parait anecdotique et sans gravité, mais si tout le monde suit sky news, finalement on pourra dire que les terroriste auront gagnés. Simplement dommage que ce soit une femme dont la religion est la laïcité à un niveau presque fasciste qui l'ai fait.

Contribution le : 15/01/2015 04:43
Signaler

mikeldj
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
ca s'appelle de la lâcheté tout simplement ....

Contribution le : 15/01/2015 07:49
Signaler

AppleBraille
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 01:55
Post(s): 250
C'est un putain de dessin quoi... Que d'absurdité !

C'est comme si...

.O <- Ceci est une caricature de Mahomet
/()\
./\

OHMYGOD DON'T SHOW THIS COMPUTER'S CHARACTERS ON TV, WE APOLOGIZE FOR THIS...

:roll:

Contribution le : 15/01/2015 07:59
Signaler

Chaoui
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
ils ont peur d'avoir peur

Contribution le : 15/01/2015 08:11
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/01/2015 08:53
Signaler

Capouet
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Il ne faut pas oublier que les chaînes d'information sont des sociétés privées dont l'objectif est de faire des bénéfices (ce qui est tout à fait normal pour une société) par conséquent elles ne souhaitent simplement pas perdre une partie plus ou moins importante de leurs clients !! Et pour la très grandes majorités, les journalistes ne sont que des employés ... !!

Contribution le : 15/01/2015 08:57
Signaler

rompich
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Je lui propose de commencer par un niveau intermédiaire et de faire ça pendant une interview du premier ministre turc, présent ce dimanche à la marche.

Le respect des différences, des cultures, ça lui dit quelque chose ? Pas sûr que Sky News soit si le plus mauvais élève en terme de liberté d'expression et d'objectivité.

Fourest est plus connu pour son militantisme que son journalisme.

Contribution le : 15/01/2015 10:50
Signaler

moa56
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Kokoon a écrit:
finalement on pourra dire que les terroriste auront gagnés.


Putain, mais faut arrêter avec ça, ces 3 connards écervelés, ont juste gagné une série de bastos dans la gueule.

si on veut faire chier les terroristes, on les caricature EUX, on se fout de leur gueule à EUX, etc...

Caricaturer ce qui représente l'ensemble des Musulmans et qui en dérange la majorité est clairement une insulte envers les Musulmans, qui pour la majorité, ne cautionnent pas les actes terroristes!!! :evil:

Contribution le : 15/01/2015 11:04
Signaler

 0  #11
Fantôme
@moa56

Mais on a tout de même le droit de critiquer l'Islam non ?
Qu'il y ait des gens pour y croire, ils font ce qu'ils veulent.

Mais merde, moi je suis athée, l'Eglise contre l'avortement qui défile dans la rue ou l'Islam contre les homosexuels, ils me respectent eux ?

J'en ai marre, il faut respecter les religions musulmanes, catholiques, juives etc...
Mais bordel, est ce qu'elles respectent les non croyants ??

Comme si les religieux étaient les pauvres petites personnes à protéger.

La religion est tyrannique par essence. La laïcité est là pour que l'une ne prenne pas le pas sur l'autre, c'est tout.

Contribution le : 15/01/2015 11:25
Signaler

AshySlashy
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Moi ça me choque pas.

Si SkyNews a choisi de ne pas offenser une partie de son public musulman et de ne pas montrer la une de Charlie, c'est normal qu'ils la censurent. On demande aux musulmans de ne pas nous faire chier avec ce qu'on publie, on ne leur demande pas d'aimer et on les oblige encore moins à regarder. Chacun a droit à avoir une sensibilité différente de soi, tant qu'il ne force personne à avoir la même.
Chaque rédaction fait ses propres choix éditoriaux et c'est tant mieux comme ça. Stop le panurgisme.

Contribution le : 15/01/2015 11:31
Signaler

moa56
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Badaboomboom a écrit:

Mais merde, moi je suis athée, l'Eglise contre l'avortement qui défile dans la rue ou l'Islam contre les homosexuels, ils me respectent eux ?



Dans tous les cas, comme pour celui des terroristes, il s'agit de MINORITES.

Etant moi même de religion agnostique, je ne vois pas pourquoi on irait faire chier une majorité qui croit en quelque chose sous prétexte(s) d'une minorité qui en a fait sa propre interprétation.



Si un Belge viole et tue des gamins dans sa cave, on ne va pas s'attaquer à l'ensemble de la Belgique.

Ya un moment, je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre dans le fait de laisser tranquille, ceux qui n'ont rien demandé. :roll:

Contribution le : 15/01/2015 11:39
Signaler

PurLio
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Juste pour info, c'est qui la "Fourest" qui à l'air d'exaspérer certains de mes VDD's ? (Je sens le "Google est ton ami" qui va m'arriver dans la tronche mais c'est surtout pour avoir l'avis des membres parce que moi, je n'en avais jamais entendu parler avant)

Contribution le : 15/01/2015 11:40
Signaler

 0  #15
Fantôme

Contribution le : 15/01/2015 11:43
Signaler

 0  #16
Fantôme
@moa56

Mais parceque l'on ne parle pas des gens mais de l'idéologie.

Et ne pas critiquer une idéologie pour ne pas embêter les gens, même si la majorité est pacifique, c'est une erreur.

Pourquoi cette majorité est pacifique et tolérante ?
Pourquoi nous ne sommes pas condamné en cas d'avortement ?

Parce que la critique de la religion est possible et nécessaire en France.

Sais tu qu'aux USA, dans 7 pays, tu ne peux pas accéder à un emploi public si tu es athée ?

Bref, etc...

Evidemment que la très très grande majorité, les gens sont pacifiques. Mais ils peuvent se retrouver eux même victimes.

Contribution le : 15/01/2015 11:47
Signaler

Capouet
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
@Oubarey

+1 / Je suis entièrement d'accord, chaque société de journalisme a le droit de choisir sa ligne éditoriale et la liberté d'expression existe dans les deux sens. Oui Charlie Hebdo a le droit de publier des caricatures, Oui Sky News a le droit de ne pas les publier.

Contribution le : 15/01/2015 11:47
Signaler

moa56
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Badaboomboom a écrit:

Sais tu qu'aux USA, dans 7 pays, tu ne peux pas accéder à un emploi public si tu es athée ?



Et donc ??? ya pas de boulot ailleurs ??? on doit se sentir obligé de se foutre de leur gueule ou les insulter ???? insulter ou se foutre de la gueule de qui d'ailleurs, des travailleurs, des patrons, des responsables politiques, de la population entière ???? Admettons, dans le fond, à part ta ridicule liberté d'expression, qu'est-ce que ça t'apporte ? qu'est-ce que ça change à ta vie ? En dehors, bien sur, du fait de faire chier les personnes concernées.


J'laisse tomber, ça me saoule.

Contribution le : 15/01/2015 11:55
Signaler

 0  #19
Fantôme
@moa56

Bon, je te remet vu que tu n'as pas du tout lire :
"Mais parceque l'on ne parle pas des gens mais de l'idéologie."

Sinon :

"Admettons, dans le fond, à part ta ridicule liberté d'expression, qu'est-ce que ça t'apporte ?".

Je suis sûr que tu trouveras toi même la réponse.

De plus, la laïcité est une protection pour les religions. Chose qui est souvent ignorée par les croyants eux même.

Nombre de protestants ont oeuvré pour promouvoir la laïcité, car ils étaient victimes persécutées de l'église catholique.

La laïcité, c'est la critique de la religion, le droit au blasphème pour le bien de tout le monde.

Le but n'est pas de faire "chier", c'est d'avoir le droit de critiquer. C'est tout. Pas plus compliqué que cela.

Contribution le : 15/01/2015 12:04
Signaler

Capouet
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Citation :

@moa56 a écrit:
Admettons, dans le fond, à part ta ridicule liberté d'expression, qu'est-ce que ça t'apporte ?


Outre le fait que je vais partir du principe que j'ai mal compris cette phrase ou que les mot n'ont pas correctement traduit ta pensé.

Le gros problème actuellement est que personne n'est capable de clairement définir la notion de liberté d'expression ainsi que ses limites vis à vis du vivre ensemble !! Après Charlie Hebdo a le droit de publier des caricatures pouvant être considérées comme choquantes, tout comme tu as le droit de dire que c'est un journal de sombres connards provocateurs ...

Contribution le : 15/01/2015 12:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.