Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




tfranc44
Le premier Zapping de Gif & Musique de l'histoire
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2015 10:36
Post(s): 8
Edit Skwatek : vidéo intégrée

Salut la compagnie,

🙂 Un zapping de gif & musique drôlissime :



Pour changer de la morosité ambiante (personnellement j'ose à peine regarder le zapping c+ tant il déprime en ce moment), avec ma start-up Gif Hit (créer sa pub en une minute grâce à une techno de gif innovante), on a décidé, en attendant de terminer notre développement produit, de faire un zapping fait que de gifhits, c'est-à-dire de gif et de musique en streaming !

On a fait une compil des meilleurs gifhits partagés depuis notre site (http://gifhit.fm) sur notre page facebook.

J'espère que cela vous plaira et vous redonnera le sourire !

PS : je serais ravi d'échanger plus longuemment sur ce que vous pensez de de Midi les Zoupings ou bien de ma start-up en général 🙂

Bien à vous,

Timothée

Contribution le : 15/01/2015 10:45
Signaler

Ivynox
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Citation :

@tfranc44 a écrit:
Salut la compagnie,

🙂 Un zapping de gif & musique drôlissime : https://www.facebook.com/video.php?v=406978499471295&set=vb.376177625884716&type=3&theater 🙂

Pour changer de la morosité ambiante (personnellement j'ose à peine regarder le zapping c+ tant il déprime en ce moment), avec ma start-up Gif Hit (créer sa pub en une minute grâce à une techno de gif innovante), on a décidé, en attendant de terminer notre développement produit, de faire un zapping fait que de gifhits, c'est-à-dire de gif et de musique en streaming !

On a fait une compil des meilleurs gifhits partagés depuis notre site (http://gifhit.fm) sur notre page facebook : le premier épisode est ici : https://www.facebook.com/video.php?v=406978499471295&set=vb.376177625884716&type=3&theater

J'espère que cela vous plaira et vous redonnera le sourire !

PS : je serais ravi d'échanger plus longuemment sur ce que vous pensez de de Midi les Zoupings ou bien de ma start-up en général 🙂

Bien à vous,

Timothée


J'avais déjà le sourire avant, merci de t'en soucier.

Ta vidéo je veux bien en parler.
Ta startup je m'en fout. C'est la chambre des liens ici, pas la chambre des commerce et de l'industrie.

Contribution le : 15/01/2015 13:10
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Je traduis : Bienvenue sur Koreus 😃




Mais je cautionne le message d'Ivynox ^^

Contribution le : 15/01/2015 13:17
Signaler

tfranc44
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2015 10:36
Post(s): 8
Salut Ivynox,

Merci pour ton feedback très intéressant 🙂

Sans ironie, vraiment navré si mon "PS" t'a mis hors-de-toi, nouveau sur le forum je ne connais pas encore parfaitement les règles implicites : je pensais que le topic d'un premier zapping constitué de gifs et de musiques était étroitement lié à un second plus général, celui d'une start-up qui essaye de redynamiser ou de révolutionner ce format ! Mais si ce sont deux convers' différentes et que le site se doit de classifier chaque topic, pas de soucis je comprends, peace 🙂

Le concept t'a plu ? Tu aurais des désirs pour les prochains ? Peut-être se rapprocher du concept d'origine du zapping avec des vidéos qui se répondent les unes des autres ?

Merci beaucoup en tout cas,

A l'avenir j'essayerai de bien trier mes pensées dans les bonnes cases !

Contribution le : 15/01/2015 16:20
Signaler

Ivynox
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
L'idée n'est pas mauvaise, mais pour ma part je n'ai pas souri. Peut-être le format n'est-il pas bon (séquences trop longues? Absence de chute?), ou alors c'est moi qui débloque.

Pour en revenir à ce qui me met "hors de moi" (puisque tu souhaites utiliser ce mot), c'est le topic qui commence par "Un zapping de gif & musique drôlissime". Tu viens nous proposer un contenu, mais tu as déjà décidé toi-même qu'il était "drôlissime" et incontournable. Comment veux-tu que l'on se fasse un avis?

Et sans vouloir jeter à nouveau le pavé dans la mare: 145 vues, 3 commentaires. Peut-être faut-il que tu peaufines ton format.

En tous les cas je te souhaite bon courage dans ton projet. Si moi aussi je débutais un truc, j'aimerai que ça fonctionne.

Contribution le : 15/01/2015 21:35
Signaler

meki999
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Les zapping de gif + musique existent déjà, inspire-t'en si tu veux continuer (il y en a quelques uns sur youtube.)

Contribution le : 15/01/2015 21:54
Signaler

DavidPolak
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

Re: Le premier Zapping de Gif

Ce n'est pas le premier, ni le dernier

Citation :

@tfranc44 a écrit:

Salut la compagnie,

🙂 Un zapping de gif & musique drôlissime

Je n'ai trouvé ça absolument pas drôle, après ça peut reveler que de mon opinion personnelle, mais les musiques gifs ne vont pas du tout ensemble, et les scènes sont beaucoup trop longues, je me suis pourtant forcé à tout regarder

Citation :

On a fait une compil des meilleurs gifhits partagés depuis notre site (http://gifhit.fm) sur notre page facebook.

Chez nous on appelle ça du placement de produit, mais soit.


Citation :

J'espère que cela vous plaira et vous redonnera le sourire


Ces vidéos là par exemple me font rire, tu pourrais t'en inspirer 🙂




Contribution le : 15/01/2015 23:30
Signaler

tfranc44
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2015 10:36
Post(s): 8
Merci pour votre retour messieurs,

A vrai dire, les compilations de gifhits ne sont pas véritablement notre spécialité, on va essayer de faire ça pour divertir notre audience (nous ne sommes pas encore à plein temps sur ce projet) en attendant que notre produit soit fin prêt. Mais j'ai bien compris qu'ici n'était pas le lieu adéquat pour papoter de ma start-up, no soucy 🙂

En effet, on a crée la page facebook pour le principe mais nous ne sommes pas encore totalement prêt, pour le moment on ne propose sur notre site que la possibilité de mettre de la musique en streaming (deezer) sur des gifs (ce n'est pas un placement de produit, je vous explique la situation).

On va essayer de s'améliorer dès la semaine prochaine avec le prochain Midi Les Zoupings.

J'ai retenu surtout un feedback : séquences plus courtes, c'est bien noté ! Et on choisira sans doute un "thème" pour donner du sens, c'était un essai là et j'avoue il n'a ni queue ni tête pour le moment 🙂

Quel thème préfériez-vous : politique ? danse ? boobies ? chutes ? fails ? animaux ?

A mercredi prochain ! 😃

Contribution le : 16/01/2015 07:09
Signaler

Ivynox
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Tu dis ne pas être pret... Alors pourquoi nous proposer ton contenu?
Mon conseil nº1: ne reviens pas mercredi prochain, mais plutôt quand tu seras pret.
Mon conseil nº2: ne demande pas l'avis des autres sur un sujet pour une prochaine video. Tu essayes de faire quoi? Une video qui plaira au plus grand nombre? Bonne chance. De plus ca trahi un manque d'inspiration de ton côté: dommage pour un créatif, non? Donc fait le sujet que tu veux dans le format que tu veux et arrêtes de te mentir a toi meme. Et si ca plait aux autres alors tu auras réussi ce que beaucoup essayent de faire: vivre de ta passion.

Contribution le : 16/01/2015 14:05
Signaler

tfranc44
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2015 10:36
Post(s): 8
Bonjour Ivynox,

Merci pour ta légendaire gentilesse.

"Tu dis ne pas être pret... Alors pourquoi nous proposer ton contenu?"

-> Nous ne sommes pas prêt sur notre techno finale (on veut permettre à tout le monde de créer sa pub) alors nous nous orientons vers l'humour, une autre de nos valeurs, en créant ces zappings.
J'espère que tu auras désormais saisi la nuance, navré si tout cela t'échappe.

"ne demande pas l'avis des autres sur un sujet pour une prochaine video. Tu essayes de faire quoi? Une video qui plaira au plus grand nombre? Bonne chance. De plus ca trahi un manque d'inspiration de ton côté: dommage pour un créatif, non? Donc fait le sujet que tu veux dans le format que tu veux et arrêtes de te mentir a toi meme."

-> Bon, en premier lieu, je suis ouvert à toutes les critiques possibles sur le contenu/contenant du projet, mais les attaques vaines comme ça, bah ça fait pas avancer le schmilblik. C'est la première et la dernière fois que je perds du temps à t'expliquer pourquoi.
Diffuser une vidéo qui plairait au plus grand nombre, non. Cela s'appelle seulement prendre la température, pour comprendre tes fans, j'ai capté de bons retours ici parmi les gens qui ne sont pas nécessairement agressifs (suivez mon regard), notamment le fait de faire des formats plus courts entre chaque zap. Merci les autres !
Essaye de fabriquer des chaussures sans connaître la pointure des gens, tu verras c'est super simple.

-> Quant à mon soi-disant manque d'inspiration, ne t'inquiète pas elle se porte très bien 🙂
Demander l'avis des gens sur ce qu'ils préfèraient/aimeraient voir apparaître n'est en aucun cas un manque de créativité mais au contraire une conscience de l'importance du feedback en start-up. Enfin bref, y'a pas besoin de Freud pour noter qui doit être en frustration à ce niveau pour être aussi agressif #LOL

Sur ce, je m'en vais "me mentir à moi-même", comme tu écris si fièrement !

Je vais poster le nouveau zapping qui vient de sortir aujourd'hui dans un autre lien, sans mentionner l'idée d'une start-up car j'ai bien saisi que ce n'était pas le lieu pour, full respect, en revanche mis à part si c'est pour enfin contribuer positivement à l'écosystème start-up français en donnant du feedback intéressant, je te prie de ne pas venir enquiquiner tout le monde.

Voilà j'ai perdu 10 minutes une fois, pas deux.

Merci, a+

Contribution le : 21/01/2015 13:23
Signaler

DavidPolak
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@tfranc44 a écrit:


Voilà j'ai perdu 10 minutes une fois, pas deux.

Merci, a+


Dans la totalité lecture & visionnage, je pense avoir perdu plus de 10 minutes sur ce topic qui clairement est démontré comme ne valant pas la peine :bizarre:

Contribution le : 21/01/2015 19:04
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/01/2015 19:14
Signaler

tfranc44
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2015 10:36
Post(s): 8
@DavidPolak : totalement d'accord avec toi
@D-Soul : je comprends que tu puisses le voir comme ça mais ce n'est pas du pifomètre, seulement du feedback, pas de soucis 🙂

A bientôt messieurs

Contribution le : 21/01/2015 21:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.