Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




VARoBAZ
VARoBAZ - Jocelyne
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2011 11:41
Post(s): 195
Salut Koreus !

J'ai hésité a vous partagez cette vidéo de peur de prendre en pleine poire les critiques d'un Forum en colère. Mais "confection" est un projet tout neuf et vos conseils ne pourront qu'être bénéfique 😉 Voilà a vous !
Je vous aime, désolé pour l’orthographe

Contribution le : 20/01/2015 15:26
Signaler

moa56
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
J'ai tenu 2 minutes :gratte: :bizarre: :roll:

Contribution le : 20/01/2015 15:34
Signaler

Garnouille
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
C'est un peu lent (un peu beaucoup), même si ça donne un accent "vrai" au truc, mais du coup c'est difficile de s'accrocher, réellement.
Mais je suis une personne curieuse, et j'aimerai vraiment connaître ton intention là (parce que c'est un peu flou, je ne vois pas si tu veux faire une vraie fiction autour de ce personnage (qui, soit dit en passant, est plutôt réaliste) ou une sorte de parodie de ce genre d'émissions).
Je serais toi, je virerais le fond vert pour un fond plus cosy (en harmonie avec l'ambiance du truc quoi), j'intégrerais des séquences "flash back", "reconstitution" ou autre (parce que c'est sacrement monotone) et je ferais attention aux fautes qui peuvent être évitées (cf : "J'ai hésité à vous partagER"), ça permet de faire plus pro mine de rien 🙂

Contribution le : 20/01/2015 15:50
Signaler

 0  #4
Fantôme
Je crois que mon VDD a tout dit dans son commentaire. Réaliste mais un peu lent, mais surtout le projet reste flou, effectivement. Je sais pas trop ce que tu veux en faire, et j'ai même envie de dire que ce nouveau format confession réaliste, ou surtout tu semble prendre ton pieds à creuser un personnage, serait supportable si le projet était mieux définie derrière.
Mais là voilà, j'ai tout regardé, je comprends pas trop. Si tu faisais ça pour toi, pour t'entraîner et pour faire du perso de Jocelyne quelque chose dans le cadre d'une série, d'un long métrage, de qqch, pourquoi pas, mais ça n'aurait pas lieu d'être rendu publique sans contexte.

Bon, mon ptit Varobaz, j'ai toujours aimé ce que tu fais alors j'espère que tu me lis pas méchant dans ce que je dis, continue de proposer des trucs en tout cas 🙂

Contribution le : 20/01/2015 16:22
Signaler

VARoBAZ
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2011 11:41
Post(s): 195
Merci pour vos critiques je prend note ! 😉

Contribution le : 20/01/2015 17:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.