Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Projets-Ventilo
Cauchemar en..... (parodie)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Bien le bonjour! En ce lundi maussade, voici un peu de drôlitude:


Après cauchemar en cuisine et cauchemar à l'hôtel, M7 remet une couche avec le chef cuisinier Phil Isthebest. De nombreuses nouvelles émissions toutes plus spectaculaires les unes que les autres!

Il s'agit donc ici d'une petite parodie où la "sur-utilisation" du personnage du chef cuistot est mise en avant. Passant de "Cauchemar en cuisine" à "Cauchemar en cuisine ce qu'ils sont devenus" (laissant déjà tomber le côté cuisine pour le côté humain et pseudo-sentimental), le personnage de Philippe Etchebest a été réutilisé plus loin pour "Cauchemar à l'hôtel", partant ainsi totalement dans un domaine qui n'est plus vraiment le sien. Avec cette parodie, je n'ai donc fait que suivre le même chemin en allant toujours plus / trop loin.

Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre M6 ou Philippe Etchbest. Je regarde très peu la télévision et je dois avouer que cette émission est l'une des très rares à me faire rester dans mon canapé lorsque je zappe. Je ne dis pas que c'est un bon programme, mais que c'est "moins mauvais" que la plupart des autres émissions que l'on nous jette à la figure.

En tout cas, je reste dans l'attente de vos critiques et me réjouis de les lire 🙂

Contribution le : 26/01/2015 12:06
Signaler

jduruz
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2015 10:41
Post(s): 11
Arf ça m'a bien éclaté! 😃 Très drôle et très vraie comme parodie!
J'ai suivi pas mal de tes vidéos (me suis abonné à ta chaine) et on voit que le travail s'améliore! 😃 Techniquement c'ets loin d'être parfait et y'a encore du boulot mais y'a de l'imagination et de la diversité!

Vraiment celle-ci est très drôle! Bravo!
"Cauchemar aux toilettes.... cauchemar à la maison... cauchemar en cauchemar!!!", tu m'as tué 😎

Contribution le : 27/01/2015 11:53
Signaler

moa56
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
"c'est comme ça que tu dors ? espèce d'abruti" 😃 😃

Contribution le : 27/01/2015 12:21
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@jduruz a écrit:
J'ai suivi pas mal de tes vidéos (me suis abonné à ta chaine) et on voit que le travail s'améliore! 😃 Techniquement c'ets loin d'être parfait et y'a encore du boulot mais y'a de l'imagination et de la diversité!

Vraiment celle-ci est très drôle! Bravo!
"Cauchemar aux toilettes.... cauchemar à la maison... cauchemar en cauchemar!!!", tu m'as tué 8-)


Merci beaucoup pour ta dévotion à ma cause 🙂 Cela touche mon myocarde.

Citation :

@moa56 a écrit:
"c'est comme ça que tu dors ? espèce d'abruti"


Je suis bien content si cela vous a plus 🙂 En espérant que vous ayez passé un bon moment en compagnie de ma/mes vidéo(s).

Contribution le : 27/01/2015 22:13
Signaler

jduruz
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2015 10:41
Post(s): 11
Citation :

@Projets-Ventilo a écrit:
Citation :

@jduruz a écrit:
J'ai suivi pas mal de tes vidéos (me suis abonné à ta chaine) et on voit que le travail s'améliore! 😃 Techniquement c'ets loin d'être parfait et y'a encore du boulot mais y'a de l'imagination et de la diversité!

Vraiment celle-ci est très drôle! Bravo!
"Cauchemar aux toilettes.... cauchemar à la maison... cauchemar en cauchemar!!!", tu m'as tué 8-)


Merci beaucoup pour ta dévotion à ma cause 🙂 Cela touche mon myocarde.


Mais moi te dit "de rien" 😃
Jai meme montré ta nouvelle video a des connaissances et ils disent tous que cest ptetr bien ta meilleure. Très "fluide" et très drôle disent la plupart (la plupart = 2:lol: ). La surenchère vers la fin fait bocoup penser à du suricate.

Contribution le : 29/01/2015 12:28
Signaler

Siddh
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
J'aime pas du tout pour ma part... mais au moins vous avez essayé 😉

Contribution le : 29/01/2015 13:27
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est amusant. J'ai coupé ma musique pour voir cette vidéo et c'était "Made In Japan".
Ca m'a fait tout drôle à la fin 😃

Contribution le : 29/01/2015 13:42
Signaler

 0  #8
Fantôme
C 'est pas mal, vous écrivez et vous faites des efforts sur les gags, les plans, le jeu d'acteurs... Bon, évidement ça fait encore très amateur, mais j'ai passé un bon moment à regarder 🙂

Contribution le : 29/01/2015 18:20
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@Siddh a écrit:
J'aime pas du tout pour ma part... mais au moins vous avez essayé ;-)

Effectivement, on ne peut point plaire à tout le monde . Tout le monde possède sa propre sensibilité à l'humour. 🙂 Par exemple, moi je ne supporte plus l'humour "gras" qu'on peut retrouver dans les American Pie ou autres films à la con. Mais en tout cas, merci d'avoir regardé.

Citation :

@Poum45 a écrit:
C'est amusant. J'ai coupé ma musique pour voir cette vidéo et c'était "Made In Japan".
Ca m'a fait tout drôle à la fin

Ouaip, c'est vrai que c'est pas mal comme coïncidence. 😎

Citation :

@Alpablaise a écrit:
C 'est pas mal, vous écrivez et vous faites des efforts sur les gags, les plans, le jeu d'acteurs... Bon, évidement ça fait encore très amateur, mais j'ai passé un bon moment à regarder

Merci beaucoup. Ta remarque concernant l'écriture est assez amusante car dans ce contexte-là, on avait beaucoup improvisé. Les grandes lignes étaient là bien-sûr, mais par exemple pour celui qui attend mal, je n'avais pas prévu de... hum... "position particulière". J'lui ai juste dit "Vas-y, comment tu ferais pour attendre le bus de la manière la plus ridicule possible?". Et c'est à partir de là que l'improvisation a débarqué.

En tout cas, je suis bien content que tu aies passé un bon moment à regarder, c'est ce que je souhaite transmettre 🙂

Contribution le : 30/01/2015 12:30
Signaler

jduruz
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2015 10:41
Post(s): 11
Je sais pas si projets-ventilo avait l'intention de mettre le betisier sur koreus ou si ca se trouve je le devance. En tout cas je me permets de vous faire partager le betisier de projets-ventilo qui regroupe trois sketchs dont "Cauchemar en..." qui fait l'objet de ce topic!



Personellemtn j ai beau beaucoup aimé les essais du rire maléfique et les plusieurs prises pour la chute de Rudolphe. :lol:

Contribution le : 27/02/2015 12:37
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@jduruz a écrit:
Je sais pas si projets-ventilo avait l'intention de mettre le betisier sur koreus ou si ca se trouve je le devance. En tout cas je me permets de vous faire partager le betisier de projets-ventilo qui regroupe trois sketchs dont "Cauchemar en..." qui fait l'objet de ce topic!



Personellemtn j ai beau beaucoup aimé les essais du rire maléfique et les plusieurs prises pour la chute de Rudolphe. :lol:


Ouaho! Ouais effectivement tu m'as devancé parce que j'avais bien l'intention de la glisser ici. 😎
Mais merci, ça me fait plaisir que tu suives aussi assidûment mes réalisations. 😃

A tout bientôt.

Contribution le : 02/03/2015 20:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.