Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


DavidPolak
Alcool vs LSD
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

Contribution le : 26/01/2015 18:44
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
:gratte: j'veux bien lui refiler ce qui me reste en échange de son JD 😃

Il manque une séquence où il ferait un mélange 🙂

Contribution le : 26/01/2015 18:57
Signaler

 0  #3
Fantôme
Bien, consommez tous du LSD, vous pouvez même conduire! \o/

Mais videz 20e de Jack dans l'évier sinon ça marche pas.

Contribution le : 26/01/2015 18:58
Signaler

danielox
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Non mais c'est quoi cette video?

On test du LSD et de l'alcool et incite a prendre du LSD?

Contribution le : 26/01/2015 19:04
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'ai jamais pris de LSD. Y en a qui confirment les effets que ça fait ?

Contribution le : 26/01/2015 19:06
Signaler

Still
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
La vidéo du pur junkie...
Ils me font pitié.

Contribution le : 26/01/2015 19:15
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/01/2015 19:24
Signaler

Skwatek
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
Citation :

@Alex333 a écrit:
J'ai jamais pris de LSD. Y en a qui confirment les effets que ça fait ?


C'est difficile à dire car un "trip" peut être extrêmement différent d'une personne à l'autre avec le même dosage. Tout le monde n'a pas la même sensibilité face à ce produit.

Certains vont plutôt rigoler et avoir des hallucinations (visuelles et/ou auditives) plus ou moins importantes tout en gardant un certain contrôle de leur corps et de leurs pensées alors que d'autres, plus fragiles psychologiquement, vont partir dans des hallus beaucoup plus violentes et n'auront pas le même contrôle d'eux mêmes. Pour cette raison, le LSD est très vivement déconseillé aux personnes dépressives, fragiles ou traversant une mauvaise période. C'est très important car ce produit est capable du "meilleur" comme du pire. Et lorsque c'est le "bad trip", c'est l'enfer (ça peut pousser jusqu'au suicide) !

La prudence est de mise avec ce produit qui ne doit pas être consommé à la légère et il est préférable d'être bien entouré lors d'un trip.

Évidemment, je ne fais pas l'apologie du LSD, cette réponse est plutôt de l'ordre de la prévention. 🙂

Contribution le : 26/01/2015 19:32
Signaler

arckadia
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
Citation :

@Alex333 a écrit:
J'ai jamais pris de LSD. Y en a qui confirment les effets que ça fait ?


j'en ai pris une fois au burning man cette annee j'ai jamais autant rigole et chope de meuf en 48h par contre sa pousse pendant 48h et j'etais mais bon j'avais bu comme un trou aussi donc au final je sais pas

Contribution le : 26/01/2015 19:33
Signaler

Alex333
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Skwatek
Tu résumme très bien l'idée que j'en avais. Un ancien coloc qui en avait pris m'avait dit la même chose. Faut être bien dans sa tête (dans une bonne période de vie) quand on essaye ça 🙂

Bref à voir un jour si je testerai par curiosité.

Je pense aussi que si on a envie d'essayer ça, faut s'assurer d'être avec des gens capable de te gérer/cadrer pour éviter les problèmes 🙂

Edit : MDR arckadia 😃

Contribution le : 26/01/2015 19:35
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/01/2015 19:38
Signaler

Poum45
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Rewind2012 a écrit:
Ouais, un autre conseil aussi quand vous vous suiciderez, suivez bien la veine, surtout pas de manière perpendiculaire... Pour que ça aille plus vite.

Assurez vous par contre d'être entouré au cas ou vous vous merdez, histoire que la personne puisse vous finir d'une balle dans le crâne...


😃

Contribution le : 26/01/2015 19:44
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/01/2015 19:47
Signaler

 0  #14
Fantôme
Une vidéo qui devrait être réservée pour un cercle intime... quel débile...

Sinon, j'en ai jamais pris mais oui, ça dépend des gens / situations, apparemment. Des amis en prennent occasionnellement. Ils m'ont raconté une soirée où ils en ont pris : ils étaient quasi tous dans un très bon trip, sauf l'un d'entre eux qui s'est perdu et s'est mis à bader dans son coin. (et dans un coin, littéralement) Heureusement, ils l'ont retrouvé assez rapidement.

Si je suis amenée à en prendre (ça viendra certainement, soyons honnête), ce sera entouré de bons amis en qui je peux avoir pleinement confiance. Sinon, hors de question. (déjà que je ne fume pas vous savez quoi si je ne suis pas avec de bons potes...)

Contribution le : 26/01/2015 19:52
Signaler

 0  #15
Fantôme
C'est chaud de dire que vous avez envie de tenter une drogue aussi forte ...

Renseignez vous un peu sur ses effets réels sur le corps

Contribution le : 26/01/2015 20:09
Signaler

arckadia
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
Citation :

@Scotchland a écrit:
C'est chaud de dire que vous avez envie de tenter une drogue aussi forte ...

Renseignez vous un peu sur ses effets réels sur le corps


ma bistouquette avais adorer !

Contribution le : 26/01/2015 20:15
Signaler

 0  #17
Fantôme
Tout dépend des quantités ingérées, mais la vidéo est loin d'être mensongère, t'est franchement plus capable de tas de choses sous LSD que sous grosse dose d'alcool, part contre faire croire que tu peut conduire sans soucis c'est vraiment une grosse connerie, évidemment que c'est une très mauvaise idée (t'a quand même des visuels de fou ...).

A dosage raisonnable c'est vraiment quelque chose de très agréable, bien plus agréable et moins lourd que l'alcool, vous restez très lucide ... Par contre c'est fort, ça fait peur quand ça monte, et l'effet dépend carrément des gens.

Si vous en prenez un jour, surtout faites le dans un bon environnement, avec des personnes que vous appréciez vraiment, et c'est pas juste par sécurité pour qu'il y ai quelqu'un pour vous aider si ça se passe mal, c'est parce que l'effet que va vous faire le LSD dépend directement de votre environnement, c'est une drogue qui en quelque sorte distord vos appréciations sensorielles (visu, touché, son ...) mais aussi vos sentiments, votre ressenti ... Et n'en prenez pas seuls parce que vous risquez de vous sentir assez incompris, et plus comprendre les autres non plus !

Autre chose importante, faites très attention au dosage ! Donc coupez votre carton en 2 ou 4 parts, et prenez les un par un en attendant que les effets montent (de 15 min à 1 heure environ). Le LSD c'est puissant, vous sentirez la montée, si ça fait rien c'est que c'est pas encore monté et que ça va venir, ou que vous avez achetez un bout de carton sans rien ...
En tout cas ça reste toujours une roulette russe, les dosage ça varie facilement du x2, x3 ou x4 selon à qui vous l'achetez !

Après, à dosage classique, ça dure environ 6/12 heures max. Avec après une redescente plus ou moins dure selon la qualité du produit (rien d'insurmontable), vous serez très fatigués (physiquement et psychologiquement) et n'arriverez pas à dormir tout de suite.

Et niveau physique, le LSD ça fait moins de mal que l'alcool, c'est pas neurotoxique et c'est des dosage tellement petit que ça bousille pas ton foie pour l'éliminé ...

(Et oui, je préfère en parler honnêtement que cacher ce genre de chose, ça évite que les gens se défoncent n'importe comment, c'est comme ça que les accidents arrivent)

Par contre je sait pas ce que t'a pris arckadia, mais 48 heures d'effet, c'était pas du LSD, ou alors t'en a repris en cours de route !

Contribution le : 26/01/2015 20:45
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/01/2015 20:46
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@Cats29 a écrit:
Tout dépend des quantités ingérées, mais la vidéo est loin d'être mensongère, t'est franchement plus capable de tas de choses sous LSD que sous grosse dose d'alcool, part contre faire croire que tu peut conduire sans soucis c'est vraiment une grosse connerie, évidemment que c'est une très mauvaise idée (t'a quand même des visuels de fou ...).

A dosage raisonnable c'est vraiment quelque chose de très agréable, bien plus agréable et moins lourd que l'alcool, vous restez très lucide ... Par contre c'est fort, ça fait peur quand ça monte, et l'effet dépend carrément des gens.

Si vous en prenez un jour, surtout faites le dans un bon environnement, avec des personnes que vous appréciez vraiment, et c'est pas juste par sécurité pour qu'il y ai quelqu'un pour vous aider si ça se passe mal, c'est parce que l'effet que va vous faire le LSD dépend directement de votre environnement, c'est une drogue qui en quelque sorte distord vos appréciations sensorielles (visu, touché, son ...) mais aussi vos sentiments, votre ressenti ... Et n'en prenez pas seuls parce que vous risquez de vous sentir assez incompris, et plus comprendre les autres non plus !

Autre chose importante, faites très attention au dosage ! Donc coupez votre carton en 2 ou 4 parts, et prenez les un par un en attendant que les effets montent (de 15 min à 1 heure environ). Le LSD c'est puissant, vous sentirez la montée, si ça fait rien c'est que c'est pas encore monté et que ça va venir, ou que vous avez achetez un bout de carton sans rien ...
En tout cas ça reste toujours une roulette russe, les dosage ça varie facilement du x2, x3 ou x4 selon à qui vous l'achetez !

Après, à dosage classique, ça dure environ 6/12 heures max. Avec après une redescente plus ou moins dure selon la qualité du produit (rien d'insurmontable), vous serez très fatigués (physiquement et psychologiquement) et n'arriverez pas à dormir tout de suite.

Et niveau physique, le LSD ça fait moins de mal que l'alcool, c'est pas neurotoxique et c'est des dosage tellement petit que ça bousille pas ton foie pour l'éliminé ...

(Et oui, je préfère en parler honnêtement que cacher ce genre de chose, ça évite que les gens se défoncent n'importe comment, c'est comme ça que les accidents arrivent)

Par contre je sait pas ce que t'a pris arckadia, mais 48 heures d'effet, c'était pas du LSD, ou alors t'en a repris en cours de route !



Ba vas-y donnes des adresses où on peut s'en procurer aussi ... tu te rends compte qu'il y a des enfants sur ce site ?!!

Contribution le : 26/01/2015 21:22
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :
Ba vas-y donnes des adresses où on peut s'en procurer aussi ... tu te rends compte qu'il y a des enfants sur ce site ?!!


C'est sur que c'est carrément mieux de pas en parler, histoire que si en jour on leur en propose, ou si ils sont tenter d'en chercher parce qu'ils en on entendu parler je ne sait ou ils prennent n'importe quoi, n'importe comment, et finissent à l'hosto ou en HP ...

Contribution le : 26/01/2015 22:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.