Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




meki999
Accident balèze sur Altis Life (Arma 3)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Amis koreusiens, bonjour ou bonsoir pour les veilleurs !

Je me permet de partager avec vous une de mes créations (je débute dans le montage et la capture), que j'ai trouvé suffisamment insolite pour atterrir ici.
/!\ Attention vidéo perso 😃 /!\
Les plus fins limiers auront remarqués un petit clin d’œil à une autre vidéo qui est en place ici. A vous de trouver de laquelle il s'agit !



Pour la petite description qui va bien :

Je partais tranquillement à ma mission de fret avec un ami en HEMTT derrière moi, quand lorsque nous arrivons au champ de pêches,
je ralentit car un véhicule se trouve arrêté sur la route et deux véhicules derrière moi n'ont pas eu la patience d'attendre 5 sec que le véhicule se gare et ont décidés de me doubler. EN MÊME TEMPS !
Du coup ça n'a pas loupé. L'Audi Q7 à tapé le camion zamac vert qui m'est ensuite rentré dedans en me propulsant littéralement.


Contribution le : 03/02/2015 21:14
Signaler

fredoyatta
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
forcement il va moins bien aller maintenant 😃

Contribution le : 03/02/2015 21:33
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2015 23:08
Signaler

LeCromwell
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709