Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




meki999
Accident balèze sur Altis Life (Arma 3)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Amis koreusiens, bonjour ou bonsoir pour les veilleurs !

Je me permet de partager avec vous une de mes créations (je débute dans le montage et la capture), que j'ai trouvé suffisamment insolite pour atterrir ici.
/!\ Attention vidéo perso 😃 /!\
Les plus fins limiers auront remarqués un petit clin d’œil à une autre vidéo qui est en place ici. A vous de trouver de laquelle il s'agit !



Pour la petite description qui va bien :

Je partais tranquillement à ma mission de fret avec un ami en HEMTT derrière moi, quand lorsque nous arrivons au champ de pêches,
je ralentit car un véhicule se trouve arrêté sur la route et deux véhicules derrière moi n'ont pas eu la patience d'attendre 5 sec que le véhicule se gare et ont décidés de me doubler. EN MÊME TEMPS !
Du coup ça n'a pas loupé. L'Audi Q7 à tapé le camion zamac vert qui m'est ensuite rentré dedans en me propulsant littéralement.


Contribution le : 03/02/2015 21:14
Signaler

fredoyatta
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
forcement il va moins bien aller maintenant 😃

Contribution le : 03/02/2015 21:33
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2015 23:08
Signaler

LeCromwell
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Je partais tranquillement pour aller prendre mon train direction Clermont pour le festival du court métrage auquel j'ai la chance d'être invité grâce à l'Adami après avoir eu la chance d'aller deux fois aux festivals la Rochelle et une fois au festival de Cannes quand je me suis dis tiens entre une interview de anne sophie et de la glue que colle des bouteilles au mur qu'est ce que ton accident balèze va me raconter; et pensant à coment j'allais pouvoir demarcher des producteurs avec mon projet de programme court sur le foot et à l'alcool coulant à flot pour la soirée canal je me suis dis: " 'Tain ce mec devrait faire de la com, parce que sa vidéo DOIT être en article avant que j'ai trouvé le sens profond de mon projet, et faut que @Koreus se magne parce que je crois bien que c'est sur le bout de ma langue".

Contribution le : 04/02/2015 07:38
Signaler

AlTi5
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Ça fait bizarre de voir un topic avec son pseudo comme titre...

Contribution le : 04/02/2015 08:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.