Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Les téléphones portables causent-ils des tumeurs du cerveau ?
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Quelles études statistiques mener et comment les interpréter:


Anglophobes s'abstenir.
Do Cell Phones Cause Brain Tumors? - Veritasium

Contribution le : 05/02/2015 18:57
Signaler

PetitScarabee
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
Je suis d'accord avec lui. Donc ok on a pas d'augmentation des tumeurs du cerveau à cause des téléphones. Mais est-ce qu'on a une augmentation du cancer des testicules? Ou d'autres cancers? La question mérite d'être posée. J'ai une amie de mes parents qui m'a fait la morale pendant 15mn car son frère a eu un cancer d'une testicule du même côté que la poche où il mettait son phone. Du coup j'aimerai bien savoir

Contribution le : 05/02/2015 19:21
Signaler

Krogoth
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4676
Karma: 1865
Citation :

@PetitScarabee a écrit:
Je suis d'accord avec lui. Donc ok on a pas d'augmentation des tumeurs du cerveau à cause des téléphones. Mais est-ce qu'on a une augmentation du cancer des testicules? Ou d'autres cancers? La question mérite d'être posée. J'ai une amie de mes parents qui m'a fait la morale pendant 15mn car son frère a eu un cancer d'une testicule du même côté que la poche où il mettait son phone. Du coup j'aimerai bien savoir


C'est vrai que les cancers des testicules n'existaient pas avant. Et c'est vrai que les testicules sont tellement éloignées qu'il y avait probablement quelque chose du coté de la couille malade.

Perso une personne me les casses avec ca je met le téléphone dans mon froc devant elle...

Contribution le : 05/02/2015 20:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.