Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Libraire
Recherche d'une histoire fantastique avec une femme monstrueuse
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Salut

J'ai un souvenir brumeux d'une histoire que j'avais vue à la télé en deuxième partie de soirée, racontant le calvaire d'un homme qui le jour de son premier anniversaire de vie conjugale découvrait la vraie nature de sa compagne, un monstre littéralement. Je revois encore certains détails de scènes où la "femme" apparaissait comme un énorme tas de m**de, de terre et de détritus à l'odeur fétide, marchant dans le jardin et se déplaçant dans la maison du couple laissant des traces nauséabondes visibles que par son homme. Le concubin commençait à disjoncter dès lors qu'il était capable de voir cette chose immonde dont il avait partagé le lit. Cette horreur était racontée de sorte qu'on comprenne que le compagnon était le seul à la percevoir de cette façon. Cela ressemblait à une malédiction, une manifestation fantastique qui se révélait au bout d'un certain temps et à une unique personne. Les liens entre ces 2 personnes devaient obligatoirement être assez forts pour que le voile disparaisse et laisse place à cette réalité. La scène finale montrait la femme-monstre en larmes sur le palier de sa maison regardant son "futur ex" se faire embarquer par la police.

Je n'ai aucune idée du format de l'histoire, film, téléfilm, court-métrage ou série.
Avez-vous une idée ? 🙂

Contribution le : 13/02/2015 20:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.