Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Un mec lache un objet dans la rue mais...[Expérience Sociale] + Il faut arriver à réguler Internet
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Je comprends pas bien le bu de l'expérience. On m'explique . :gratte: :bizarre:

+

Taubira :


C'est bien de vouloir mais j'attends de voir comment elle va si prendre. 😃

Contribution le : 23/02/2015 00:11
Signaler

moa56
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@angetocard a écrit:

Je comprends pas bien le bu l'expérience. On m'explique . :gratte: :bizarre:


Comme d'hab', faire des vues sur internet 😉

Sans moi.

Contribution le : 23/02/2015 00:16
Signaler

toudou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
1"Salut, on va faire une expérience sociale et tester l’honnêteté et la mémoire des gens. Le piège c'est que l'on est habillé de la même façon."

Comme la dit moa56 ils ne sont pas psychanalystes et mélangent deux expériences de psychologie sociale qui n'ont aucun rapport.

Pour que cela ai un sens il aurait fallu comparer le nombre de personne honnêtes/malhonnêtes sur deux séries. Une série avec amorçage préalable et une série sans amorçage. La série avec amorçage aurait pu prendre la forme d'un "étiquetage" : Avant l'expérience un complice aborde la personne en lui demandant un service qu'elle ne peut refuser, un renseignement pour l'orienter sur son chemin, puis la quitte en lui disant, vous êtes une personne "aimable". ce mot "aimable" appuyé par un sourire va conditionner la personne à être plus serviable et par la suite..elle aura tendance à rendre spontanément à son propriétaire le porte-feuille trouvé à terre. Alors que dans la série sans amorçage on peut tomber sur des voleurs. Bref la vidéo n'a rien a voir au final.

2/ Elle peut demander conseil auprès des lobbyistes au service des majors de l'audiovisuel, ils ne cessent de vouloir faire passer des lois dans ce sens.

Contribution le : 23/02/2015 00:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.