Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



_helene_
Votre Signe astrologique
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2006 22:35
Post(s): 42
Quel signe etes vous ?
Moi je suis une cancer

Contribution le : 18/05/2006 12:28
Signaler

_helene_
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2006 22:35
Post(s): 42
LE CANCER

VOTRE CARACTERE :

Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Toute votre vie, vous cherchez à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Vous fuyez querelles et disputes comme la peste. Vous accepteriez volontiers de perdre la face ou de l'argent plutôt que de déplaire aux autres.


Vous sentant vulnérable, vous mobilisez constamment vos énergies à prendre des précautions. Car si vous vous laissiez aller à la sensibilité, on pourrait ne faire de vous qu'une bouchée ! Si vous éprouvez le besoin de vous protéger en ne vous embarquant pas dans n'importe quelle aventure, vous estimez ne faire preuve que d'une prudence parfaitement légitime.

Vous ne pouvez vous empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à votre environnement. Vos sentiments, vos sensations joueront toujours un rôle important dans votre vie. Mais c'est à vous de les canaliser, en ne les laissant s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de vos émotions peut faire votre force ; mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour vous un handicap.


Profondément rattaché à l'enfance, vous avez plus qu'un autre du mal à accepter de couper le cordon ombilical et à passer au monde des adultes. Votre inconscient est tout entier relié à la petite enfance. Votre regret d'un passé à jamais disparu donne lieu à une vie imaginative intense, à travers laquelle vous tentez de retrouver sensations ou émotions lointaines, ou de vous construire un monde qui ressemblerait au paradis perdu.

VOTRE POTENTIEL :

Dans votre vie professionnelle, vous devez lutter d'une part contre une certaine tendance à la passivité, et d'autre part tenir compte d'un manque de rapidité lorsqu'il s'agit de retourner la situation à votre avantage. C'est ce qui fait d'ailleurs que, bien souvent, vous laissez à votre famille le soin de diriger vos choix.
Vous avez un grand besoin d'encouragement. Votre rêve, c'est que l'on vous découvre et qu'on vous aide à progresser. Mais tant que vous n'avez pas trouvé cette ambiance quasi familiale, au bon sens du terme, alors vous avez beaucoup de mal à vous fixer

Vous avez très peu d'ambitions, ou bien vos ambitions sont très modérées. Vous refusez souvent l'esprit de compétition : vous ne marcherez jamais sur des cadavres pour réussir. Vous recherchez plutôt une carrière paisible et n'essaierez pas de vous faire remarquer. Si vous êtes vous-même patron, vous dirigerez tranquillement votre petite entreprise en vous montrant bienveillant envers vos employés.

Vous pouvez vous montrer particulièrement à votre aise dans les activités qui vous mettent en contact avec l'opinion publique et le public en général : politique, publicité, relations publiques, enquêtes sociologiques, spectacles.

Votre goût du passé peut également vous attirer vers l'histoire, l'archéologie, l'antiquité.
Votre raffinement et votre sens esthétique peuvent vous inciter à faire carrière dans la décoration, la mode, le commerce d'objets d'art, ou en général dans tout ce qui se rapporte aux arts.

Tout ce qui a trait à l'image, à l'imagination, à l'imaginaire vous concerne. C'est pourquoi vous êtes doué pour la photographie ou le cinéma, la poésie et l'écriture romanesque, la peinture.

VOTRE SANTE :

Extrêmement sensible et émotif, vous comprenez très tôt que vous devez vous protéger contre les agressions extérieures de toute nature. Cette prise de conscience vous pousse à élaborer des mécanismes d'auto-protection vous évitant, au maximum, de subir des tensions terriblement déstabilisantes et néfastes à votre santé.

Vous êtes enclin à l'hypocondrie. En effet, vous avez toujours peur d'être malade et vous vous inventez des maux dont vous finissez par éprouver les symptômes. Vous avez peur de la mort et peur de souffrir, vous vous complaisez dans la description de vos troubles, vous aimez vous faire soigner par trois médecins à la fois. Lorsque vous souffrez d'une affection quelconque, vous ne pouvez vous empêcher de soupirer à fendre l'âme et sollicitez de votre entourage des soins attentifs que vous faites mine de repousser

Lorsque vous ne vous sentez pas bien, vous risquez de vous installer dans un état régressif : cela peut se traduire par une tendance à dormir de façon excessive, à trop boire, à vous acheter des gâteaux ou à vider votre réfrigérateur en pleine nuit. Ou à pratiquer, jusqu'au génie, l'art du chantage sentimental.

Un des vos points faibles est l'appareil digestif. Vous mangez trop et trop vite des choses qui ne vous conviennent manifestement pas. Vous pouvez aussi souffrir d'aérophagie, de dermatoses d'origine allergique, des ennuis respiratoires. Parfois, vous connaissez des embarras digestifs d'origine nerveuse ou provoqués par des parasites. Mais, en dépit de tout, vous résistez mieux que vous ne voulez le faire croire.

Vous êtes gourmand et avez tendance à grossir facilement. En plus, la situation se complique singulièrement, car la nourriture est pour vous un refuge, une consolation, une compensation : dès que vous avez une contrariété, une déception, vous vous précipitez sur votre réfrigérateur comme sur une bouée de sauvetage ! Les pâtisseries et les sucreries ont votre faveur spéciale ! Ensuite, vous vous reprochez d'avoir manqué de volonté. Pour mettre fin à cette déplorable situation, il faut que vous arriviez à enlever aux aliments toute connotation émotive. Quand vous y serez parvenu, vous aurez déjà accompli un immense progrès : vous n'aurez plus le mauvais réflexe de vous remonter le moral à coups de fourchette !
L'eau est l'élément qui vous convient parfaitement. Est-ce par effet du souvenir de votre paradis intra-utérin, un paradis que vous affectionnez mais qui est à jamais perdu ? Vos tensions, vos noeuds psychologiques disparaissent comme par enchantement dès que vous barbotez. Voilà pourquoi les sports nautiques, notamment la natation, la gymnastique aquatique, la voile et la plongée sous-marine, font votre bonheur.

On pourrait dire que l'homéopathie et l'acupuncture sont faites spécialement pour vous ! Ces "médecines douces" vous aident à combattre efficacement le stress, la nervosité, l'angoisse, la spasmophilie. Le thermalisme et la thalassothérapie vous sont bien entendu vivement recommandés. Mais le sommeil se révèle incontestablement le remède le plus naturel et le plus efficace pour votre cas.

VOTRE COEUR :

Sur le plan amoureux, vous avez de quoi faire le bonheur de l'être aimé, car vous êtes sensible, plein de gentillesse et d'imagination romantique. Mais vous êtes aussi sujet aux changements d'humeur, aux caprices, et surtout trop dépendant des circonstances extérieures, donc assez déroutant parfois pour les personnes qui partagent votre vie.


À vrai dire, votre comportement aura été conditionné par le genre de relation que vous avez, ou avez eues, avec votre famille et particulièrement avec votre mère. Si cette relation est, ou a été, satisfaisante, il vous est plus facile de parvenir à un enracinement harmonieux. Mais s'il en a été autrement, vous risquez de demeurer quelqu'un d'insaisissable, toujours en quête d'un bonheur après lequel vous courez au gré d'une imagination fantasque.

Pour être heureux en amour, il vous faut faire la part des choses - entre, d'une part, le besoin de tendresse et de douceur, le refus des affrontements, la crainte de la violence ; et d'autre part, la tendance excessive à se faire plaindre ou à chercher un tuteur.


Mais si un climat de stabilité et de complicité ne s'établit pas dans votre vie amoureuse, vous risquez de devenir très exigeant, très accaparant à l'égard de votre partenaire. Vous pouvez avoir du génie pour vous montrer de plus en plus désagréable par votre état maussade et vos longues bouderies, jusqu'à décourager votre partenaire de poursuivre une telle relation. Si cela est possible, vous chercherez peut-être simplement à prendre du recul en découvrant des raisons de voyager - quitte à peupler ces voyages d'aventures pour vous réconforter - mais sans mettre votre union en jeu. Car il faut des raisons très fortes pour vous inciter à la rupture. Celle-ci constitue toujours pour vous une épreuve, une blessure même, et elle peut être très dure à supporter quand la séparation vous est imposée par votre partenaire.

Étant un grand anxieux, vous avez constamment besoin d'être rassuré. Comme vous redoutez plus que tout d'être abandonné, vous voudriez entendre votre partenaire répéter inlassablement, jour après jour, qu'il n'aime que vous et toujours autant. Mis en confiance, vous vous épanouirez pleinement et offrirez à l'autre tous les trésors d'amour et de tendresse que vous possédez en vous.

Le célibat n'a guère de grâce à vos yeux. En effet, avec votre besoin vital de sécurité affective, et avec toutes les réserves d'amour et de tendresse que vous ne demandez qu'à prodiguer, vous vous sentez très mal dans votre peau lorsque vous êtes seul. Vous avez alors tendance à vous replier sur vous-même, à vous enfermer dans votre mélancolie.

Contribution le : 18/05/2006 12:29
Signaler

_helene_
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2006 22:35
Post(s): 42
Dites moi votre signe et je vous dirais quel est votres caractères ,..

Contribution le : 18/05/2006 12:31
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je suis vierge ..ca me paraissait clair 😃
(allez-y les petits rigolos, eclatez-vous! avec une perche pareille)

ascendant sagitaire

mais il y a une madame irma qui ma deja fait mon signe astral en long et en large...(15 pages manuscrites)

Contribution le : 18/05/2006 12:35
Signaler

Luneale
 0  #5
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Il y a quelques petites règles à connaitre quant au fonctionnement du site.
Eviter de poster plusieurs fois de suite. Sinon, éditer.
Et vérifier si le sujet du topic n'a pas été déjà traité.

Contribution le : 18/05/2006 12:35
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Lefty93
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Tes infos tu les prends d'un site ? Parce qu'autant donné le nom du site...
Sinon, moi je suis Lion.

Contribution le : 18/05/2006 13:18
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Je suis Cancer également donc moi j'ai déjà mes "caractèristiques" 😃 Merci Hélène! Le problème c'est que je n'y crois pas du tout à l'astrologie, c'est pas grave?

Edit: Finalement après lecture (je suis curieux quand même :-D) et bien je me rend compte que c'est bien plus proche du vrai que du faux:-o :-? Je me suis fait eu!

Contribution le : 18/05/2006 13:25
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Je pige pas là, Sissite avait ouvert un topic similaire et il avait été locké sans ménagement! :bizarre:

Contribution le : 18/05/2006 13:26
Signaler

Pacha
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
De mon coté je suis pragmatique...

Contribution le : 18/05/2006 13:34
Signaler

realneo
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
Je suis Scorpion

et à chaque fois que je dis ça, tout ceux qui croient en l'horoscope me regardent bizarrement car il parait que les scorpions sont dificiles à vivre et ont un fort caractére..............

snif

Contribution le : 18/05/2006 13:35
_________________
Signaler

quenotte
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Moi je suis insomniaque ascendant marmotte..Et dans l'astrologie chinoise sceptique comme Nicou...

Contribution le : 18/05/2006 13:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
C'est un comble, quand on connait les heures de sommeil d'une marmotte 😃

Contribution le : 18/05/2006 15:20
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
de mon cote je suis bout-en-train...

Contribution le : 18/05/2006 15:24
Signaler

Pacha
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Sérieusement, je comprend pas que des gens croient en l'astrologie...

J'en connais un qui va se faire taper 😃

Contribution le : 18/05/2006 15:27
Signaler

realneo
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
je suis de ton avis, les horoscopes c'est bidon

Contribution le : 18/05/2006 15:45
_________________
Signaler

gandalf
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
moi je suis lion ascendent breton.....

Contribution le : 18/05/2006 16:20
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

nelene
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
moi je suis sure que ça va être locké


http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12296-2.html


edit : et je crois pas en ces betises

Contribution le : 18/05/2006 17:07
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
boeuf assaisonné saté

Contribution le : 18/05/2006 17:30
Signaler

Koreus
 0  #19
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Et moi floodeur ascendant banneur...

Contribution le : 18/05/2006 17:43
_________________
Signaler

Luneale
 0  #20
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
^^ Koreus !!

Merci nelene pour le lien... et ce fut le bon présage: lock

Contribution le : 18/05/2006 17:54
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.