Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »


 0  #201
Fantôme
Citation :

lesimseur a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
J'applaudis ton premier pas dans le monde du rationnel. :-)


Oui mais je vois pas comman sa pourrait voler trés vite et trés haut ... :bizarre:


Les deux derniers avions sont furtifs et concus pour voler aussi bien a de trés grandes hauteurs que des basses altitudes. Comme ce sont des avions a réaction ils vont trés vite...

Contribution le : 20/05/2006 14:10
Signaler

 0  #202
Fantôme
Citation :

itzela33 a écrit:

Putain mais j'espere que t'es pas aussi debile dans ta vie 😮
Bisarre quand meme que dans les topics à debats tu sois toujours aux avant postes en train de te faire incendier à cause de tes propos totalement incoherents et profondement debiles...
Y'a un moment ou il faut peut-etre se remettre en question;)
Mais bon on t'aime bien ici,faut bien une tete de turc.


C'est dingue ce que les gens peuvent être aussi vite véxé et pour pas grand chose en plus... :roll:

il est vrai que des insultes pour dir qu'on est pas d'accord avec qulequ'un c'est très inteligent... il faudrait peut être se remettre en question des fois... 😉

Contribution le : 20/05/2006 14:10
Signaler

 0  #203
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
il est vrai que des insultes pour dir qu'on est pas d'accord avec qulequ'un c'est très inteligent... il faudrait peut être se remettre en question des fois... ;-)

C'est pas se que tu as fais avec Jumbo?
Mince je dois me tromper de personne....

Contribution le : 20/05/2006 14:16
Signaler

tefa95
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

itzela33 a écrit:

Putain mais j'espere que t'es pas aussi debile dans ta vie 😮
Bisarre quand meme que dans les topics à debats tu sois toujours aux avant postes en train de te faire incendier à cause de tes propos totalement incoherents et profondement debiles...
Y'a un moment ou il faut peut-etre se remettre en question;)
Mais bon on t'aime bien ici,faut bien une tete de turc.


"DarkMatter est ton ami
Il te faut l'aimer aussi
Comme nous il a une ame
Mais le QI d'un hippopotame"

Contribution le : 20/05/2006 14:17
Signaler

 0  #205
Fantôme
je parle pas des avions a reaction mais des autres rond qui vont a 5Km a l'heure

ipfs QmR8f8fMZ1zFg9xGLUmJUJsjucHXrArFsQNWRAGvLCkNmP

Contribution le : 20/05/2006 14:19
Signaler

-Flo-
 0  #206
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

lesimseur a écrit:
je parle pas des avions a reaction mais des autres rond qui vont a 5Km a l'heure


Les sondes météo?

EDIT: Pardon, je n'avais pas vu l'image.

Alors déjà rien ne prouve que cet objet a déjà volé, et ensuite l'armée américaine peut tout à fait expérimenter des nouveaux engins. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extra-terrestre là dedans...

Contribution le : 20/05/2006 14:22
Signaler

 0  #207
Fantôme
+1 avec Flooo

Ces engins sont des prototypes qui n'ont jamais reussi a voler... Du coup leur devellopement a était abandonné.

Et voila la preuve de ce que j'avance:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soucoupe/video/97790

Contribution le : 20/05/2006 14:30
Signaler

 0  #208
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
+1 avec Flooo

Ces engins sont des prototypes qui n'ont jamais reussi a voler... Du coup leur devellopement a était abandonné.

Et voila la preuve de ce que j'avance:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soucoupe/video/97790


Sa vole quand meme un peu .... 😃 -1 pour les américains 😃

Et si ils l'avaient tout de meme continué ?

Contribution le : 20/05/2006 14:47
Signaler

Kazam
 0  #209
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
OVNI,religions,théories du complot,astrologie....tous ça c'est du pareil au même non ?

ça aide a se rassurer,a trouver quelqun responsable de tous nos malheurs etc etc,enfin je me répète 😕

Un peu comme la drogue,je trouve ça intelectuellement asservissant ...

Je m'emporte un peu,mais quand même...

Contribution le : 20/05/2006 14:55
Signaler

Adriano_
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Sauf que les ovni ne sont pas apparue il y a 50 ans , ils étaient déjà là il y a bien longtemps .Au moyen age en France aprés des observations d'ovni successives il y a eut interdiction aux "bateaux volants" de survoler le territoire

Contribution le : 20/05/2006 14:59
Signaler

-Flo-
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Adriano_ a écrit:
Sauf que les ovni ne sont pas apparue il y a 50 ans , ils étaient déjà là il y a bien longtemps .Au moyen age en France aprés des observations d'ovni successives il y a eut interdiction aux "bateaux volants" de survoler le territoire


S'il y avait des OVNI d'origine extra-terrestre depuis 500 ans, tu ne crois pas qu'on s'en serait aperçu?
Au moyen-age il avait aussi des témoignages concernant les dragons, les fées, les sorcières,...

Et si au moins il y avait une certaine cohérence dans les propos de ceux qui disent en avoir vu...

Tous les témoignages concernant les OVNI présentent des engins (ou des êtres) à chaque fois différents, si on totalise le tout ça nous donnerait au moins 500 espèces d'extra-terrestres sur Terre.
Quand on connaît la probabilité pour qu'une seule population extra-terrestre parvienne à entrer en contact avec nous, il y a quand même de quoi se poser des questions sur la véracité des témoignages rapportés...

Contribution le : 20/05/2006 15:10
Signaler

kabylus
 0  #212
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'ai jamais vu un topic aussi pourri de ma vie. :|

Adriano, au moyen age, on ne comprenait pas grand chose à la vie, et tout ce qui était inexpliquable donnait lieu à des théories farfelues.

Rapelles toi que Galilé a eu un procès par le tribunal catholique parce que il a osé dire que la terre tournait autour du soleil et pas l'inverse. Donc tu vois que astronomiquement ils étaient pas au point 😉

Contribution le : 20/05/2006 15:11
Signaler

Pacha
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

kabylus a écrit:
et tout ce qui était inexpliquable donnait lieu à des théories farfelues.


Et hop tu viens d'expliquer en une phrase l'apparition des religions...

Contribution le : 20/05/2006 15:21
Signaler

 0  #214
Fantôme
Citation :

lesimseur a écrit:
Je vois pas pourquoi il serais forcement méchants (y'en a qui ont trop matter la télé 🙂 )

Mais si c'est le cas on est mal barré car si ils ont reussi à venir je doute que leurs armement en soit resté au lance pierre... :-D

Ce qui me paraît inquiétant, c'est qu'à te lire tu as l'air d'y croire :bizarre:
Mon gamin de 6 ans, si il y croit ça me paraît normal, mais à plus du double de son âge ça craint!

Contribution le : 20/05/2006 15:26
Signaler

 0  #215
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

lesimseur a écrit:
Je vois pas pourquoi il serais forcement méchants (y'en a qui ont trop matter la télé 🙂 )

Mais si c'est le cas on est mal barré car si ils ont reussi à venir je doute que leurs armement en soit resté au lance pierre... :-D

Ce qui me paraît inquiétant, c'est qu'à te lire tu as l'air d'y croire :bizarre:
Mon gamin de 6 ans, si il y croit ça me paraît normal, mais à plus du double de son âge ça craint!



sa s'appele de l'ironie (humour) si tu comprend pas prend ton dico 😃

et c'est pas ma faute si t'es plus con que ton gosse :bizarre:

Contribution le : 20/05/2006 15:39
Signaler

 0  #216
Fantôme
Bon la je craque...

Depuis quand on laisse quelqu'un insulté les gens comme ca sur le forum???

Contribution le : 20/05/2006 15:46
Signaler

 0  #217
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Bon la je craque...

Depuis quand on laisse quelqu'un insulté les gens comme ca sur le forum???


Depuis que certain ont commencé a m'insulter moi et mes idée...

Contribution le : 20/05/2006 15:48
Signaler

katamino
 0  #218
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

DarkMatter a écrit:
Tu sais Katamino, je t'appréciai avant et je suis ravi de voir que je peut continuer à le dire après avoir lu ton post.

Ca c'est ce que j'appel donner son opinion, (complétement diverse en plus) sans aggresser, dénigrer, choquer, l'opinion adverse, j'appel ça tout simplement le respect et je respect moi aussi bien entendu ton avis sur la question.

Merci d'avoir recentré le topic d'une et merci pour ton respect d'autrui (tu me rappel Eider ou encore Kazam :-)).


Dis donc, je m'attendais pas à ça.:-o
Les autres sont nuls, ils savent pas ce qu'ils veulent dire 😃 (ironique!) Y a eu des réponses pas mal réfléchies avant moi je trouve également. (ex:Floooo, nefrem, adaptinfo etc...)

J'ai pris une photo ce matin, après avoir mangé une compote de pommes.
Aucun trucage (tout référence à une personne connue serait fortuite, et comme le topic n'est pas encore locké ^^)

Contribution le : 20/05/2006 15:50
Signaler

 0  #219
Fantôme
on a du battre le record de flood , non?

11pages!!!

Mais moi je voulais parler de vos avis ...

Contribution le : 20/05/2006 15:57
Signaler

 0  #220
Fantôme
Citation :

lesimseur a écrit:
on a du battre le record de flood , non?

11pages!!!

Mais moi je voulais parler de vos avis ...

un peu de respect pour les femmes stp

Contribution le : 20/05/2006 16:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.