Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »


 0  #161
Fantôme
rigolez rigolez on voit bien que vous n'avez pas vu le reportage "les envahisseurs"

hein de quoi c'etait une serie? on m'aurait menti?

Contribution le : 20/05/2006 01:26
Signaler

 0  #162
Fantôme
et merde pour le doublon

Contribution le : 20/05/2006 01:31
Signaler

Berousky
 0  #163
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
Citation :

dingo a écrit:
et merde pour le doublon


rooo, mais t'abuses la! t'as cassé le rythme!

Contribution le : 20/05/2006 01:36
Signaler

 0  #164
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:
lesimseur, désolé de rapporter ceci à cela, mais quel age as tu?

Il le dit dans le topic "lâge des membres" 14 ans et demi...ceci expliquant cela
Quoique, j'ai vu des gamins plus âgés (je ne fais pas référence aux quadras et aux trentenaires)

Contribution le : 20/05/2006 01:55
Signaler

 0  #165
Fantôme
Donc, je n’ai pas tout lu, mais je reviens sur le sujet quand même :

Avant tout, il faut connaître l’origine des ovnis (Objets Vus Notamment par les Ivrognes Saouls)

Cet objet en question, est né dans certains esprits « faibles », ces esprits en question, sont arrivés à convaincre quelques esprits « forts » (de faire du fric dessus).

Les esprits « forts » en ont donc profité pour vendre quelques objets censés les représenter à des somme défiant toute concurrence en matière de fouage de gueule, certains esprits encore plus « forts » en ont profité pour convaincre d’autres plus « moyens » que leur existence était réelle en en dessinant et en en fabriquant d’après l’expérience « vécue » par l’ivrogne de base.

C’est ensuite qu’apparurent : la religion, les sectes et pour terminer, la politique….. Le reste, bah, vous savez, pas la peine d’en dire plus… 😃

ok, je sors... 😃

Contribution le : 20/05/2006 02:25
Signaler

Pacha
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

nicou a écrit:

Il le dit dans le topic "lâge des membres" 14 ans et demi...ceci expliquant cela


Oki, je comprends mieux maintenant...

Contribution le : 20/05/2006 02:35
Signaler

Marsu_Xp
 0  #167
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Perso, mon avis sur les ovnis tient en une image que je m'empresse de partager avec vous... :lol:


Contribution le : 20/05/2006 02:39
Signaler

 0  #168
Fantôme
excellente Marsu... 😃

Contribution le : 20/05/2006 02:50
Signaler

 0  #169
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
excellente Marsu... :-D

+1 incontournable ce type 😉

Contribution le : 20/05/2006 03:36
Signaler

 0  #170
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/05/2006 06:26
Signaler

 0  #171
Fantôme
Citation :

eecko a écrit:
Citation :

nefrem a écrit:
Juste une petite remarque.

Je ne prends parti pour personne, mais je souhaiterais souligner un point : Admettons deux seconde que sur la vie soit apparu sur une autre planète que la Terre (ça en tant que biologiste j'y crois fermement), admettons aussi que cette vie ait pas mal évolué. Il y a un point a ne pas perdre de vue : cette évolution aurait eu lieu dans un contexte physico-chimique totalement différent du notre.

Et alors vous allez me dire ?
Et bien leur corps aurait du s'adapter à des contraintes totalement différentes des notres, ce qui aurait pour conséquence une morphologie et une biologie qui n'aurait strictement rien a voir ce qui se passe sur Terre.

Ou je veux en venir ?
Je voudrais qu'on arrete de me présenter des organismes extra-terrestres humanisés au possible (je veux dire qui ressemblant autant à des humains). Il n'y a aucune raison qu'ils aient des jambes, des bras, une tête, un foie ou je ne sais quoi. N'oubliez pas que les especes sur terre ont autant de similitudes entre elles car elles ont évoluées dans le meme contexte physico-chimique (pesanteur, temperature, radiations, atmosphère), et que de plus elles derivent des memes organismes primiftifs.

Ou est le problème ?
Le problème est que notre esprit ne peut que créer qu'à partir de ce qu'il connait. Donc si l'un d'entre nous veut creer un corps d'extraterrestre en latex, il partira d'une espèce connue sur Terre (humain ou autre) et le modifiera. Lorsqu'on me présentera une autopsie d'un organisme qui n'est pas un etre humanoïde légérement modifié, mais un être à l'anatomie totalement différente, alors je croierais peut etre plus facilement. En clair il n'y a aucune raison que Roswell (pour ne citer que lui) ressemble autant à un être humain.

Voila.


J'y ai deja pensé figure toi 🙂 j'ai exactement la même pensée que toi. Et puis si ça se trouve les ET sont deja sur terre. Ils pourraient avoir la taille d'un demi-électron, on ne pourrait pas les voir. Et puis sur d'autre planêtes ils pourraient faire 45 km de haut 200 de large et respirer de l'azote, mourrir dans le dioxygen, se nourir de substance minéral. Qui vous dit qu'ils ont besoin d'eau ou de lumière :bizarre: .

voila voila ma ptite histoire 🙂

edit : comme un boulet, je n'avais pas vu que 7 pages suivait le post de nefrem, j'en suis confus :-)


Ouf enfin on revien au sujet...

Je n'ais jamais dit qu'ils sont "petit et vert" arrêtaient de deformer mes paroles sa devien lourd ...

Et alors ? 14ans et demis on est encore con ?(pour certain ok c'est vrais... 😃 ) et puis croyez pas que ya que des gamins qui s'interesse a sa !

Si vous ête sertain qu'il n'y est pas de vie sur une autre planéte écrivez le et lachez nous .

Et encor une fois o.v.n.i. =objet volent non identifié
Et pourquoi serait-il rond ?

Contribution le : 20/05/2006 10:59
Signaler

 0  #172
Fantôme
cool un forum "polemique" ou tout le monde est d'accord...
heu quel interet?

Contribution le : 20/05/2006 11:05
Signaler

Adriano_
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Les ovni sont vues par les ivrognes ? http://media.putfile.com/pilotes

Contribution le : 20/05/2006 11:46
Signaler

 0  #174
Fantôme
Pratiquement 10 page de flood sans lock!

Je croit que le record est battu!

Contribution le : 20/05/2006 12:26
Signaler

Berousky
 0  #175
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
Citation :

lesimseur a écrit:
Et encor une fois o.v.n.i. =objet volent non identifié
Et pourquoi serait-il rond ?


t'avais pas des photos a l'appuis?

Contribution le : 20/05/2006 12:29
Signaler

 0  #176
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
Les ovni sont vues par les ivrognes ? http://media.putfile.com/pilotes


Hum ...alors eux il ont 14ans et demis et sont bourré ??

Merci adriano pour le lien sa prouve que les ovnis interessent du monde si ils ont fait une emission desssu .

Toujour en forme de cigar ou de boules c'est bizarre ...

Et comme le disait quelqu'un (pardon je sais plus son nom) on voit des ovnis sur des photos très encienne ou le trucage etait impossible et le circulation aérienne casi nul...

Quelqu'un aurait un lien pour des photos comme sa ?(j'en ais déjas vu mais je sais plus ou...)

Contribution le : 20/05/2006 12:34
Signaler

Adriano_
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Et il faut aussi savoir que certains pays, comme le Chili et le Mexique, reconnaissent officiellement l'existence des ovni comme étant des objets pilotés par un intelligence autre qu'humaines

Contribution le : 20/05/2006 12:36
Signaler

 0  #178
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

lesimseur a écrit:
Et encor une fois o.v.n.i. =objet volent non identifié
Et pourquoi serait-il rond ?


t'avais pas des photos a l'appuis?


Et alors ?ce ne sont peur être que des trucages...

Mais il y a une video mexicaine qui a passée tout les test pour prouver son autentisité et resiste .Pour l'instant la video n'est pas prouvé truqué , et la les ovnis sont bien rond et brillant ...

Bizarrement on parle que d'ovnis américains , pas de chinois , ...

Contribution le : 20/05/2006 12:37
Signaler

vanfredolina
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

lesimseur a écrit:
Bizarrement on parle que d'ovnis américains , pas de chinois , ...

Attends ils sont pas fous les OVNI, ils vont pas aller se faire chier en Arabie Saoudite ou en Chine. Ils préfèrent les States, le Mexique, l'Australie et c'est normal!

ps: tu verras cet été le nombre d'ovnis qui vont être vus à Ibiza, c'est hallucinant.

Contribution le : 20/05/2006 12:42
Signaler

 0  #180
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
Et il faut aussi savoir que certains pays, comme le Chili et le Mexique, reconnaissent officiellement l'existence des ovni comme étant des objets pilotés par un intelligence autre qu'humaines


Et alors? A Avignon il y a bien un arrété prefectorale des années 50 qui interdit aux soucoupes de se posé dans la ville!

Je vous rassure, il va mieu le prefet depuis qu'on lui donne ses médicaments.

Contribution le : 20/05/2006 12:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.