Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »


 0  #101
Fantôme
desolé mon chere mais sa vien d'une étude qui dit que si on injecté de l'athmosphere sur une planete comme mars on pourait la rendre "potable en quelque centaines d'année" si tu crois que les scientifiques sont des con tu doit croire personne

ps:arrete la drogue !

Contribution le : 20/05/2006 00:16
Signaler

Vince27
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

DarkMatter a écrit :
Citation :

Citation :


Jumbo a écrit:

Je t'emmerde très cher.



T'es vraiment con ou tu le fais exprès pour tenter d'être drôle étant donné que tu t'es loupé avec ma photo?

Je te rappel donc une deuxièmen fois que c'est toi qui nettoie mon cul et non le contraire, donc par concéquent c'est moi qui t'emmerdre mon cher


ne jouez pas sur les mots mademoiselle Deray....

Contribution le : 20/05/2006 00:18
Signaler

 0  #103
Fantôme
Citation :

Kryss a écrit:
Citation :

lesimseur a écrit:
Aller hop!demain je veus des preuve formels que les "ovni" n'existe pas .

Depuis quand OVNI=extraterrestre ?


Depuis que quand je met ovni des con pense a extraterrestre

Contribution le : 20/05/2006 00:18
Signaler

Pacha
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

lesimseur a écrit:
desolé mon chere mais sa vien d'une étude qui dit que si on injecté de l'athmosphere sur une planete comme mars on pourait la rendre "potable en quelque centaines d'année" si tu crois que les scientifiques sont des con tu doit croire personne

ps:arrete la drogue !



:lolhit: :banane: :lolhit: :banane: :lolhit: :banane: :lolhit: :banane: :lolhit: :banane: :lolhit: :banane: :lolhit: :banane:

Contribution le : 20/05/2006 00:21
Signaler

 0  #105
Fantôme
Citation :

itzela33 a écrit:
Rôôô pov' DarkMatter, z'êtes méchant avec lui


(mouhahahahah bien fait vilaine fripouille)


Tu ne t'es toujours pas remis de ton humiliation dans le topic Chuck Norris vs Steven Segal? 😃

Contribution le : 20/05/2006 00:21
Signaler

Etanne
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Ca devient gamin là !.

Ps: c'est facile de croire qu'il y a un OVNI sur une photo. Il suffit de lancer une assiette et de la prendre en photo en plein vole 😉

Contribution le : 20/05/2006 00:22
Signaler

Prozac
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
euh..pour mars... il faudrait avant tout la polluer pour produire un semblant de couche d'ozone afin de pouvoir garder chaleur et atmosphère viable...


et puis "petit "con""(pour reprendre tes termes) si elle ne te l'avais pas soufflé tu n'aurais jamais fait la difference entre ovni et ET

Contribution le : 20/05/2006 00:22
Signaler

Vince27
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

DarkMatter a écrit:

Tu ne t'es toujours pas remis de ton humiliation dans le topic Chuck Norris vs Steven Segal? :-D


c'est marrant pour vanner itz tu ressors systématiquement la même remarque ^^ t'arrive pas à trouver d'autres conneries qu'il a dites ? (pourtant il y en a un paquet....)

Contribution le : 20/05/2006 00:23
Signaler

 0  #109
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:

edit:pis tiens en parlant de trou de bal je vais aller faire caca...


Mais non! Demande à jumbo de te soulager, il le fait si bien! 😉

Contribution le : 20/05/2006 00:23
Signaler

 0  #110
Fantôme
que chacun envois une photo de son auriculaire!

allez dark avoue que c'est toi david vincent

Contribution le : 20/05/2006 00:23
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:

Tu ne t'es toujours pas remis de ton humiliation dans le topic Chuck Norris vs Steven Segal? :-D


c'est marrant pour vanner itz tu ressors systématiquement la même remarque ^^ t'arrive pas à trouver d'autres conneries qu'il a dites ? (pourtant il y en a un paquet....)


Quand on aime on compte pas 😉

Contribution le : 20/05/2006 00:24
Signaler

vanfredolina
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je vais revenir un peu sur le sujet.
Pas mal ton anecdote Vince avec lees herbiers, ca fait réfléchir...

Moi ca me rappelle un cours d'Anna-Psychologie l'an dernier.
Le professeur Herbert lors d'un meeting à Stockholm fut pris de douleurs abdominales. Ce n'était pas une diarhée ordinaire, ses selles présentaient un taux de potassium anormalement élevé.
Le 2nd jour, alors que le professeur était resté couché dans sa chambre d'hotel, ou plutot assis, il ne cessa de murmurer à son ami, le professeur allemand Hanjke, "ils sont en moi, ils sont en moi". Pris de malaise le professeur fut hospitalisé d'urgence, il mourut sur le trône à l'hopital militaire de Stockholm avec sur le front marqué en gros "We are inside".

Pourquoi un taux de potassium si elevé dans les selles du professeur Herbert, alors que sa consommation de fruits et légumes étaient vigoureusement surveillé par sa femme, diététicienne le jour et nutritioniste la nuit?
Pourquoi ces murmures "ils sont en moi, ils sont en moi" qui hantent jour et nuit son ami Hanjke?
Quel secret extraterrestre se trouvait dans les intestins du professeur?
Et ce message codé sur le front du professeur :bizarre:

A ce jour, les fouilles dans les excréments du professeur se poursuivent...

Contribution le : 20/05/2006 00:24
Signaler

Kryss
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

DarkMatter a écrit:
Tu ne t'es toujours pas remis de ton humiliation dans le topic Chuck Norris vs Steven Segal? :-D

C'est un peu ton gimmick ça non? Tu comptes ressortir cette histoire (qui n est en rien humiliante d'ailleurs ou alors j 'ai pas compris) combien de fois encore? Tu perds encore plus en credibilité du coup. Si tu veux autre chose contre itz, sache que c'est un pervers 😉. Envoie lui ca dans la face, il saura pas quoi dire!

Contribution le : 20/05/2006 00:24
Signaler

Vince27
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

dingo a écrit:
que chacun envois une photo de son auriculaire!

allez dark avoue que c'est toi david vincent


le mien il est comme ça, ça pose un problème ?

Contribution le : 20/05/2006 00:25
Signaler

 0  #115
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:

allez dark avoue que c'est toi david vincent


Désolé de te décevoir Dingo mais je ne sais pas qui c'est...

Contribution le : 20/05/2006 00:26
Signaler

 0  #116
Fantôme
Citation :

Etanne a écrit:
Ps: c'est facile de croire qu'il y a un OVNI sur une photo. Il suffit de lancer une assiette et de la prendre en photo en plein vole ;-)

cette fois ci tu prends pas mes assiettes !
m'a fait le coup la derniere fois

Contribution le : 20/05/2006 00:26
Signaler

vanfredolina
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Kryss a écrit:
Si tu veux autre chose contre itz, sache que c'est un pervers 😉. Envoie lui ca dans la face, il saura pas quoi dire!

Les fameuses "beurettes vierges"... 😃

Contribution le : 20/05/2006 00:28
Signaler

 0  #118
Fantôme
Citation :

Kryss a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
Tu ne t'es toujours pas remis de ton humiliation dans le topic Chuck Norris vs Steven Segal? :-D

C'est un peu ton gimmick ça non? Tu comptes ressortir cette histoire (qui n est en rien humiliante d'ailleurs ou alors j 'ai pas compris) combien de fois encore? Tu perds encore plus en credibilité du coup. Si tu veux autre chose contre itz, sache que c'est un pervers 😉. Envoie lui ca dans la face, il saura pas quoi dire!


Je l'ai dit, quand on aime on ne compte pas! 😃 Il à été tellement con sur le coup que rien que d'y repesner je repart dans un fou rire 😃 Le pauvre, il s'en ait jamais remit alors je le lui rappel 😉

Merci pour le conseil, je savais que c'était un pervers (normal me diras tu, le territoire inconnu est toujours source de plaisir et de curiosityé extrème!)

Contribution le : 20/05/2006 00:30
Signaler

 0  #119
Fantôme
😃

Contribution le : 20/05/2006 00:30
Signaler

Prozac
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
ipfs QmVpFxtYoU7rMmXKGLJhXDyBKTaLKnscQ2ombio1QVJSuQ


Il y a ca dans mon jardin...euh je voulais savoir si des gens s'y connaissaient en OVNI....???












..et là! je me moque...? :bizarre:

Contribution le : 20/05/2006 00:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.