Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

lesimseur a écrit:

Donc y'en a au moin une !

Si ça c'est pas de l'optimisme!


Citation :

Et vous connaisez les avions furtif ? et si les "E.T." en avait en plus poussé technologiquement ? :bizarre:

Vi vi, et peut-être même qu'ils sont invisibles et qu'ils vivent à côté de nous sans que nous le sachions...


Honnêtement je trouve que tu as du mal à percuter! Notre espèce existe depuis seulement 200 000 ans alors que l'Univers est âgé de 15 milliards d'années!! Regarde la "civilisation" des dinausores, elle était toute-puissante sur la Terre et n'a duré "que" 240 millions d'années!

Il y a des changements constants, rien n'est fixe et nous sommes éphémères. Essaye de réfléchir à ça plutôt que d'échafauder des théories plus foireuses les unes que les autres.


Freud, je suis entièrement d'accord avec toi. Comme si une vie, ailleurs, très loin, avait forcément deux bras, deux jambes, une tête avec des yeux et une bouche...


Personellement je pense que dans qeulques centaines d'année on aura fait un bond technologiquement :regarde le passé on est passé de quoi a quoi en presque 300 ans de cultiver les champs a la main puis au fur et a mesure avec des machines de plus en plus poussé.

Alors si tu est borné (comme la majorité des europeen) je te conseille dans rester a ton gouda

ps:etrangle toi bien avec 😃

Contribution le : 19/05/2006 19:44
Signaler

Pacha
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

ouache13 a écrit:


Freud, je suis entièrement d'accord avec toi. Comme si une vie, ailleurs, très loin, avait forcément deux bras, deux jambes, une tête avec des yeux et une bouche...


..et la paire de c...ll.s alors? ca compte pas? :bizarre:

mais non je pourris pas le topic qui est d'ailleurs super intéressant.... 😃

Contribution le : 19/05/2006 19:48
Signaler

Berousky
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
Citation :

ouache13 a écrit:
Freud, je suis entièrement d'accord avec toi.


Flooo peut etre?

Contribution le : 19/05/2006 19:51
Signaler

Adriano_
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
Vi vi, et peut-être même qu'ils sont invisibles et qu'ils vivent à côté de nous sans que nous le sachions...

Bien déjà si ils arrivent a venir jusque ici, c'est bien possible qu'ils puissent devenir invisible . Il y a déjà des projets d'avion invisible humain donc ...

Contribution le : 19/05/2006 20:01
Signaler

tefa95
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Le probleme, c'est que des formes de vies e.t., il pourrait y en avoir "a cote" comme a l'autre bout de l'univers ...

Puis, comme a dit la plupart des gens, pourquoi il serait humanoide ? Ca pourrait etre aussi bien des machins a mandibule de 6 metres de haut ou des bacteries differentes de chez nous .

Le sujet est interessant, mais nous n'avons ni les preuves, ni la technologie pour avancer concretement sur ce domaine .

La seule chance serait que des extras terrestres decident de nous passer le bonjour, soit 0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% de chance ...

Contribution le : 19/05/2006 20:01
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

tefa95 a écrit:
Le probleme, c'est que des formes de vies e.t., il pourrait y en avoir "a cote" comme a l'autre bout de l'univers ...

je me pose cette question quand je vois la tronche de mon collegue d'en face 😃

Contribution le : 19/05/2006 20:06
Signaler

 0  #67
Fantôme
J'ai lu tous les commentaires mais je ne vais pas perdre mon temps à répondre aux attaques des uns et des autres 😃 Codis, reste en à ton plaisir de me dénigrer, je ne sais pas pourquoi tu aimes ça mais si ça te tient tant à coeur vas-y, je serais toujours pour te répondre si tu continues de la sorte 😃 Et perso moi je t'aimais bien, y'à pas de raison mais comme tu as une dent contre moi bah que veux tu je réagit 😉

Flooo pourquoi voudrais tu que je t'insulte? :lol:

En gros je ne pense pas reposter sur ce topic, sauf bien sûr si je vois qu'on me cherche encore 😃 Car pour ce qui est du sujet des OVNI j'ai donné mon avis à plusieurs reprises et je vais répéter une chose pour tous ceux qui ont du mal à percuter: Je ne reproche rien du tout aux gens qui vienne sur le topic pour dire qu'ils ne croient pas aux OVNI point barre (chacun à son opinion et je la respecte bien entendu tant qu'il respecte la mienne). Par contre tous ceux qui sont venus et qui viendront pour dire "vous me faites marrer avec vos OVNI, ça n'existes pas bande de cons :lol:" je me permet de vous répondre que je vous pisse à la raie, je m'éforce de respecter l'opinion de tous à chacune de mes intervention sur tel ou tel topic et je dois avouer que ce genre de comportement de merdre à vouloir pêter plus haut que son cul et à prétendre à la connaissance ultime en dénigrant tout et rien ça passe plus, s'il faut dire haut et fort ce que je pense de vous je ne me gènerais pas.

Sur ce à bon entendeur, et inutile d'utiliser le PM pour moi, je n'ai rien à cacher et je joue cartes sur table, si quelqu'unà quelque chose à dire qu'il le fasse savoir ici.

Contribution le : 19/05/2006 21:16
Signaler

-Flo-
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DarkMatter a écrit:

Par contre tous ceux qui sont venus et qui viendront pour dire "vous me faites marrer avec vos OVNI, ça n'existes pas bande de cons :lol:" je me permet de vous répondre que je vous pisse à la raie


:lol:

Contribution le : 19/05/2006 21:35
Signaler

Berousky
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
O.V.N.I = soucoupe volante? alors bon 😉

des ovni j'en vois pleins, j'arrive a reconnaitre les A320 ou A380 qui passent a coté du bureau (hé oui, toulouse) mais apres, ce qui est petit avion ou autre qu'airbus, je sais pas ce que c'est.. c'est donc des ovni 🙂

"nous ne voyons pas d'autres expliquations" ^^

Contribution le : 19/05/2006 21:51
Signaler

youplahoup
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

lesimseur a écrit:
Citation :

Probabilité pour qu'il existe une forme de vie ailleurs: importante.
Probabilité pour que cette vie soit intelligente: faible.
Probabilité pour qu'elle ait conscience de l'univers qui l'entoure: infime. (On peut être intelligent tout en pensant que sa planète est plate et unique, l'homme en a longtemps été l'exemple)
Probabilité pour qu'elle existe au même moment que nous: infime.
Probabilité pour qu'elle développe des moyens pour parcourir des millions de kilomètres: faible.
Probabilité pour que son choix se porte sur notre planète parmi toutes celles qui existent: infime.
Probabilité pour qu'elle puisse débarquer en passant inaperçue malgré tous les systèmes militaires et tous les laboratoires d'astronomie: infime.


Donc y'en a au moin une !Et vous connaisez les avions furtif ? et si les "E.T." en avait en plus poussé technologiquement ? :bizarre:

Et si ils sont plus evolué il y a plus de chance qu'il soit amical(plus c'est évolué moin sa fait la guerre)


=> dans le cas de l'homme toute evolution a decoulé du besoin de ratatiner la geule a son voisin.

Cain a remarquer qu'un bout de roc pouvais peter la geule a son frere => premiere arme de l'humanité (bibliquement parlant)

sans parler des avions dont le developpement a été bouster par la premiere guerre mondiale(le barron rouge et tout sa)

le sous marin ? visiter les mondes aquatique ? super comme sa on peut peter la guelle des bateau des autre ni vu ni connu.

les satellites ? => zou application militaire a tout va

meme les animaux se pete les gueulle entre eux et entre autres especes a la base ... il y a toujour quelqun pour bouffer l'autre ...

les propables ET et nous meme et toute forme de vie dans le monde et l'univers ne somme qu'un maillon dans une enorme chaine alimentaire ...

donc a moin d'avoir inventer la nourriture sans tuer ... la pacivité de propable ET j'y croit pas trop ... s'il ils font des efforts c'est pas pour nous dire coucou mais pour nous dire , apres un guerre nucleaire globale sur notre planete nous venons nous approprier de la votre, si vous ete pas content nous avons des pistolazer hyperevolué que meme toutes votre armada militaire terreste s'en prendrais plein dans la geule que meme un americain lambda n'a aucune chance contre nous aussi patriotique soit-il

un point c'est tout

Contribution le : 19/05/2006 22:11
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

youplahoup a écrit:
Citation :

lesimseur a écrit:
Citation :

Probabilité pour qu'il existe une forme de vie ailleurs: importante.
Probabilité pour que cette vie soit intelligente: faible.
Probabilité pour qu'elle ait conscience de l'univers qui l'entoure: infime. (On peut être intelligent tout en pensant que sa planète est plate et unique, l'homme en a longtemps été l'exemple)
Probabilité pour qu'elle existe au même moment que nous: infime.
Probabilité pour qu'elle développe des moyens pour parcourir des millions de kilomètres: faible.
Probabilité pour que son choix se porte sur notre planète parmi toutes celles qui existent: infime.
Probabilité pour qu'elle puisse débarquer en passant inaperçue malgré tous les systèmes militaires et tous les laboratoires d'astronomie: infime.


Donc y'en a au moin une !Et vous connaisez les avions furtif ? et si les "E.T." en avait en plus poussé technologiquement ? :bizarre:

Et si ils sont plus evolué il y a plus de chance qu'il soit amical(plus c'est évolué moin sa fait la guerre)


=> dans le cas de l'homme toute evolution a decoulé du besoin de ratatiner la geule a son voisin.

Cain a remarquer qu'un bout de roc pouvais peter la geule a son frere => premiere arme de l'humanité (bibliquement parlant)

sans parler des avions dont le developpement a été bouster par la premiere guerre mondiale(le barron rouge et tout sa)

le sous marin ? visiter les mondes aquatique ? super comme sa on peut peter la guelle des bateau des autre ni vu ni connu.

les satellites ? => zou application militaire a tout va

meme les animaux se pete les gueulle entre eux et entre autres especes a la base ... il y a toujour quelqun pour bouffer l'autre ...

les propables ET et nous meme et toute forme de vie dans le monde et l'univers ne somme qu'un maillon dans une enorme chaine alimentaire ...

donc a moin d'avoir inventer la nourriture sans tuer ... la pacivité de propable ET j'y croit pas trop ... s'il ils font des efforts c'est pas pour nous dire coucou mais pour nous dire , apres un guerre nucleaire globale sur notre planete nous venons nous approprier de la votre, si vous ete pas content nous avons des pistolazer hyperevolué que meme toutes votre armada militaire terreste s'en prendrais plein dans la geule que meme un americain lambda n'a aucune chance contre nous aussi patriotique soit-il

un point c'est tout


Evidament sa se peut qu'ils aient des intentions millitaire mais ils sont faux culs comme notre chichi nationale on est mal barré... 😃

Mais pourquoi ferait il la guerre ?
Pour conquerir notre planéte?si il sont si poussé coloniser une planéte en y injectant de l'atmosphere serait moins couteux qu'une guerre :bizarre: en plus on est en train de la niquer alors ...

Pour les ressources miniere ?bof on pompe tout ...

Pour le plaisir ?Si ils sont sadique alors là ...

Franchement je préfére penser qu'ils ont des intentions pacifiques mais si ca n'est pas le cas sa va faire mal.

Contribution le : 19/05/2006 23:04
Signaler

Pacha
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
N'importe quoi le dernier poste, vive la science fiction 😃
Mais c'est bien t'as le droit de fantasmer...

Contribution le : 19/05/2006 23:09
Signaler

Prozac
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
et si ils venaient juste te donner des bases en conjugaison? :bizarre:

Contribution le : 19/05/2006 23:26
Signaler

 0  #74
Fantôme
Et si on mettait une majuscule pour commencer une phrase? :bizarre:

Contribution le : 19/05/2006 23:39
Signaler

Vince27
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
ça me rappelle un exemple de mon cours de psycho-pathologie :

un instit qui venait consulter pour une dépression et qui un jours à dit :
"j'ai rencontré les créateurs de l'humanité, ils viennent de la planète Zargog et m'ont enseigné les secrets de la vie inscrits dans les feuilles des arbres"
du coup le monsieur faisait faire plein d'herbiers à ses élèves (qui en avaient un peu marre...)

Contribution le : 19/05/2006 23:40
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

Vince27 a écrit:
ça me rappelle un exemple de mon cours de psycho-pathologie :

un instit qui venait consulter pour une dépression et qui un jours à dit :
"j'ai rencontré les créteurs de l'humanité, ils viennent de la planète Zargog et m'ont enseigné les secrets de la vie inscrits dans les feuilles des arbres"
du coup le monsieur faisait faire plein d'herbiers à ses élèves (qui en avaient un peu marre...)


Ceux qui ont encor des conneries de ce genre passer votre chemin et allez pourrir un autre forum...

Contribution le : 19/05/2006 23:47
Signaler

Prozac
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
ben Dark Matter....ben on revient? je croyais que tu te retirais?

j'ai le souvenir d'un topic (et c'est vrai qu'ils sont nombreux) ou tu t'étais distingué par ton sens de la provque (enfinsi on veut). Mon pauvre ouvre les yeux. Les petits hommes verts c'est dans ta tête qu'ils tapent! Tu postes dans tout les topics en disant aux autres: stop arrètez de vous prendre pour des grands... Mais en fait c'est toi qui fait le grand et nous pond une pendule sur tout les sujets ( à quand la vie d'une mouche dans un bocal!).
Visiblement nous ne comprenons pas tes paroles... ne dis rien...


Tu ne veux pas de MP? saches que pourtant ils sont la pour éviter que tout les topics ou (tu participes?) ne se tranforment en foire d'empoigne... Tu fais ta victime..ou te sens agressé sans cesse... on commence à saturer... enfin je commence (si ce n'est déja fait)


mais on reste amis ? hein?? c'est de bonne guerre 😃

Contribution le : 19/05/2006 23:50
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:
ben Dark Matter....ben on revient? je croyais que tu te retirais?

j'ai le souvenir d'un topic (et c'est vrai qu'ils sont nombreux) ou tu t'étais distingué par ton sens de la prvoque. Mon pauvre ouvre les yeux. Les petits hommes verts c'est dans ta tête qu'ils tapent! Tu postes dans tout les topics en disant aux autres: stop arrètez de vous prendre pour des grands... Mais en fait c'est toi qui fait le grand et nous pond une pendule sur tout les sujets ( à quand la vie d'une mouche dans un bocal!).
Visiblement nous ne comprenons pas tes paroles... ne dis rien...


Tu ne veux pas de MP? saches que pourtant ils sont la pour éviter que tout les topics ou (tu participes?) ne se tranforment en foire d'empoigne... Tu fais ta victime..ou te sens agressé sans cesse... on commence à saturer... enfin je commence (si ce n'est déja fait)


mais on reste amis ? hein?? c'est de bonne guerre :-D

Sur le sujet d'envoi de "recomandation" en mp j'aimerait que tu arrette tu commence a devenir chiant ...

Il essait juste de defendre la possibilité que les extra terrestre (c'est dans ta tête qui sont petit et vert )existe et si je te disait que ta connerie n'a pas de limite tu dirait quoi ?que oui ?ou tu defendrait l'idée inverse ?moi je defend mon idée donc je veux bien prendre compte de ton opignon mais si c'est pour pourrir mon forum tu peu te torcher avec 😉 😉

edit :a deux il ne pourra pas resister :bizarre:

Contribution le : 19/05/2006 23:57
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:
ben Dark Matter....ben on revient? je croyais que tu te retirais?

j'ai le souvenir d'un topic (et c'est vrai qu'ils sont nombreux) ou tu t'étais distingué par ton sens de la provque (enfinsi on veut). Mon pauvre ouvre les yeux. Les petits hommes verts c'est dans ta tête qu'ils tapent! Tu postes dans tout les topics en disant aux autres: stop arrètez de vous prendre pour des grands... Mais en fait c'est toi qui fait le grand et nous pond une pendule sur tout les sujets ( à quand la vie d'une mouche dans un bocal!).
Visiblement nous ne comprenons pas tes paroles... ne dis rien...


Tu ne veux pas de MP? saches que pourtant ils sont la pour éviter que tout les topics ou (tu participes?) ne se tranforment en foire d'empoigne... Tu fais ta victime..ou te sens agressé sans cesse... on commence à saturer... enfin je commence (si ce n'est déja fait)


mais on reste amis ? hein?? c'est de bonne guerre :-D


J'ai dis que je me retirai du topic au niveau du sujet principal mais que je serai la pour répondr aux attaques. (Encore un qui ne sais pas lire...).

Sinon je crois que tu as oublié un passage de ce que j'ai dis alors pour te faire plaisir je m'auto cite! 😉

Citation :
Par contre tous ceux qui sont venus et qui viendront pour dire "vous me faites marrer avec vos OVNI, ça n'existes pas bande de cons :lol:" je me permet de vous répondre que je vous pisse à la raie


En clair je te pisse à la raie Shepard, mais on reste amis, c'est de bonne guerre! 😉

Edit: Bien dit lesimseur! 😃 😉

Contribution le : 19/05/2006 23:58
Signaler

jumbolina
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Darkmatter... Téléphone maison...

Contribution le : 20/05/2006 00:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.