Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Un taggeur se fait défoncer la gueule aprés avoir fait un graf sur le mur d'un magasin !
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/03/2015 16:06
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Regardez, j'ai blessé quelqu'un parce qu'il a salit mon mur !

Il se rend compte qu'il est bien plus méprisable que le graffeur ? Qu'il donne un message de haine ? J'espère que lui aussi il va se faire chopper tien 😃

EDIT : Comment tu fait pour trouver cette vidéo d'un gars qui a 0 abonné, la vidéo a une vue ! C'est si dur que ça de trouver la vidéo originale ?

Contribution le : 07/03/2015 16:11
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/03/2015 16:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/03/2015 16:36
Signaler

 0  #5
Fantôme
Même si le gérant du magasin risque gros, je suis bien content de ce qu'il a fait. C'est lourd de voir ces tags partout sur les murs des villes/magasins, une grosse partie (comme celui la) ne ressemble à rien et ne sont même pas esthétique. si ça peut lui passer l'envie de recommencer, tant mieux.

Contribution le : 07/03/2015 17:13
Signaler

 0  #6
Fantôme
Y' a déjà un graff de fait sur sa porte (surement quelqu'un qu'il a payé pour le faire).
Sérieux, c'est un peu se foutre de la gueule du monde que d'utiliser l'esthétique du graff (qui n'existerai pas sans le vandalisme qui lui est lié) et après se plaindre parce qu'on se fait graffer son mur !

En attendant


Contribution le : 07/03/2015 18:13
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Cats29 a écrit:
Y' a déjà un graff de fait sur sa porte (surement quelqu'un qu'il a payé pour le faire).
Sérieux, c'est un peu se foutre de la gueule du monde que d'utiliser l'esthétique du graff (qui n'existerai pas sans le vandalisme qui lui est lié) et après se plaindre parce qu'on se fait graffer son mur !

Reconnait qu'il y a quand même une sacrée différence entre un mec, que l'on peut qualifier d'artiste, qui passe des heures pour faire un dessin sympa et un petit con qui fout une sorte de signature dégueulasse parce qu’il "se sent trop rebelle t'as vu!"

Bon par contre aller lui casser la gueule, c'est impardonnable.

Contribution le : 07/03/2015 18:58
Signaler

Arsenick
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Cats29 a écrit:
Sérieux, c'est un peu se foutre de la gueule du monde que d'utiliser l'esthétique du graff (qui n'existerai pas sans le vandalisme qui lui est lié) et après se plaindre parce qu'on se fait graffer son mur !


Déjà il y a une énorme différence entre le graf et le tag.

Contribution le : 07/03/2015 19:17
Signaler

Truth
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@Cats29 a écrit:
Y' a déjà un graff de fait sur sa porte (surement quelqu'un qu'il a payé pour le faire).
Sérieux, c'est un peu se foutre de la gueule du monde que d'utiliser l'esthétique du graff (qui n'existerai pas sans le vandalisme qui lui est lié) et après se plaindre parce qu'on se fait graffer son mur !

Reconnait qu'il y a quand même une sacrée différence entre un mec, que l'on peut qualifier d'artiste, qui passe des heures pour faire un dessin sympa et un petit con qui fout une sorte de signature dégueulasse parce qu’il "se sent trop rebelle t'as vu!"

Bon par contre aller lui casser la gueule, c'est impardonnable.


Tu m'envoies ton adresse ? Si un jour l'envie me prend de faire un graf' bien dégueulasse sur un mur j'aurais pas d'emmerde comme ça. T'es un mec sympa :lol: !

Contribution le : 07/03/2015 21:29
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Tu m'envoies ton adresse ? Si un jour l'envie me prend de faire un graf' bien dégueulasse sur un mur j'aurais pas d'emmerde comme ça. T'es un mec sympa :lol: !

J'ai dis que je ne cassais pas la figure, j'ai pas dit que je laissais faire sans conséquence!
Moi c'est les genoux ou les poignets que je vise.

Contribution le : 07/03/2015 21:44
Signaler

Hard-Gay
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Moi je suis bien content qu'il lui ai pété la tronche, même si c'est pas bien

Contribution le : 07/03/2015 23:34
Signaler

 0  #12
Fantôme
Sauf que sans le graffiti et le tag (le frontière est parfois floue), l'art graphique qui en découle n'existerait pas.

Donc utiliser l'imagerie et l'esthétique, urbaine et vandale qui est la base de cet art, sans en assumer sa teneur, c'est de l'hypocrisie.

Si t'aime pas l'utilisation illégale des bombes de peintures fait une aquarelle sur ton commerce, point barre.

Contribution le : 08/03/2015 01:49
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/03/2015 01:58
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@Cats29 a écrit:
Si t'aime pas l'utilisation illégale des bombes de peintures fait une aquarelle sur ton commerce, point barre.

On retombe sur ce que je disais: un mec qui est payé pour faire un beau dessin sur lequel il passe des heures c'est différent d'un mec qui se croit tout permis.

Après je conçois que la transgression des règles est parfois nécessaire pour explorer d'autre voies. L'Histoire nous l'a prouvé à maintes reprises mais s'il veut faire de l'art, pourquoi il se trouve pas un mur dégueu et qu'il prenne son temps pour faire quelque chose qui pète?

Là, pour moi, c'est comme s'il pissait sur un mur en se foutant de la gueule des passants.

Contribution le : 08/03/2015 01:58
Signaler

DrDude
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
C'est joli les tâches de sang sur le trottoir. La peinture au bourre-pif est une forme d'art transgressif. 🙂

Contribution le : 08/03/2015 02:11
Signaler

meki999
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
En France pour un tag une contravention de 5e classe (1 500 euros ou plus) s'il n'en résulte qu'un dommage léger. Tandis qu'un mec qui met une droite à un autre, jusqu'à 10 ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende.

Hum d'un côté, si l'affaire passait devant les tribunaux, j'aurais obligé le tagueur à réparer les dommages et acquitté le gérant.. Faut pas déconner.

Contribution le : 08/03/2015 02:25
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@Cats29 a écrit:
Si t'aime pas l'utilisation illégale des bombes de peintures fait une aquarelle sur ton commerce, point barre.

On retombe sur ce que je disais: un mec qui est payé pour faire un beau dessin sur lequel il passe des heures c'est différent d'un mec qui se croit tout permis.

Après je conçois que la transgression des règles est parfois nécessaire pour explorer d'autre voies. L'Histoire nous l'a prouvé à maintes reprises mais s'il veut faire de l'art, pourquoi il se trouve pas un mur dégueu et qu'il prenne son temps pour faire quelque chose qui pète?

Là, pour moi, c'est comme s'il pissait sur un mur en se foutant de la gueule des passants.


J'ai jamais dit que les humains qui mettent leur blase partout ça vaut mieux que les chien qui pissent pour marquer leur passage, dans un sens c'est la même chose.

Je dit simplement qu'utiliser les codes esthétiques du graf' pour décorer son magasin et dans le même temps faire la chasse aux taggers c'est de l'hypocrisie.
Si il veux décorer son magasin rien ne l'empêche d'utiliser la multitudes d'autres codes graphiques qui s'offre à lui.

Après qu'il se fasse péter la gueule, c'est comme faire de la gav, ça fait partie du jeu quand tu tag.
Faire des trucs beau c'est pas forcément ce qui est recherché dans le graf, loin de là !

Contribution le : 08/03/2015 04:22
Signaler

moa56
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Péter la tronche à ce point là pour ça, c'est clairement prendre le risque de prendre 20 piges pour rien :roll:

Et il doit avoir une main très large et très difforme pour éclater le pif et l’œil d'un seul coup de cette manière :bizarre: :gratte:


Vider la bombe de peinture dans les cheveux aurait été tout aussi dissuasif et moins dangereux 😃

Contribution le : 08/03/2015 05:38
Signaler

PurLio
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Citation :

@moa56 a écrit:
(...) Vider la bombe de peinture dans les cheveux aurait été tout aussi dissuasif et moins dangereux :-D


Ou bien lui taguer la tronche, comme au Brésil 😃

Contribution le : 08/03/2015 09:58
Signaler

 0  #20
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/03/2015 10:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.