Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Fichtre
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2014 19:41
Post(s): 144
Citation :

@Kaitren a écrit:
Erf, tout d'abord, je te remercie pour ton commentaire : )

Ensuite : désolé que tu aies trouvé l'humour moyen et lourd, j'entends bien les critique par rapport à la forte présence des blagues qui risquent de détourner l'attention


Concernant les sources, en plus de la vie des 12 Césars, j'ai cité deux ouvrages dans la description, le reste me vient de mes lectures et de mes études, je pense que 3 oeuvres étaient suffisantes pour cette vidéo. De plus, il y a déjà eu des commentaires de deux historiens précédemment qui n'ont pas remis en question le fond, ce qui peut te rassurer : )

Je referai de façon plus visible la mention des sources à l'avenir : )

Merci de ton avis en tout cas !


Oh d'accord, je n'ai fait que lancer la vidéo sur le forum du coup je n'ai pas vu la description.
Non mais je maintiens, le contenu est bon, les infos sont pas mal puis tu parles plutôt bien (et qui ne peut aller qu'en s’améliorant, la langue est un muscle). Juste le visuel qui est un peu ... 😉

Contribution le : 11/03/2015 08:06
Signaler

quelquesminutes
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 27/06/2007 11:25
Post(s): 511
Citation :

@Fichtre a écrit:

Oh d'accord, je n'ai fait que lancer la vidéo sur le forum du coup je n'ai pas vu la description.
Non mais je maintiens, le contenu est bon, les infos sont pas mal puis tu parles plutôt bien (et qui ne peut aller qu'en s’améliorant, la langue est un muscle). Juste le visuel qui est un peu ... ;-)


Merci à toi, j'entends bien ta critique

Contribution le : 11/03/2015 11:45
Signaler

quelquesminutes
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 27/06/2007 11:25
Post(s): 511
Un topic unique c'est un genre de sujet general dans lequel je mets regulierement mes créations c'est ca ? Je peux transformer celui-ci ou il faudra que j'en créé un quand je reviendrai avec une nouvelle video ?

Excusez moi, je connais bien Koreus le site, mais Koreus le forum... Pas vraiment ^^'

Contribution le : 11/03/2015 14:03
Signaler

Baboulinou
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/10/2008 10:56
Post(s): 14
Pas mal, comme les VDD : un peu trop d'humour par moments, peut être un peu long, mais pour une première c'est pas mal !

Continue ; )

Contribution le : 11/03/2015 17:47
Signaler

quelquesminutes
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 27/06/2007 11:25
Post(s): 511
Citation :

@Baboulinou a écrit:
Pas mal, comme les VDD : un peu trop d'humour par moments, peut être un peu long, mais pour une première c'est pas mal !

Continue ; )


Merci, j'ai bien pris note de tout ca ^^

Contribution le : 11/03/2015 20:18
Signaler

Baboulinou
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/10/2008 10:56
Post(s): 14
Citation :

@Kaitren a écrit:
Citation :

@Baboulinou a écrit:
Pas mal, comme les VDD : un peu trop d'humour par moments, peut être un peu long, mais pour une première c'est pas mal !

Continue ; )


Merci, j'ai bien pris note de tout ca ^^


Tu réagis vite ! 🙂
Oh, et bravo, je viens de retourner voir ton nombre de vues, c'est pas mal pour un début ! Continue !!

Contribution le : 12/03/2015 10:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.