Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Compte et windaub 8.1
 0  #1
FantômeInvité
wesh, j'ai acheter un pc y'a peu, aucun soucis pour le moment, mais ce soir j'ai voulu utiliser Skype. Il m'a forcément demander de me connecter avec un compte, mais ce con au lieu de me connecter juste sur skype, il a lié mon compte au PC.

Du coup c'est la merde quand je doit me reco, il me demande à chaque fois mon mot de passe quand je sors de vielle, ou quand j'allume le PC.

Y'a moyen de faire en sorte que je n'ai pas de compte sur le pc, mais que je puisse quand même me connecter de façon standard sur mes programmes ?

Je veux pas ce truc sur mon PC 😢

Comment faire ?

Contribution le : 09/03/2015 21:30
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
je dirais qu'il faudrait que tu farfouilles dans
panneau de config>comptes et protection> [XXXXX]

plus précisément dans compte utilisateur ou Gestionnaire d'identification.

Contribution le : 09/03/2015 22:03
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Il me demande de me co sur un compte local, mais avec forcément un putain de mdp, je veux pas ce truc :evil:

edit: j'ai plus ou moins trouver un truc, mais je sens que ça va très vite me saouler ce 8.1

Contribution le : 09/03/2015 22:19
Signaler

moa56
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Executer : control userpasswords2


décocher la case: les utilisateurs doivent entrer un mot de passe (ou un truc du style)

cliquer sur appliquer

Il te demande le login et mot de passe par défaut (choisis un compte local si tu ne veut pas que skype ou autre se connecte au démarrage)

Ca devrait le faire pour le démarrage.


-----

Panneau de config, personnaliser, écran de veille, décocher a la reprise, demander l'ouverture de session.

puis cliquer sur modifier les paramètres d'alimentation, choisir modifier les paramètres du mode qui est coché, modifier les paramètres d'alimentation et choisir non dans demander un mot de passe pour sortir de veille.

logiquement, il ne te demande plus jamais de mot de passe, il se log automatiquement.


-----

Fais faire une copie automatique de tes fichiers utilisateurs sur un autre disque/autre partition/autre dossier (hors dossier utilisateurs), avec un mot de passe sous 8, la récupération des données est plus que délicate en cas de plantage du système 😉

Contribution le : 10/03/2015 07:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.