Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


Questions-Réponses sur les O.V.N.I
 0  #1
Fantôme
Tout est dans le titre une fois de plus, mais des précisions s'imposes quand même:

- Le lien proposé et là pour info, pour "divertissement" dans le but de comparer son idée à celle proposée.

- La source je ne l'ai pas regardée et elle ne m'interesse pas, je ne veux pas que ça influence sur quoi que ce soit l'objet même du sujet et du lien, chacun est libre de sa pensée alors laissons les auteurs, quels qu'ils soit avoir la leur, il s'agit juste de comparer les deux et non pas critiquer.

- C'est un topic "sérieux" pour les gens qui s'interesse au sujet, je ne veux surtout pas de polémiques, ou que ça tourne au réglement de comptes entre membres. Cela étant ce topic est tout naturellement ouvert à tous et chacun est libre de donner son opinion sur la chose, tant que c'est fait avec respect de l'opinion de chacun.

- Si vous venez uniquement dans le but de "détruire" le topic ou pour critiquer des opinions qui pourront être données parce qu'elles vous parraissent "folles" ou "débiles" je vous remercie par avance de vous abstenir, ça ne menera à rien et personne n'y sera gagnant. Lorsque je créé un topic ce ne n'est pas dans le but d'attirer les conflits et de voir un lock au final, sinon je ne me donnerais pas la peine de le creer.

Merci pour votre compréhension et votre respect de mes "souhaits" 😉

Voici le lien.

Contribution le : 21/05/2006 16:52
Signaler

christeuff
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
tu n'aurais pas pu tout reunir dans un seul topic ? ....

Contribution le : 21/05/2006 16:55
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

christeuff a écrit:
tu n'aurais pas pu tout reunir dans un seul topic ? ....


C'est à dire? Mes autres topics à été lockés malheureusement. J'espère que celui ci ne le sera pas, c'est vraiment pas le but.

Contribution le : 21/05/2006 16:58
Signaler

 0  #4
Fantôme
desolé mais malgres ton explication la source en question me pose un probleme
http://www.eutraco.com/esoterique/ddt/index2.htm

tu aurais pu faire un copier/coller pour les questions cela aurait ete plus serieux

et encore desolé mais quand on navigue sur ce site ce n'est ni plus ni moins qu'une saloperie de secte a la Rael.
t'inquiete pas je ne pense plus intervenir

Contribution le : 21/05/2006 17:04
Signaler

Berousky
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
marrant cette persévérance..

Contribution le : 21/05/2006 17:06
Signaler

vanfredolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Mes autres topics ONT été lockés, pas "a été". Toi t'es du genre à dire "à Le chat machine" et pas "au Chat machine", non ? 😃

Pour ne pas flooder et répondre au topic...je vais m'abstenir, tu sais ce que j'en pense des OVNIS 😉

Contribution le : 21/05/2006 17:06
Signaler

 0  #7
Fantôme
OVNI=Objet Volant Non Identifié, pourquoi? Parce qu'au loin on distingue pas l'objet? :bizarre:

Contribution le : 21/05/2006 17:06
Signaler

Vince27
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
par contre ce qui me gêne dans ce lien c'est qu'ils parlent d'OVNIs, mais ils considérent (à ce que j'ai lu) que tout OVNI est la manifestation d'une intelligence extraterrestre.
alors que nous sommes tous d'accord pour dire que le terme "OVNI" n'est pas limité qu'à ça.

Contribution le : 21/05/2006 17:07
Signaler

Pacha
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Un bon gros ramassis de conneries ce question réponse.

Citation :

DarkMatter a écrit:


- C'est un topic "sérieux" pour les gens qui s'interesse au sujet. Cela étant ce topic est tout naturellement ouvert à tous et chacun est libre de donner son opinion sur la chose, tant que c'est fait avec respect de l'opinion de chacun.


Tu veux des avis mais pas de polémiques? donc tu veux que tout le monde pense comme toi?
Tu crois vraiment qu'en sortant un lien aussi stupide on va dire: "oh, c'est bien"...


Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre....

Contribution le : 21/05/2006 17:07
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
desolé mais malgres ton explication la source en question me pose un probleme
http://www.eutraco.com/esoterique/ddt/index2.htm


Arf, j'aurai pas dire ça ne change rien... :roll:

Bien sûr que la source peut poser problème, ce sera quasi toujour sle cas, on est tous plus ou moins en accord avec ceci ou cela et tout lemonde ne pourra pas être satisfait. C'est pouruqoi j'ai appelé à ne pas se fier à la source, moi je propose les questiosn réponses pour qu'on puisse comparer notre opinions à celle proposéée, absoluement rien de plus! Pouruqoi vouloir toujours voir la source? Qu'est ce que ça va changer? Est-ce que, si Jean-Marie le Pen va dire "moi j'adore les Renault, j'ai une megane coupée", toutes les perosne svont changer d'avis concernant cette marque et ce modèle pour autant, non! Si les gens aie les renault ils ne vont pas changer d'avis sous prétexte qu'une personne qu'ils n'aiment pas aime également cette marque. Il en va de même pour ce lien, vous pouvez être d'accord ou pas, ça ne regarde que vous, mais justemetn il ne faut que la source influence votre opinion, la libre pensée ne vous tient-elle pas à coeur?

Contribution le : 21/05/2006 17:10
Signaler

Pacha
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
C'est phénoménal comment tu mélanges tout dark...

Darkmatter, E.T. officiel de Koreus...

Contribution le : 21/05/2006 17:13
Signaler

Berousky
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
Le Pen n'a pas fait de Renault alors que ce site hébèrge cet article..

Contribution le : 21/05/2006 17:13
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:
Un bon gros ramassis de conneries ce question réponse.

Tu veux des avis mais pas de polémiques? donc tu veux que tout le monde pense comme toi?
Tu crois vraiment qu'en sortant un lien aussi stupide on va dire: "oh, c'est bien"...


Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre....


Vu tes réactions à chaque fois, ne t'étonne pas qu'un jour tu te fasse frapper sans que tu vois venri le coup 😉

Malgré mes mises en garde tu n'as pas compris le but du topic, alors je le répète pour toi et d'autres d'aileurs:

Je veux des avis, je l'ai dis, on peut ne pas être tous d'accord, ça ne pose aucun problème, mais il faut donne rson opinion sans dénigrer celle des uatres, ce que certios savent faire mais pas d'autres, dont toi.

Contribution le : 21/05/2006 17:14
Signaler

Pacha
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Mon avis c'est que ce question réponse c'est de la merde..et viens essayer de me frapper je t'attends.... 😃

Contribution le : 21/05/2006 17:15
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:
Un bon gros ramassis de conneries ce question réponse.
Tu veux des avis mais pas de polémiques? donc tu veux que tout le monde pense comme toi?
Tu crois vraiment qu'en sortant un lien aussi stupide on va dire: "oh, c'est bien"...

Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre....


En disant que c'est un lien stupide, tu crées la polémique...
Pour toi, il est stupide, mais pas forcément pour d'autres 😉
Et je ne voit pas à quel moment Dark a tendu le bâton....:bizarre:

Contribution le : 21/05/2006 17:15
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
Le Pen n'a pas fait de Renault alors que ce site hébèrge cet article..


Et? C'est ça qui va t'empécher d'avoir ta propore opinion des réponses? Tu as vraiment l'esprit peu ouvert et tu as peur de beaucoups de choses à priori.

Contribution le : 21/05/2006 17:16
Signaler

 0  #17
Fantôme
Pacha, mets un bémol 😉
Le question-réponse c'est bien gentil..mais rien n'apporte des preuves à ces réponses...
Pourquoi toujours associer OVNI à des êtres étranges venus d'ailleurs? Le O veut dire OBJET!

Contribution le : 21/05/2006 17:19
Signaler

Pacha
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

nicou a écrit:


En disant que c'est un lien stupide, tu crées la polémique...
Pour toi, il est stupide, mais pas forcément pour d'autres 😉
Et je ne voit pas à quel moment Dark a tendu le bâton....:bizarre:


JE vais quoter ce qui est sur le site:



"Les OVNIS existent-t-il ?

Devant tant de témoins comment peut-on ne pas y croire. C’est sûrement vrai, puisque parmi les temoins on trouve des militaires, des gendarmes, des pilotes de ligne, des savants ….. et même des cosmonautes."

ils disent bien qu'on ne peut qu'y croire..


"Depuis quand les OVNIS existent-ils ?

Depuis presque toujours, puisqu’il existe dans des grottes préhistoiriques des dessins représentant des fusées et des hommes casqués comme des cosmonautes. "

Ils disent bien que leur existence est irréfutable et en plus j'ai jamais entendu parlé de cosmonaute dans des grottes préhistoriques


Je passe le reste, ce question réponse n'est qu'un outil de propagande...

Contribution le : 21/05/2006 17:20
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Pacha a écrit:
Un bon gros ramassis de conneries ce question réponse.
Tu veux des avis mais pas de polémiques? donc tu veux que tout le monde pense comme toi?
Tu crois vraiment qu'en sortant un lien aussi stupide on va dire: "oh, c'est bien"...

Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre....


En disant que c'est un lien stupide, tu crées la polémique...
Pour toi, il est stupide, mais pas forcément pour d'autres 😉
Et je ne voit pas à quel moment Dark a tendu le bâton....:bizarre:


Il est vrai qu'on peut essayer de se débrouiller seul mais lorsque les chiens sont lachés on à parfois besoin du soutient de quelqu'un de plus ouvert, objectif et respectueux, qui plus est d'une amie, merci nicou 😉

Contribution le : 21/05/2006 17:20
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:


JE vais quoter ce qui est sur le site:

"Les OVNIS existent-t-il ?

Devant tant de témoins comment peut-on ne pas y croire. C’est sûrement vrai, puisque parmi les temoins on trouve des militaires, des gendarmes, des pilotes de ligne, des savants ….. et même des cosmonautes."

ils disent bien qu'on ne peut qu'y croire..


"Depuis quand les OVNIS existent-ils ?

Depuis presque toujours, puisqu’il existe dans des grottes préhistoiriques des dessins représentant des fusées et des hommes casqués comme des cosmonautes. "

Ils disent bien que leur existence est irréfutable et en plus j'ai jamais entendu parlé de cosmonaute dans des grottes préhistoriques


Je passe le reste, ce question réponse n'est qu'un outil de propagande...


Ca te faius si peur que ça tout ce qui est étranger à toi et à tes opinions? Pour peu tu es pas loin encore une fois du racisme...

ALors oui, Môsieur n'à jamais entendu parler d'un tuc alors forceement ce b'est pas sérieux! 😃 Sort un peu de chez toi et ouvre ton esprit surtout, cela n'est qu'un conseil 😉

Contribution le : 21/05/2006 17:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.