Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




graffx
pomper, toujours pomper...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2013 12:18
Post(s): 1003
Karma: 324
Ca vous dit rien?

http://www.abrutis.com/video-exclusif+le+pere+de+manuel+valls+temoigne-55461.html

Perso ca me rappelle il y a peu un koreusien qui a fait une parodie sur le graphisme inchangé de koreus.

Ils se font jamais chier sur abrutis.

Le pire c'est qu'ils m'ont menacé de poursuites il y a un temps, menaces auxquelles j'ai repondu que je l'attendais de pied ferme.

Une bouse ce mec. A part pomper les idées des autres...


...quoi que c'est pas le seul....hum hum

Contribution le : 13/03/2015 20:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
je veux vraiment voire la vidéo d'origine par curiosité :lol:

Contribution le : 13/03/2015 20:32
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
je veux vraiment voire la vidéo d'origine par curiosité :lol:


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1973493


Service 😃

@graffx faut qu'on t'explique le principe du meme quand même un de ces quatre ^^ La vidéo est devenue virale grâce à la possibilité qu'offre un site d'en modifier les sous-titres à volonté, personne copie véritablement sur personne, c'est simplement un buzz et tout le monde joue avec!

Contribution le : 13/03/2015 20:42
Signaler

Z_ack
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@graffx a écrit:
Ca vous dit rien?

http://www.abrutis.com/video-exclusif+le+pere+de+manuel+valls+temoigne-55461.html

Perso ca me rappelle il y a peu un koreusien qui a fait une parodie sur le graphisme inchangé de koreus.

Ils se font jamais chier sur abrutis.

Le pire c'est qu'ils m'ont menacé de poursuites il y a un temps, menaces auxquelles j'ai repondu que je l'attendais de pied ferme.

Une bouse ce mec. A part pomper les idées des autres...


...quoi que c'est pas le seul....hum hum


C'est pas vraiment un plagiat ou une copie ou quoi que ce soit, c'est juste une vidéo buzz, et chacun peut faire les sous-titres qu'il veut.
Un peu comme toutes les images genre "Bad luck Brian" "Scumbag Steve" etc... ou tout le monde utilise la même image et rajoute le texte qu'il veut.

Contribution le : 13/03/2015 20:55
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
je veux vraiment voire la vidéo d'origine par curiosité :lol:


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1973493


Service 😃

@graffx faut qu'on t'explique le principe du meme quand même un de ces quatre ^^ La vidéo est devenue virale grâce à la possibilité qu'offre un site d'en modifier les sous-titres à volonté, personne copie véritablement sur personne, c'est simplement un buzz et tout le monde joue avec!



Merci ! 😃

Contribution le : 13/03/2015 20:59
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai rien compris à ces histoires de menaces.
M'enfin.

Contribution le : 13/03/2015 22:45
Signaler

-does-
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Oui c'est comme le "nein nein" de Hitler, chacun rajoute ses sous-titres.
Et d'ailleurs il me semble que Koreus n'est pas le premier à avoir lancé la mode du sous-titrage de cette vidéo en France... 😉

Contribution le : 13/03/2015 23:05
Signaler

graffx
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2013 12:18
Post(s): 1003
Karma: 324
Si z'inquietez pas, j'avais bien compris ce systeme de rajouter des sous-titres sur une vidéo choisie.

Mais comme par hasard, aprés notre koreusien, celle ci alors qu'il y a des dizaines de videos a choisir.

M'enfin je prefere celle sur le design de koreus. Na! 😃

edit:

Poum, en fait pour faire simple, j'ai fait des critiques dans les commentaires sur leur site une fois, j'en ai pris plein la tronche par les admins, j'avais pourtant parlé comme ici, pas vulgairement mais juste franchement, j'y peux rien je suis comme ca.

J'ai donc regardé en faisant un whoise sur abrutis, le nom du proprio apparait, avec son adresse et son portable. Je lui ai dit que ses menaces ne me dérangaient pas, que j'avais pas besoin de me cacher derriere un pc et j'ai affiché ses coordonnées, choses pas illégales du tout car ce sont des données publiques. N'importe qui peut faire un whoise.

A partir de la, quand je tapais l'adresse du site abrutis, j'avais juste le template du site avec un gros message au milieu.

Tu est banni mon cher graffx et diffuser des données personnelles est passible de poursuites. (avec un petit smiley en fin)

Je suis donc passé par un de mes vpn pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas vraiment de possibilités pour me bannir en lui faisant comprendre que je connais le code civil et pénal apparement mieux que lui et que mes deux avocats sont prets si il veut commencer la partie.

Plus de nouvelles depuis 🙂

Contribution le : 14/03/2015 12:16
Signaler

-LeZ-
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
La 1ere parodie a avoir été faite et qui a buzzée était celle-ci: http://www.reddit.com/r/pcmasterrace/comments/2u6zd0/nvidias_engineer_comments_on_the_vram_issue_of/

L'interview d'un ingénieur NVidia suite au fiasco de la carte GTX 970.

Rien à voir avec du pompage par contre ton histoire avec Abrutis.com est bien délire !

Contribution le : 14/03/2015 13:53
Signaler

Miyabi
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

@graffx a écrit:
j'y peux rien je suis comme ca.

quand on est con, on est con, c'est ça? la remise en question tu connais?
la franchise n'est pas forcemment une qualité et là pour le coup ne pas pouvoir s'empecher de critiquer ce qu'on aime pas ça relève de la connerie ou de la maladie mentale, c'est vrai que que ce sont 2 cas ou t'y peut rien si t'es comme ça.

Citation :

@graffx a écrit:
j'avais pas besoin de me cacher derriere un pc et j'ai affiché ses coordonnées

ipfs QmZAEKL2ZQo77GCbDB55h7ikFhu8UvYtutVYZs7NKqfzAN

pourquoi t'as pas afficher TES coordonnées?

Citation :

@graffx a écrit:
choses pas illégales du tout car ce sont des données publiques. N'importe qui peut faire un whoise.


c'est pas parce que des données personnels sont accessible publiquement qu'elle peuvent etre diffusé n'importe ou et par n'importe qui. Si cest pas du tout illégale met ses coordonnée ici sur ce topic alors, ou celle de koreus tient tant qu'a faire, on va voir si ça va rester longtemps.
Et en admettant que t'ai le droit de le faire, c'étais dans quel but ?

Tu connais rien du tout, t'es qu'un guignol avec un képi et ça fait peur.

Contribution le : 14/03/2015 18:20
Signaler

Still
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
@Miyabi

Ce n'est pas illégal si graffx a trouvé ces données à l'aide d'un whois (accessible à tous).

http://www.afnic.fr/fr/ressources/faq/faq-generale/

Contribution le : 14/03/2015 18:55
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2015 18:57
Signaler

Poum45
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@graffx a écrit:... en fait pour faire simple, ...


Ha ha OK, merci, là je comprends tout 🙂

Contribution le : 14/03/2015 19:45
Signaler

Geo-graphic
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@graffx

C'est pas depuis que la vidéo a été faite sur Koreus, c'est depuis que quelqu'un en a fait une sur jeuxvideo.com
C'est à la suite de ça qu'une autre a été faite sur Koreus 🙂

Contribution le : 14/03/2015 20:08
Signaler

graffx
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2013 12:18
Post(s): 1003
Karma: 324
Ha oui je suis con? Qui est le plus con, celui qui raconte des conneries à propos de la loi sans la connaitre? Si des données sont publiques, alors on peut les diffuser.

Mes coordonnées je suis pas assez con pour, moi, les laisser se promener dans la nature, mais si ca te dit, on se communique les notres et on en discute autour d'une table, je n'y vois aucun soucis.


Allez, je vais troller un peu le mollusque qui comme beaucoup la ramène toujours en croyant tout savoir mais qui a pas volé plus haut que le bep : "Tu serais pas motard?"

Haha, allez salut imbécile!(ha tiens, moi aussi je peux avoir l'insulte facile) 😃 Ha mais j'y suis, tu serais peut-etre vraiment motard du coup, je crois comprendre que c'est le képi qui te fait partir au quart de tour. Ballot quand meme.

PS: t'inquiete pas pour la remise en question, comme proposé on peut en parler autour d'une table.

Au fait, si moi j'ai pas compris le but de la vidéo virale, toi tu comprends pas non plus ce qu'est un avatar. Heureusement que j'en avais pas mis un d'une femme a poil dans la rue, tu aurai pu croire que je fais mes courses et vais bosser dans cette tenue...


edit: Louxor, lis avant de répondre. 😉

Contribution le : 14/03/2015 23:40
Signaler

DavidPolak
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

Contribution le : 15/03/2015 04:58
Signaler

 0  #17
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/03/2015 16:09
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@graffx a écrit:
Ha oui je suis con? Qui est le plus con, celui qui raconte des conneries à propos de la loi sans la connaitre? Si des données sont publiques, alors on peut les diffuser.

Mes coordonnées je suis pas assez con pour, moi, les laisser se promener dans la nature, mais si ca te dit, on se communique les notres et on en discute autour d'une table, je n'y vois aucun soucis.


Allez, je vais troller un peu le mollusque qui comme beaucoup la ramène toujours en croyant tout savoir mais qui a pas volé plus haut que le bep : "Tu serais pas motard?"

Haha, allez salut imbécile!(ha tiens, moi aussi je peux avoir l'insulte facile) 😃 Ha mais j'y suis, tu serais peut-etre vraiment motard du coup, je crois comprendre que c'est le képi qui te fait partir au quart de tour. Ballot quand meme.

PS: t'inquiete pas pour la remise en question, comme proposé on peut en parler autour d'une table.

Au fait, si moi j'ai pas compris le but de la vidéo virale, toi tu comprends pas non plus ce qu'est un avatar. Heureusement que j'en avais pas mis un d'une femme a poil dans la rue, tu aurai pu croire que je fais mes courses et vais bosser dans cette tenue...


edit: Louxor, lis avant de répondre. ;-)


Juste pour info, je ne sais pas si tu es vraiment policier ou pas, pour ma part j'ai été adjoint de sécurité, je suis pas un pro de la loi mais ce que je sais, c'est que diffuser des données personnelles est un délit. Même si tu les as eues avec un /whois, ça reste un délit. Je t'invite donc à revoir ton code pénal.

Contribution le : 15/03/2015 17:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.