Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Résolu] utorrent, une plombe à se lancer
 0  #1
FantômeInvité
Salut les enfants,

Je rencontre un petit souci sur un Windows 8.1. Le client utorrent avait été installé par le passé sans problèmes, mais aujourd'hui, celui-ci met près de 15 minutes si ce n'est plus pour se lancer après avoir demander à lancer l'application.

Le processus est bien enclenché, occupe seulement deux petits mega octets de mémoire, mais aucune sollicitation disque, réseau ou CPU.

J'ai eu beau la désinstaller, réinstaller, même en installant Bitorrent, même symptômes pour ce dernier. Tout est clean sur cet ordi, je m'en suis bien assuré.

Les options me manquent, je ne comprends tout simplement pas.

Des cas similaires, des idées ?

Contribution le : 15/03/2015 19:09

Edité par Iksvihii sur 17/3/2015 10:02:00
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Ne plus l'utiliser, tellement il est "vérolé" avec ses pubs et les outils ajoutés à l'installation..

Utilise qbittorrent

Contribution le : 15/03/2015 19:12
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Ne plus l'utiliser, tellement il est "vérolé" avec ses pubs et les outils ajoutés à l'installation..

Utilise qbittorrent


Je passe par une version antérieure non concernée par ces ajouts.

Qbitorrent réagit de la même manière au demeurant.

Contribution le : 15/03/2015 19:23
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
et côté firewall ça dit quoi?

Contribution le : 15/03/2015 19:27
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/03/2015 19:28
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

@Klymahnn a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Je passe par une version antérieure


T'as répondu tout seul à ta question gros 😃

Beh perso je te conseille Tixati.


Non puisque cette version fonctionne sur mes autres machines. L'incident est apparu récemment sur celle d'un proche.

Et non je ne souhaite pas utiliser un autre client encore une fois. C'est pas la solution que je cherche à avoir.

Concrètement la moindre application de P2P semble être bloquée sur cette machine. @Wiliwilliam_ niveau firewall les autorisations sont bonnes. Par curiosité j'ai tenté de le baisser mais aucun changement.

Les processus se lancent, mais restent en arrière-plan. Que ce soit qbitorrent, bitorrent, utorrent. Le kill process ne fonctionne guère d'ailleurs dessus. Ce sont les seules applications qui posent ce souci sur la machine.

Contribution le : 15/03/2015 19:41
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Tiens.

Edit:
Ah, tu passes par une version antérieure?
Erf, pas vu.

Contribution le : 15/03/2015 20:24
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Thanks quand même, ça pourra servir à d'autres. Mon tracker nous avait déjà informé de cet ajout malicieux 🙂

Contribution le : 15/03/2015 22:44
Signaler

-Flo-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
As-tu vérifié que tu n'as pas de conflit avec les ports que tu utilises pour uTorrent ?

Contribution le : 16/03/2015 15:35
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Les vérifications avaient été faites, et j'ai trouvé d'où venait le problème.

Avast.

J'avais plus que ça comme essai, le désinstaller. Et au redémarrage déjà, la machine bien plus réactive. Et à partir de là, les logiciels torrent cités plus hauts fonctionnent tous parfaitement.

N'étant pas la mienne, la personne était plus rassurée d'avoir un semblant d'anti-virus. En l'occurence ça continue à servir mon discours que ces conneries, en plus de bloquer à tout va pour rien, et de ne protéger qu'à moitié, plombe totalement les performances des systèmes sur lesquels ils sont installés.

Faudra que je réessaie de l'installer pour certifier du conflit, mais en tout cas c'est réglé. Merci de votre implication 🙂

Contribution le : 17/03/2015 10:01
Signaler

Wiliwilliam
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Avast.


HA! je savais bien que ça venait d'un logiciel tiers de ce genre 😃

passe à AVG sinon! bien mieux au niveau de l'interface de configuration et moins invasif.

Contribution le : 17/03/2015 10:58
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Ne plus l'utiliser, tellement il est "vérolé" avec ses pubs et les outils ajoutés à l'installation..

Utilise qbittorrent


Salut j'ai changé Utorrent par qbittorrent, pas de soucis jusqu'à ce soir où les nouveaux fichiers restent à 0 pourtant y a du seed 😕 je ne comrpends pas pourquoi ??

HELP 😞

Contribution le : 01/04/2015 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.