Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


Quelle était votre ancienne incarnation ?
 0  #1
Fantôme
Un elfe, une fée, une sirène ?


Tout ça paraît incroyable mais c'est pourtant réel, ces créatures sont invisibles à la plupart des gens car elles sont dans une autre dimension mais bien sur terre !


Contribution le : 15/03/2015 22:54
Signaler

Bastiwen
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
5 pages.

Sinon à force de poster ce genre de vidéos je me demande si t'es pas un troll. Une personne sensée aurait fini par comprendre que tout le monde tape sur les gens qui postent des vidéos comme ça.

(ça me fait penser à la définition de la folie: La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents.)

Contribution le : 15/03/2015 23:00
Signaler

 0  #3
Fantôme
Toutàfé vrai,d’ailleurs,dans une vie antérieur,j’étais moi même un demi-elfe nain,quadriclassé nécromancien...Non mais elle a l'air d'y croire en plus.

Contribution le : 15/03/2015 23:03
Signaler

 0  #4
Fantôme
Il faut avoir l'esprit ouvert pour comprendre !

Contribution le : 15/03/2015 23:04
Signaler

Bastiwen
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Ah mais j'ai l'esprit ouvert, malheureusement il est aussi imperméable à la connerie 🙂

Contribution le : 15/03/2015 23:06
Signaler

 0  #6
Fantôme
Mais je vois pas pourquoi certains parlent de trolls, moi j'y crois vraiment, on est des humains et on prétend avoir la connaissance absolue mais on ignore absolument tout de la vérité qui nous entoure !

Contribution le : 15/03/2015 23:07
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/03/2015 23:08
Signaler

Bastiwen
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Sinon à force de poster ce genre de vidéos je me demande si t'es pas un troll.


Tu en étais peut-être un dans une ancienne vie, un peu de respect pour ces créatures. :-D


Ah merde je sais pas quoi répondre là 😃

Sinon @psy22 tu peux y croire ça me dérange absolument pas. C'est juste que j'apprécie pas quand on vient poster des vidéos sur un sujet comme ça en disant que c'est l'ultime vérité et que ceux qui n'y croient pas sont coincés ou perdu ou autres.

Si croire en des choses qui sortent de l'ordinaire te bénéficie à ton bien être, alors grand bien te fasse 🙂

Et je ne prétend pas que les humains aient une connaissance absolu, le prétendre est juste ridicule 🙂

Contribution le : 15/03/2015 23:13
Signaler

-does-
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@psy22 a écrit:
Mais je vois pas pourquoi certains parlent de trolls, moi j'y crois vraiment, on est des humains et on prétend avoir la connaissance absolue mais on ignore absolument tout de la vérité qui nous entoure !


C'est donc cette nana qui t'apporte la "vérité" ?...
Perso je serais plus susceptible de croire ce genre de personne :



Mais bon chacun fait comme il veut hein... :roll:

Contribution le : 15/03/2015 23:18
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/03/2015 23:19
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@Bastiwen a écrit:

Sinon @psy22 tu peux y croire ça me dérange absolument pas. C'est juste que j'apprécie pas quand on vient poster des vidéos sur un sujet comme ça en disant que c'est l'ultime vérité et que ceux qui n'y croient pas sont coincés ou perdu ou autres.


Il a dit ça ? Moi j'ai lu "ignorant". T'es vachement plus agressif envers lui que l'inverse.

Avant les gens comme ça ils étaient chiant que pour les gens qu'ils connaissaient ... Maintenant ils sont chiant sur internet aussi c'est tout, ça tombera vite dans la page 2.

Contribution le : 15/03/2015 23:20
Signaler

 0  #12
Fantôme
@hectorstaver désolé je suis déjà prise avec @Pamplemousse

Contribution le : 15/03/2015 23:21
Signaler

Sloth
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
J'ai pris un elfe en photo quand je passais près d'une forêt :



Preuve irréfutable !

Contribution le : 15/03/2015 23:22
Signaler

Loucheux
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Mon ancienne incarnation je ne sais pas, mais je pense que la prochaine de @psy22 se fera dans une chambre fermée et avec une ampoule de Loxapac dans les fesses. 😃

C'est mon troisième œil qui parle. 😃

Contribution le : 15/03/2015 23:22
Signaler

Biiiiiip
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je n'arrive toujours pas à concevoir que certaines personnes puissent croire ce genre d'âneries. ça me dépasse totalement.

alors j'ai écouté psy22 et j'ai ouvert mon esprit. j'ai cherché sur Google un site scientifique afin de connaitre ma vie antérieure, car aimant beaucoup la charcuterie, je me suis toujours dit que j'avais dû être éleveur de cochon il y a quelques décennies.

voici le site qui m'a permis de découvrir mon passé : Vie Antérieure

et voici les résultats :

Citation :
Vous étiez une femme lors de votre dernière réincarnation 'terrestre'.


ça je m'en doutais parce que j'aime beaucoup les femmes, c'est trop précis pour être une simple coïncidence.

Citation :
Vous naquires dans le pays qu'on appelle aujourd'hui : Suisse, en l'an de grâce 1600 après JC.


c'est certainement de là que vient mon goût pour la raclette, la fondue et la neutralité du net.

Citation :
Votre fonction était : En rapport avec la construction, cantonnier, pontonnier, tailleur de pierre.


manifestement il y a eu un dysfonctionnement astral au moment de me réincarner, peut-être à cause de Pluton qui savait déjà ne pas être une planète.

Citation :
Votre caractère, était plutôt : Energique mais pas très juste avec les autres, vous vouliez toujours avoir raison, on disait de vous que vous aviez un mauvais caractère.


alors on le disait il y a 4 siècles et on le dit toujours d'ailleurs, ça confirme totalement la théorie de la continuité de l'espace-temps.

Citation :
Votre Karma est de : Apprendre à comprendre les autres et les aider, amener leurs esprits vers la joie.


voilà, c'est tout moi. parfois à grands coups de pied dans la gueule, mais c'est tout moi.


donc ouvrez votre esprit, ça vaut le coup.

Contribution le : 15/03/2015 23:24
Signaler

-does-
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@hectorstaver a écrit:
Ça fait plusieurs fois que tu postes des vidéos de cette nana. C'est toi???
Parce que franchement Psy t'es bonne :-o


Bé non, personne n'a en stock les chansons de Psy ?
Faites péter j'aimerais tellement revoir ce grand moment de musique.

Contribution le : 15/03/2015 23:26
Signaler

Bastiwen
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:

Il a dit ça ?


"Tout ça paraît incroyable mais c'est pourtant réel"

Donc oui, il présente ça comme une vérité.

"Il faut avoir l'esprit ouvert pour comprendre !"

Quand je disais coincé, j'entendais fermé d'esprit. Donc là aussi il sous entends que ceux qui n'y croient pas sont fermé d'esprit 😉

Après c'est vrai que j'ai été un peu agressif 😃

Contribution le : 15/03/2015 23:27
Signaler

Dakitess
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@psy22 a écrit:
Mais je vois pas pourquoi certains parlent de trolls, moi j'y crois vraiment, on est des humains et on prétend avoir la connaissance absolue mais on ignore absolument tout de la vérité qui nous entoure !


Ben tu vois, j'aime bien lire ça.

Parce que moi même j'estime que la science est d'une totale prétention et que cela tend à obscurcir certaines choses.

Mais venir avec de telles certitudes de vérités quand c'est justement quelque chose que tu souhaites remettre en cause, c'est un non-sens.

Cette demoiselle parait bien gentille et pas dérangée du tout, elle n'emmerde personne, mais elle ne vient pas toquer à ma porte (ou à ma fenêtre Koreus) avec répétition, inlassablement, en me répétant que je suis con parce que je crois ce qui est écrit dans des bouquins officiels.

Le bémol, encooooore une fois Psy, c'est que tu les cumules et que tu perds complètement pieds. Et je dis pas ça par plaisir, je le pense, tu sembles depuis quelques mois être encore bien plus à fond sur ces contenus qu'avant. Dans un an tu seras rattaché à une secte qui te dicteras des choses avec bien plus d'impératifs et d'obscurantismes que les sciences et les thèses officielles...

Réveille toi. On est pas la pour te basher, mais tes contenus ou plutôt leur répétition et la présentation que tu en fais deviennent gonflants et te desservent vraiment.

Contribution le : 15/03/2015 23:29
Signaler

azerty
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@psy22 a écrit:
ces créatures sont invisibles à la plupart des gens


Ouais en gros tu donnes la définition de ce qu'est une hallucination :roll:

Contribution le : 15/03/2015 23:32
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Sinon à force de poster ce genre de vidéos je me demande si t'es pas un troll.


Tu en étais peut-être un dans une ancienne vie, un peu de respect pour ces créatures. :-D



Hahahaha 😃


Bon sinon vidéo très intéressante qui permet d'expliquer beaucoup de choses!


(arbitrairement je prends le parti de Psy dans cette histoire, même si je me suis arrêté à 2:10, parce que le pauvre va se faire encore attaquer de tous les côtés)

Contribution le : 15/03/2015 23:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.