Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Un homme nourrit des requins-nourrices
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Un homme nourrit des requins-nourrices à l'aquarium des îles du Rosaire, au large de la côte de Carthagène, en Colombie.


Contribution le : 16/03/2015 14:49
Signaler

Kayron
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
:-o

J'ai toujours cru que les requins devaient nager continuellement, sous peine de se noyer... comment qu'ils font ceux-là? :gratte:

Contribution le : 16/03/2015 14:53
Signaler

Pouip
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

@Kayron a écrit::-o

J'ai toujours cru que les requins devaient nager continuellement, sous peine de se noyer... comment qu'ils font ceux-là? :gratte:



les requins peuvent etre classé en 2 groupes, ceux qui vivent dans toute la colonne d'eau, sont condamnés a avancer continuellement pour pour respirer, et ceux qui vivent principalement posé au fond, comme les requins nourrices, requins tapis et autre, qui eux peuvent contracter leur pharynx pour aspirer de l'eau

Contribution le : 16/03/2015 15:06
Signaler

Chaoui
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Bin perso j'aurais mis des pompes de sécu pas des sandales !

Contribution le : 16/03/2015 15:20
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@lepouip a écrit:
Citation :

@Kayron a écrit::-o

J'ai toujours cru que les requins devaient nager continuellement, sous peine de se noyer... comment qu'ils font ceux-là? :gratte:



les requins peuvent etre classé en 2 groupes, ceux qui vivent dans toute la colonne d'eau, sont condamnés a avancer continuellement pour pour respirer, et ceux qui vivent principalement posé au fond, comme les requins nourrices, requins tapis et autre, qui eux peuvent contracter leur pharynx pour aspirer de l'eau


Y'a pas aussi une histoire de vessie natatoire qui ne peut être vidée que si l'animal bouge?

Contribution le : 16/03/2015 15:30
Signaler

Pouip
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@lepouip a écrit:
Citation :

@Kayron a écrit::-o

J'ai toujours cru que les requins devaient nager continuellement, sous peine de se noyer... comment qu'ils font ceux-là? :gratte:



les requins peuvent etre classé en 2 groupes, ceux qui vivent dans toute la colonne d'eau, sont condamnés a avancer continuellement pour pour respirer, et ceux qui vivent principalement posé au fond, comme les requins nourrices, requins tapis et autre, qui eux peuvent contracter leur pharynx pour aspirer de l'eau


Y'a pas aussi une histoire de vessie natatoire qui ne peut être vidée que si l'animal bouge?


Les requins n'ont pas de vessie natatoire.
Ils flottent grace a l'huile contenue dans leur foie très volumineux 🙂

Contribution le : 16/03/2015 16:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.