Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Los Angeles vs San Francisco
 0  #1
Fantôme
Bonjour,

Pour ceux qui me connaissent, j'ai posté plusieurs timelapses sur le forum depuis 2011 et donc voici mon petit dernier "Los Angeles vs San Francisco"!

Vous trouverez toutes les infos sur la production et post-production dans la description Youtube!

🙂


Contribution le : 17/03/2015 21:47
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/03/2015 21:54
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Oh un @-lemoustike- ! T'avais pas un avatar avec ton moustique sur un œil ? Cet avatar m'avait marqué 😃

Merci pour ta vidéo très bien faite en tout cas !! Ça a dû être magnifique d'être par là bas !

Contribution le : 17/03/2015 21:56
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@hectorstaver a écrit:
C'est sympa, joli point de vue et très beau moment avec l'orage...

J'ai une très grosse critique par contre, vire-moi stp ce putain de © qui n'a strictement rien à faire ici!!!
ÇA FAIT AMATEUR, même si tu es amateur ne met jamais de copyright sur tes photos, ou sur tes films comme ici. Tes crédits tu les fous à la fin mais pas dessus ça gâche tout!!!


Le © comme tu dis est une protection pour les gens stupides qui piquent les vidéos pour les remettre sur leur compte YouTube ou utiliser les clips ailleurs sans les droits (Ça m'est arrivé de nombreux fois). Je ne vois pas en quoi cela fait amateur, mais c'est ton point de vue et je le respecte. Je suis d'accord que ça gâche la vidéo, mais sachant que j'essaye d'en vivre, je ne veux pas retrouver mes vidéos volées ailleurs! Si tu te concentres sur l'image tu le verras même pas 😉

Citation :

@Alex333 a écrit:
Oh un @-lemoustike- ! T'avais pas un avatar avec ton moustique sur un œil ? Cet avatar m'avait marqué 😃

Merci pour ta vidéo très bien faite en tout cas !! Ça a dû être magnifique d'être par là bas !


Non toujours eu le même avatar depuis 2011 🙂

Contribution le : 17/03/2015 22:00
Signaler

zeldalyoko
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
je n'"avais même pas remarquer le © ... par contre maintenant que vous le dites, je ne vois plus que ça :'D

beau boulot en tout cas ! c'est bien sympa

Contribution le : 17/03/2015 22:06
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/03/2015 22:12
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@hectorstaver a écrit:
@-lemoustike- j'ai regardé ton film parce que tu es un membre actif de Koreus, en dehors de ce cadre là, dès la première image à la vue du © je l'aurai de suite arrêté, parce que je ne vois que ça, c'est un parasite, un défaut.

Pourquoi je dis que ça fait amateur, parce qu'il n'y a que les amateurs qui le font...

Tu ne verras aucune photo de pro avec un © incrusté dans ses photos, et pareil pour un film, timelapses, diaporama sonore ou webdoc de pro, jamais.


Donc je ne suis pas un pro à tes yeux? Ma vie viens de basculer! 😞

Contribution le : 17/03/2015 22:14
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/03/2015 22:18
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@hectorstaver a écrit:
Non tu me dis que tu veux en vivre, je te réponds simplement que tu dois impérativement enlever ton © inscruté sur ton film, parce que ça ne fait pas pro, ça décridibilise ton travail.


Et je te dis que non je ne l'enlèverais pas car ça protège mon travail, tu es le seul à juger l'entière vidéo sur ça! Les timelapses seront les mêmes avec ou sans le copyright! 🙂

EDIT: Merci pour ton retour dans le premier commentaire en tout cas!

Contribution le : 17/03/2015 22:21
Signaler

poussinlex
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
C'est moi où un crapaud essaye de bouffer un moustique?

Contribution le : 17/03/2015 22:29
Signaler

Zertyy
 0  #11
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
On s'en fout c'est beau !

Bon j'aurais préféré ne pas voir le © ou alors en plus petit et plus sur le bord 😃

Contribution le : 17/03/2015 22:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.