Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TrollTheCorner
Troll The Corner épisode #6
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2015 15:06
Post(s): 7
Bonjour tout le monde !

C'est avec plaisir que j'écris ce sujet à propos de notre Chaîne Youtube qui vient de compte pour des problèmes techniques... ( je remercie d'avance Caljbeut d'avoir présenter votre forum sur ces vidéos ! car sans lui , je ne serais pas ici xD )

Je travail avec mon ami Pollux que vous verrez sûrement sur nos prochaines vidéos !

NOM DE CHAÎNE : TROLL THE CORNER

Le but de notre chaîne est principalement de faire rire les gens , grâce à la présentation et l'analyse de certaine vidéo que nous propose internet et dont Youtube !

Etant nouveau dans ce milieu , je suis ouvert à toute critique , conseil , pouvant amélioré la chaîne Troll The COORRNNNERRR

lien de la chaîne



Voici l'épisode 6

Cordialement,
Pollux et lAnge

Contribution le : 18/03/2015 15:29
Signaler

Geo-graphic
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Comment le dire sans trop être catégorique ?

Ce style de vidéo c'est du SLG ou du What the cut réchauffé : commenter une vidéo drôle pour faire rire (je suis déjà pas fan du concept ^^).

Le truc c'est qu'il manque un peu de diction (n'avalez pas tous vos mots) et l'humour n'est pas génial.

Mais ce n'est pas ça qui est important, le truc c'est que vous proposez un produit qui existe déjà et de bien meilleure qualité (cf : youtubers déjà cités). Vous risquez de vous casser les dents sur une offre qui grouille déjà (un peu à l'image des chaînes de gaming).

Une chaîne youtube qui marche, c'est une chaîne youtube originale et là (désolé de le dire), je n'ai rien vu d'original.

Contribution le : 18/03/2015 15:50
Signaler

TrollTheCorner
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2015 15:06
Post(s): 7
Bonjour,

Alors cette question je l'ai plus ou moins répondu indirectement sur ma FAQ il y a 1 semaine.

Pour faire un exemple simple , quand tu fais un sport, tu joues d'une certaine façon? tu peux très bien apprendre d'un autre joueur et faire plus ou moins la même chose, tous qui compte c'est que cela te plaît et que tu es à l'aise, beh pour les vidéos c'est PAREIL.

Oui il y a des vidéastes comme Mathieu ou Antoine qui font ça bien avant , mais avant eux, ils en avaientt d'autres et ce n'est pas pour cette raison que je changerais pas, parce que sa NOUS plaît, on fait nos vidéos à notre façon, nous sommes en train de construire quelque chose de plus unique en gardant l'esprit WTF, humour et en présentant des vidéos.

j'avoue que pour la diction, il y a encore du travail , mais du début de la chaîne jusqu'à maintenant il y eut des progressions.


"Une chaîne youtube qui marche, ce n'est une chaîne youtube original et là (désolé de le dire), je n'ai rien vu d'original."
Tu vas dire que je suis contre toi là xD mais ce n'est pas le cas.

Alors donne moi toute les chaînes qui fonctionne dans la France et tu verra qu'il y a ENORMEMENT de chaîne qui font la même chose.
C'est pas parce que tu es orignal que forcément ça marche, le nombre de personnes qui font des vidéos original et qu'ils n'arrivent pas à monter.

Ce qui compte c'est d'aimer ce qu'on fait, tout simplement. (même Antoine Daniel le dit sur l'une de ces vidéos 😉 )
j'aime ce que je fais et ce n'est pas les autres qui me diront de faire quelque chose que j'aime pas.

Mais je veux bien perfectionner ! 😃

Contribution le : 18/03/2015 16:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.