Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
1ère école de sabre lazer en Belgique + Foot : Christian Lagos reçoit gros choc
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
La première académie belge de maniement du sabre-laser ouvre à Celles



Fans de Star Wars, lisez bien ce qui suit : la première académie belge de maniement du sabre-laser vient d'ouvrir ses portes à Celles, dans le Hainaut. Les apprentis Jedi s'y retrouvent une fois par semaine pour parfaire leur technique. Une activité ludique et sportive à grands renforts de lumières et d'effets sonores.

Source : rtbf.be

- - - - - - - - - -



En Ligue des Champions du CONCACAF lors de la finale opposant le club mexicain d'America et le costaricien Herediano, le joueur Arroyo (America) a fait un tacle appuyé à Christian Lagos (Herediano) qui lui retourne la cheville.

Christian Lagos a ensuite reçu un violent coup de pied dans la tête de Paolo Goltz qui n'a même pas reçu de carton.

Arroyo s'est, quant à lui, fait immédiatement expulsé laissant échapper la victoire aux siens, battus 3-0. Lagos a joué toute la rencontre sans dommages mais a quand même du être emmené à l’hôpital pour des examens supplémentaires.

Source : sport.gentside.com

Contribution le : 20/03/2015 16:28
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
1) Bientôt aux jeux olympiques, bientôt.

Contribution le : 20/03/2015 16:34
Signaler

 0  #3
Fantôme
On t'a reconnu steve !



ipfs QmafGSzxg3xx4fZsJ9cAW2XJcUpX8Ypdzc8JzPzn1CMwbc




Edit: Il n'y a que moi qui trouve qu'il se la pètes grave quand il dit qu'il s'est mit à l’électronique ? :lol:

Contribution le : 20/03/2015 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.