Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Produire bio, un business ? [Reportage] + Ruquier regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


J'adore ce genre de Reportage simple et très pertinent.

+



Il s’excuse un peu tard, non ?

Contribution le : 21/03/2015 00:48
Signaler

Brocoli2
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Super docu, vraiment. Le roumain et sa petite exploitation a simplement tout compris selon moi. Y'a une ferme comme la sienne près de chez moi, on va faire le pleins de légumes chez eux pour la semaine. C'est un turc de fou comme on mange bien, et qu'on a moins besoin de manger.

On a réussis, avec ma mère, après quelques tentatives infructueuses, à faire de la terre comme lui, noire avec pleins de verres de terres et de vie dedans. C'est incroyable comme ça fait plaisir, et comme ça sent bon. Maintenant y'a plus qu'à choisir ce qu'on fait pousser dedans :bave:

Quant aux abus du bio on s'y attendais un peu je pense. On verra comment ça évolue. Mais déjà acheter local ça permet de boycotter les méga-industries alimentaires pour pas cher, et potentiellement bon (faut connaître un peu les produits de son coin quoi).

Contribution le : 21/03/2015 13:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.