Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Freddd
Migrants tabassés par un camionneur à Calais
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249

Contribution le : 21/03/2015 15:20
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
À la place du routier, moi aussi je finirais par péter les plombs. Ils sont emmerdés par les migrants tous les jours. Tous les jours ils risquent des amendes, risquent de se faire agresser, risquent de se faire licencier, etc...

Je ne lui jetterai certainement pas la pierre 😞

Ce sont les pouvoirs publics qui n'assument pas leurs responsabilités qui sont à blâmer.

Contribution le : 21/03/2015 15:30
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2015 15:38
Signaler

Truth
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Oui enfin comme toujours , 3 contre 1 ça porte haut ses couilles ... tout seul déjà c'est une autre affaire ... J'oublie pas ces fils de chiennes qui bloques les autoroutes non plus.

Contribution le : 21/03/2015 15:43
Signaler

Eddy-Malou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
@VDD: Merci de ce troll

Contribution le : 21/03/2015 15:48
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2015 15:52
Signaler

 0  #7
Fantôme
la violence n'est pas une solution !

Contribution le : 21/03/2015 16:03
Signaler

MrBlonde
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59
J'appelle ça des fils de p*** !!! De 1 la violence contre quelqu'un qui n'en n'use pas c'est un acte intolérable ensuite la plupart de ces gens qui voyagent clandestinement si ils étaient bien dans leur pays ils y resteraient! Quand ta envie de sauver ta peau tes prêt à tout et les gros connards qui critiquent ça dans leurs fauteuils au chaud face à leur écran feraient pareils si ils avaient des bombes qui leurs tombaient tous les jours sur la gueule !!! Facile de critiquer des gens quand on sait que ce sont nos pays qui fournissent les armes et ont créé la guerre dans nombre de pays que ces gens fuient !!!

Contribution le : 21/03/2015 16:41
Signaler

pigme
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@MrBlonde a écrit:
J'appelle ça des fils de p*** !!! De 1 la violence contre quelqu'un qui n'en n'use pas c'est un acte intolérable ensuite la plupart de ces gens qui voyagent clandestinement si ils étaient bien dans leur pays ils y resteraient! Quand ta envie de sauver ta peau tes prêt à tout et les gros connards qui critiquent ça dans leurs fauteuils au chaud face à leur écran feraient pareils si ils avaient des bombes qui leurs tombaient tous les jours sur la gueule !!! Facile de critiquer des gens quand on sait que ce sont nos pays qui fournissent les armes et ont créé la guerre dans nombre de pays que ces gens fuient !!!


La violence ne résout rien mais parfois l'humain craque et pète un plomb. ça arrive.
Ces chauffeurs n'ont pas envoyé des bombes, ils n'ont pas massacré des pays... Ils ont voté pour des gouvernements qui l'ont fait ouai. Mais ça fait d'eux des meurtriers? Alors on a tous été des meurtriers à un moment et toi aussi (même si tu votes blanc ou ne votes pas).
Ces chauffeurs risquent beaucoup à cause de ces migrants : leur travail, leur vie, la vie d'autres usagers. Donc à force, ils craquent.
Je pense aussi aux personnes qui saccagent des chantiers, volent du cuivre et font vivre la misere à d'honnetes travailleurs. Aux voleurs de bijouteries qui récidivent et ne sont pas inquietés... Sauf quand le bijoutier, humain, pete un cable et sort son fusil. La violence ne résoud rien mais à certains moments je comprends que certains pètent les plombs à voir leur vie mise en danger par d'autre et que rien n'est fait pour les aider.

Contribution le : 21/03/2015 16:55
Signaler

Z_ack
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@MrBlonde a écrit:
J'appelle ça des fils de p*** !!! De 1 la violence contre quelqu'un qui n'en n'use pas c'est un acte intolérable ensuite la plupart de ces gens qui voyagent clandestinement si ils étaient bien dans leur pays ils y resteraient! Quand ta envie de sauver ta peau tes prêt à tout et les gros connards qui critiquent ça dans leurs fauteuils au chaud face à leur écran feraient pareils si ils avaient des bombes qui leurs tombaient tous les jours sur la gueule !!! Facile de critiquer des gens quand on sait que ce sont nos pays qui fournissent les armes et ont créé la guerre dans nombre de pays que ces gens fuient !!!


Ouais, faut pas taper les gens c'est pas bien.
C'est pas toi le président du pays des bisounours ?

Contribution le : 21/03/2015 18:46
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2015 18:50
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@MrBlonde a écrit:
J'appelle ça des fils de p*** !!! De 1 la violence contre quelqu'un qui n'en n'use pas c'est un acte intolérable ensuite la plupart de ces gens qui voyagent clandestinement si ils étaient bien dans leur pays ils y resteraient! Quand ta envie de sauver ta peau tes prêt à tout et les gros connards qui critiquent ça dans leurs fauteuils au chaud face à leur écran feraient pareils si ils avaient des bombes qui leurs tombaient tous les jours sur la gueule !!! Facile de critiquer des gens quand on sait que ce sont nos pays qui fournissent les armes et ont créé la guerre dans nombre de pays que ces gens fuient !!!




Non, la plupart de ces migrants ne sont pas des réfugiés de guerre, désolé de te décevoir 🙂

Contribution le : 21/03/2015 20:10
Signaler

Z_ack
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Oui, la plupart de ces personnes sont des gens qui viennent pour profiter, plutôt que pour fuir.

Contribution le : 21/03/2015 20:19
Signaler

Modjo23
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je trouve ces images insupportables... même si je comprends l'exaspération des routiers :-?

Je rejoins complètement @aioren
Citation :

Ce sont les pouvoirs publics qui n'assument pas leurs responsabilités qui sont à blâmer.

Contribution le : 21/03/2015 20:30
Signaler

 0  #15
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2015 20:48
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :
Les autres générations par contre face à une nouvelle culture, une nouvelle terre et une autre mentalité deviendront de potentiel délinquant au raisonnement limité !


Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

Je vais pas essayer de vous faire changer d'avis, mais en attendant pour vous aller en Angleterre il suffit de monter votre carte d'identité, que vous avez obtenus juste parce que vous êtes nés ici.

Et les camionneurs, ils risqueraient rien si ils s'organisaient un minimum collectivement contre les potentielles poursuites judiciaires. Les poursuite contre quelqu'un tiendraient pas longtemps face à un blocage total du cette voie de transport par exemple.

Encore le pur produit de l'indivudalisme ... Chacun se retrouve confronter à gérer soit même la merde ambiante, ce qui donne forcément des comportement horribles : délation, se comporter comme un keuf, ect ...

Contribution le : 22/03/2015 19:26
Signaler

 0  #17
Fantôme
La violence ne résouds rien? Vraiment? Donc on peut se mettre à la table des négociations avec l'ISIS pour leur demander de quitter les territoires occupés et de rentrer chez eux?

Ah oui, ça va super bien marcher...

Contribution le : 22/03/2015 20:49
Signaler

GIGN-
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Autant je comprends que les camionneurs soient énervés, autant je me dis que les migrants font tout leur possible pour avoir une meilleure vie et malgré tout ça reste difficile d'en vouloir à quelqu'un qui veut avoir un meilleur niveau de vie pour lui et sa famille (bien que ça reste illégal etc...). Et puis 3 claques ça fait pas de mal pour leur faire comprendre

Contribution le : 22/03/2015 21:06
Signaler

 0  #19
Fantôme
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il y en a encore tellement (je ne parle pas des vrais réfugiés fuyant la guerre) de gens pensant que l'herbe est plus verte ailleurs alors que les pays européens en remballent des dizaines de milliers chaque année. Les ambassades locales ne tentent pas de faire de la contre-pub?

Contribution le : 22/03/2015 23:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.