Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




manu1985
Le top 5 des endroits insolites sur Google street view
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/10/2011 09:57
Post(s): 36
Bonjour,

Voilà maintenant bientôt 4 ans que je travaille sur YouTube sur une chaine de magie qui a son petit succès et j’ai récemment décidé d’ouvrir une nouvelle chaine qui pourra plaire à un plus grand nombre de personnes.

Cette nouvelle chaine pourrait tout particulièrement convenir à votre site étant donné que c’est une chaine récréative de top 5. Les sujets traités seront variés et une vidéo sera postée tous les Samedis (je publie 2 vidéos par semaines sur ma chaine de magie depuis bientôt 1 an – avant je n’en postais qu’une par semaine).

Je vous donne le lien de ma vidéo ci-dessous en espérant qu’elle vous plaise. Je fais cette démarche dans l’espoir de donner un coup de booste à ma chaine toute jeune donc n’hésitez pas à me donner vos réactions honnêtes et j’en prendrais compte.

Merci de m’avoir lu, et à très bientôt,
Manu



Contribution le : 28/03/2015 15:03
Signaler

 0  #2
Fantôme
Sympa! Ta narration est pêchue et ton top 5 est bien foutu!

Contribution le : 28/03/2015 15:38
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/03/2015 16:56
Signaler

Chaoui
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Salut, je ne savais pas comment le formuler mais je rejoins mon VDD. J'aime le format court et direct. Du reste tu en fais un peu trop à mon goût :"abonne toi à ma chaîne, si tu aimes fais suivre, pouce vert, partage...". Quand c'est bon les gens font suivre de fait, et là pour le coup je trouve ça bon, donc c'est de trop. Bonne conti !

Contribution le : 28/03/2015 17:02
Signaler

manu1985
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/10/2011 09:57
Post(s): 36
Merci pour vous réponses et vos suggestions ! C’est vrai que je demande bcp de s’abonner et tout mais j’essaie de donner un bon coup de boost dès le début à la chaine.

Pour ce qui est du TOP 5, c’est justement le nom de la chaine 🙂 C’est vrai que les classements ne sont pas vraiment nécessaire mais ça pousse un peu les gens à regarder jusqu’au bout de la vidéo.

En tout cas, j’apprécie vraiment vos réponses et n’hésitez pas à en ajouter si vous avez d’autres conseils ou suggestions !

Contribution le : 28/03/2015 19:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.