Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 38 »


Poum45
 0  #601
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il y a-t-il des amateurs qui suivent les aventures de Ray Donovan (CF : page précédente) ?
Perso, j'aime bien l'ambiance, les personnages, toussa toussa mais là, je suis tombé sur le cul lors de la cinquième saison.
Particulièrement l'épisode 8.

Là, Paula-Malcomson mériterait un prix pour son interprétation. Elle est tout simplement parfaite, émouvante, crédible... bref, bluffante dans son rôle de ... (je ne spoil pas).

ipfs QmZjvrtodD9xkvRiKSraYs8TMEQ5uDLtm3CXKddMAmrsP6
pour cet épisode (508).

Contribution le : 25/03/2018 21:41
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Vilboka
 0  #602
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73


J'ai commencé a matter ça hier soir, c'est pas si mal.

Le début est assez timbré mais c'est tout à fait normal aux vus des circonstances et un rapide développement du personnage principal se fait sentir.

Bon après ça reste ça reste bien chelou donc voilà je pense pas que ça soit de tous les goûts.

un ptit 7.5/10 (voir plus pour moi).

Contribution le : 09/04/2018 10:01
_________________
Voila voila...
Signaler

Poum45
 0  #603
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'arrive pas à terminer le premier épisode de la seconde saison de Westworld.

Je voulais tester mais visiblement, il faut avoir tout en main pour comprendre.
Je vais revoir la première saison pour me rafraichir la mémoire. Je ne sais plus qui est qui, qui fait quoi ...

Contribution le : 25/04/2018 22:09
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

ricolh
 0  #604
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
@Thamziks Message

ipfs QmajiEt8BU56xoF8JqaWXgtfi7vVuM9ycQB81tZSHuHA4x

Dark - Saison 1

Cette première saison très intéressante.
L'intrigue est super bien foutue, avec pas mal de rebondissements, même si, et c'est mon principal bémol, elle n'est pas facile à suivre car il y a un grand nombre de personnages.
Heureusement que la bonne réalisation permet de se remémorer qui est qui.
Les acteurs jouent très juste et les personnages sont intéressants.

8.5/10

ipfs QmRhFUga6cTXzRhrpKVUhbcxeEqjMLbqG3yEE7BA5Gv9uY

La Casa de Papel

Très bonne série avec de l'action, du suspens et de l'émotion, même s'il y a trop d'invraisemblances qui l'empêche d'être crédible.
Je n'aime pas trop non plus l'idée que Netflix ait modifié le format de la série par rapport à sa diffusion originale en Espagne.

7/10

Contribution le : 29/04/2018 21:52
Signaler

Pouip
 1  #605
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
ipfs QmWXarRndrNUV9VXJhbym5FvsZxAhNgkSpHAag1UQee43i

Je me suis plongé dedans y'a 4 jours, et je suis très agréablement surpris.

L'Histoire commence quand Louis XIV a 28 ans, et on suit la vie de cour au tout nouveau palais de Versailles.

Complot, langue de pute, trahison, infidélité, kidnapping et autres joyeusetés.


Même si certains événements et personnages sont fictifs, le scénario respecte bien les grands moments historiques.

Chaque personnage est très bien écrit et joué.

9/10

Contribution le : 13/05/2018 23:35
Signaler

-Ninja-
 0  #606
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'ai essayé The Expanse et j'ai pas réussi à accrocher.

Je viens de finir une série YouTube Red "Impulse", basée sur le même livre que le film Jumper. J'ai bien aimé Jumper, même si au final le résultat était sous le potentiel de l'idée. Puis maintenant que je reregarde le film, les effets spéciaux sont plus que mauvais! Surtout le tracking... wow quoi. J'attendais donc avec impatience un bon film (ou série) sur la téléportation. Dès le premier épisode je me suis dis que ça allait être super du coup, et effectivement, ça avait l'air pas mal. Mais le focus est complètement sur autre chose pendant la saison.
90% du temps c'est sur une tentative de viol, montrer que les autres mecs sont pas forcément comme lui, être sur ses gardes et demander le consentement. Alors oui, c'est important. Mais putain, le premier épisode n'a rien à voir avec le reste quoi, restez honnêtes avec les spectateurs. En plus avec Keegan-Michael Key dans l'intro ça en jetait mais c'était juste un bait & switch.


Au final, si l'idée de téléportation t'intéresse et que seule la ligne du scénario sur la téléportation t'intéresse, faut regarder épisode 1 et 10. Le reste... c'est étrangement distant de ça.

5/10 J'ai tout regardé d'un trait, ça se laisse regarder et c'est bien filmé. Aucun problèmes là-dessus. Mais fait chier, tout le long je me disais "okay... quand est-ce qu'on retourne au plot intéressant sur la téléportation".

Conclusion: personnellement, je pense qu'un bon film de téléportation serait un mix en cette série et Jumper. T'enlèves l'aspect romance/problèmes d'ados, tu gardes les effets de la série et la conspiration des deux ça serait nickel. Faudrait peut-être que je lise le livre 😃

Contribution le : 18/06/2018 01:40
Signaler

-Ninja-
 1  #607
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Maniac



(Mini)-Série Netflix avec Jonah Hill et Emma Stone avec une histoire qui se boucle en 10 épisodes. Le concept est original, ça m'a surpris, je m'attendais à quelque chose d'absurde sans aucun sens. Mais non, c'est créatif et méthodique dans sa folie. La musique et direction sont excellentes, le concept est très bien exécuté. On sent vraiment que ça a été écrit comme une mini-série. Ça me rappelle 11.22.63 mélangé avec Inception. Puis surtout, j'ai été bluffé par la performance d'Emma Stone et Jonah Hill.

Excellente série originale.

Contribution le : 23/09/2018 23:36
Signaler

ricolh
 0  #608
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
@-Ninja-
Cette série m'intéresse grandement et ton avis me donne encore plus envie de la regarder 🙂

Sinon j'ai fini la saison 2 de Iron Fist, c'était pas super, j'ai toujours du mal avec le héros et les vilains sont mauvais, heureusement que certains personnages remontent le niveau (Ward et Coleen). Les combats sont en progrès depuis la saison 1 et certaines musiques sont cools.

La toute fin qui annonce la saison 3 m'a laissé perplexe.

Je vois le katana de Coleen : Bad-ass !
Je vois les flingues à balles téléguidées de Danny : Wow ridicule

Contribution le : 24/09/2018 21:19
Signaler

Kirikoo
 2  #609
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Là j'ai commencé Louis la brocante. j'en suis à la saison 1 - épisode 2.

Je crois que suis vraiment embarqué dans la série.

ipfs QmPkB9Dp7kMGktoEiXkzqUVUFtBQ2rVETi5wqZUvTZETNg

Contribution le : 04/11/2018 14:17
Signaler

Galora
 1  #610
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Contribution le : 25/12/2018 03:06
Signaler

Galora
 0  #611
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Black Mirror : Bandersnatch | Bande-annonce officielle | Netflix [HD]

la b-a

Contribution le : 27/12/2018 23:54
Signaler

Kartapus
 0  #612
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2019 11:42
Post(s): 62
@Galora
Une tuerie!!! Franchement avec ce truc tout nouveau Netflix ils ont niqué le game, la impossible de regarder en streaming ou quoi que soit (même sur un télé sa passe pas jcrois) 
Le film en tous il fait 5h40 un truc comme ça et y'a ptêtre  5 où 6 fin différentes c'est juste énorme ce qu'ils ont réussi à faire içi!

Contribution le : 09/01/2019 12:32
Signaler

-Ninja-
 1  #613
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'ai revu How I met your mother.

Pendant des années je suivais chaque épisode à sa sortie et la dernière saison m'avait tellement déçu que j'ai attendu jusqu'à maintenant. Au final je suis pas si déçu que ça. Y'a clairement des décisions stupides pour Barney et Robin pour que la fin pré-enregistrée fonctionne. Genre c'était clair qu'il voulait être père, pourtant il épouse Robin. C'était clair que Robin voulait pas d'enfant, mais aussi qu'elle avait accepté de poursuivre l'amour avant la carrière. Et tout d'un coup, hop, ils cassent à cause de sa carrière? Whut? Ils auraient au moins pu dire que c'était parce que Barney voulait vraiment un enfant. Et directement après, il retombe dans ses flirts à deux balles. Son arc s'est transformé en cercle. Ils ont réussis à faire perdre sa rédemption, à le transformer en loser. Certes, il finit avec un enfant, mais je vois pas en quoi cette situation est meilleure que lorsqu'il a presque adopté un enfant avec Ted. La fille était une énième conquête, on la voit même pas. Bref, ils ont bien ruiné son personnage pour moi. C'est chiant parce que Neil Patrick Harris est un excellent acteur.
Le choix de faire toute la dernière saison à leur marriage est du coup encore plus conne vu la finalité, annoncée en quelques secondes "ah nan on a divorcé".
Par contre là où j'ai changé d'avis c'est sur la mort de Tracy (femme de Ted) et sur le fait que malgré les 300 fois où Ted "passe à autre chose", il finisse avec Robin. Au final comment je le vois c'est que Robin et Ted ont toujours été âmes soeurs, mais ils avaient des ambitions trop différentes. Tracy était parfaite pour Ted, ils ont des enfants et Robin peut poursuivre sa carrière en célibataire. Ils se voient jamais parce qu'ils savent que y'a encore des sentiments. Je me demande quand même s'ils se voyaient plus et que Tracy n'était pas morte, s'ils auraient pas finis par rompre.
Ah et je trouve quand même qu'ils ont un peu trop poussé le fait que Tracy était parfaite pour Ted et que tout le monde l'aime etc. En sorte pour justifier que Ted finisse avec elle plutôt que Robin.

Du coup c'était un plaisir de revoir la série en connaissant la fin, malgré quelques déceptions. Des bonnes leçons sur l'amitié au long terme et une leçon sur la triste réalité.

Contribution le : 14/02/2019 21:55
Signaler

Invité
 0  #614
FantômeInvité
Hello les Koreusiens !

Je n'ai pas pour habitude de poster dans ce topic pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un consommateur de séries.

Seulement, je viens d'en voir une (saison) qui m'a interpellée et dont on n'a semble-t-il pas parlé ici.

Alors voilà si vous voulez jeter un œil.

Je vous présente : KIDDING


Kidding - Bande annonce - CANAL+

C'est l'histoire de Jeff, star du petit écran au travers de son programme jeunesse incarnant M. PICKLES, qui vit dans un monde imaginaire, peuplé de marionnettes, dans lequel il s'adresse aux enfants bien souvent au moyen d'histoires et de chansons empreintes de gentillesse et de sagesse. (Un genre de Dorothée en somme.)
Ce brave homme va voir sa sa vie basculer suite à la mort de son fils dans un accident de voiture.
Il va alors faire face à la réalité et appréhender la cruauté de la vie.
Pas facile pour quelqu'un qui a toujours vécu dans sa bulle.
Jeff va donc logiquement partir petit à petit en vrille.


Avis personnel :
J'ai adoré cette série.
Tragédie et comédie sont mêlées.
Tout cela est agrémenté de moments complètement WTF !
La paire Carrey/Gondry ne vous est sans doute pas inconnue.
Si je vous dit : Eternal Sunshine of the spoltless mind...

Le seul "hic" c'est que le format est hyper frustrant au vu de l'addiction instantanée à la série.
Saison de 10 épisodes de 30 minutes.
Pour l'heure, seule la première saison est disponible.
La deuxième devrait voir le jour courant 2019-2020.

Contribution le : 19/02/2019 21:58
Signaler

Galora
 1  #615
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
AAAAAHHHH

La saison 2 de The OA vient d'être annoncée pour le 22 mars sur Netflix, j'y croyais plus :')
(oui la série mystico-métaphysico-fantastico-dramatique où les gens dansent complètement barrée)


The OA: Part II | Official Trailer [HD] | Netflix

Ca annonce du bon 🙂

Sinon, qqun a vu Il Miracolo et Umbrella Academy ?
Ca vaut la peine ?

Contribution le : 28/02/2019 09:59
Signaler

Nakedgirl
 0  #616
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Galora

Umbrella Academy j'ai vu les 4 premiers episodes et j'ai arreté car j'ai deviné trop vite c'etait quoi le twist final ... voila, voila ... en gros c'est X-men mais raconté differemment.

C'est jolie, avec de bons acteurs mais c'est lent et un peu chiant par moment et un peu vide de propos (apres j'ai juste vu les 4 premiers episodes, ca devient peu etre oufissime plus tard mais si la joie de la saison consiste a se faire mindfuck par le twist de fin ... c'est loupé).

Contribution le : 01/03/2019 17:04
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Ananass
 0  #617
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427
Salut, c'est quelle saison de Game of thrones où à la fin on voit
un dragon mort repêché d'un lac gelé avec de grosses chaînes tirées par les zombies venus du froid ?

Contribution le : 14/04/2019 17:19
Signaler

Invité
 1  #618
FantômeInvité
@Ananass
Fin de la saison 7.


Sinon de mon côté, je conseille Love, Death & Robots. C'est inégal, mais certains épisodes valent vraiment le coup. Et gros point positif : 15 minutes maxi par épisode. C'est donc peu chronophage finalement.

Contribution le : 14/04/2019 18:09
Signaler

ricolh
 0  #619
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
The OA - Saison 2
J'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas tout compris

Contribution le : 14/04/2019 21:10
Signaler

Ananass
 0  #620
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Ananass
Fin de la saison 7.

merci 🙂

Contribution le : 14/04/2019 21:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.