Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 38 »


Invité
[séries TV] vos envies, conseils, critiques, tuyaux ... Vol 2
 0  #1
FantômeInvité
1000 posts atteints sur le précédent topic, on continue donc ici 😉

Précédent volume.

Contribution le : 29/03/2015 12:55
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmWoW5omK27nqSpWKouP32YCW2Kjc8o2y4ftdZgNxTyfuM

Série qui tire ces influences scénaristiques entre "seul au monde" et "Je suis une légende."

Les deux premiers épisodes sont captivants, l'humour est léger on ne voit pas le temps passer.

Je fonce voir la suite.

Contribution le : 29/03/2015 19:56
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@angetocard
Faut enlever le ".jpg" à la fin d'un lien d'imdb pour qu'il s'intègre correctement.

Quant à moi, je trouve la série un peu lente et je n'aime pas vraiment l'actrice.

Contribution le : 29/03/2015 20:30
Signaler

angetocard
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmNsiCtJqXAU38SHZBfhHT94RXmwYgbXhSPmhG9kZ8ZFEg



Synopsis Believe :

"Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent les Etats-Unis..."

A2Ciné Web :

Je viens de finir la saison 1, les acteurs sont talentueux surtout la jeune actrice Johnny Sequoyah (Bo) qui est assurément une prochaine grande actrice.

Le scénario est plein de rebondissement ce qui relance l'histoire quand elle commence a légèrement s'essouffler.

Foncez !!

9/10

Contribution le : 01/04/2015 15:45
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@angetocard a écrit:
Foncez !!

J'ai vu J.J.Abrams alors je vais tenter et reviens de tirer les oreilles ou te remercier 😃

Contribution le : 01/04/2015 21:31
Signaler

angetocard
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Foncez !!

J'ai vu J.J.Abrams alors je vais tenter et reviens de tirer les oreilles ou te remercier :-D


Tu va surkiffé ! 😎

Contribution le : 01/04/2015 22:32
Signaler

joebanana
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2013 01:09
Post(s): 21
Cela dit il n'y a qu'une saison, ça n'a pas été renouvelé.

Contribution le : 02/04/2015 00:32
Signaler

-PAPI-
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Mauvais signe^^

Moi en tout cas je me méfie des nom, J.J.Abrams est sur plein de série mais en tant que producteur, ce qui n'est pas un gage de quelité (voir resurrection et alcatraz), certaine on même Spielberg d'écrit desus mais elles ne valent rien non plus.



Bref Sinon j'ai envie de vous parlé de Inside N°9 c'est une série anglaise, avec beaucoup d'humour anglais (le 2ième épisode est juste énorme :D). A l'instar de Black mirror, chaque épisode est une histoire différente, le seul point commun c'est que ça se passe dans un endroit numéroté 9 (adresse numéro de loge/cabine... etc) et à la fin de chaque épisode prend souvent une tournure surprenante. Des fois c'est une comédie, un drame, un braquage... bref un peu de tout.
Mes épisodes préféré sont le 2ième (un pur condensé de gag) le 3ième (une très bonn écriture et un putain de mindfuck) et le 1ier de la seconde saison qui viens de débuté.
Bref cette série est un petit bijou et les épisode ne durent que 20 min (sinon trop long) donc pas d’excuses pour ne pas essayer.


Sinon là je viens de tester Finding Carter avec l'une des jumelles de la seconde génération de Skin, c'est une série pour Teen mais ça n'a pas l'air trop nian-nian (pour du Teen) , enfin à voir.

Contribution le : 02/04/2015 01:49
Signaler

Poum45
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@angetocard a écrit:
Tu va surkiffé ! 8-)


Euuuh, bon, quand même pas 🙂

A mi-chemin entre "Person of Interest" et "Heroes", le pilote promet beaucoup mais la suite tourne vite en rond et est surtout un peu trop Bisounours à mon goût.

Cela dit, j'ai regardé la saison qui se laisse franchement voir mais pas de quoi sauter au plafond 🙂
Je comprends cependant qu'ils aient arrêté car c’était difficilement renouvelable.

Puis, j'aimais bien la méchante du pilote mais elle n'est pas revenue:-x

Contribution le : 02/04/2015 14:16
Signaler

joebanana
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2013 01:09
Post(s): 21
Citation :

@angetocard a écrit:
ipfs QmWoW5omK27nqSpWKouP32YCW2Kjc8o2y4ftdZgNxTyfuM

Série qui tire ces influences scénaristiques entre "seul au monde" et "Je suis une légende."

Les deux premiers épisodes sont captivants, l'humour est léger on ne voit pas le temps passer.

Je fonce voir la suite.


Je trouve ça très bon aussi !
Les épisodes sont courts et frais, ça se regarde vraiment bien.

Contribution le : 02/04/2015 15:43
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
2 broke Girls histoire de rigoler bêtement devant du comique de répétition.

House of Cards c'est fini. Et je suis juste DEGOUTEE de cette fin de saison faut que je la digère...pour moi c'est incohérent.

Contribution le : 04/04/2015 10:43
Signaler

GrosBOB
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

@OzzyO a écrit:


House of Cards c'est fini. Et je suis juste DEGOUTEE de cette fin de saison faut que je la digère...pour moi c'est incohérent.


Y'a rien qui est cohérent dans cette série !

Contribution le : 06/04/2015 19:53
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

@GrosBOB a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:


House of Cards c'est fini. Et je suis juste DEGOUTEE de cette fin de saison faut que je la digère...pour moi c'est incohérent.


Y'a rien qui est cohérent dans cette série !


aaaaaaaaaaaarg mais je peux tellement pas en parler sans spoiler

ok pas incohérent tu as raison, mais il y a un côté à mon sens TELLEMENT cliché spoil couleur:

Franck qui pète un cable avec le pouvoir alors que ce mec est d'une prudence extrême dans les 2 premières saisons...comment peut-il faire autant d'erreurs débiles ? pourquoi alors qu'il défend Claire corps et âme se comporte-t-il comme la dernière des merdes avec elle dans le bureau oval hein ??? pourquoi ???? ils ont tué mon couple fictif préféré 😢

Contribution le : 06/04/2015 19:55
Signaler

Blackjackdavey
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@OzzyO a écrit:

aaaaaaaaaaaarg mais je peux tellement pas en parler sans spoiler

ok pas incohérent tu as raison, mais il y a un côté à mon sens TELLEMENT cliché spoil couleur:

Franck qui pète un cable avec le pouvoir alors que ce mec est d'une prudence extrême dans les 2 premières saisons...comment peut-il faire autant d'erreurs débiles ? pourquoi alors qu'il défend Claire corps et âme se comporte-t-il comme la dernière des merdes avec elle dans le bureau oval hein ??? pourquoi ???? ils ont tué mon couple fictif préféré 😢


Il faut bien que le château de carte commence à s'effondrer... Et puis on pouvait pas avoir Franck réussir que des coups de maîtres tout le temps

Là il était quand même dans une court plus grande qu'avant et avec personne pour le contrarier et remettre en cause ses décisions ce qui l'a conduit à faire des erreurs.

J'ai trouvé que c'était quand même une très bonne saison avec beaucoup de symbolique, comme le dessin de sable des moines qui représente un peu la relation Franck/Claire construite attentivement toute leur vie et soufflée en très peu de temps... il aurait pu se passer plus de choses quand même c'est vrai, j'ai trouvé l'histoire de Doug un peu longue mais quand même intéressante.

On sentait aussi que c'était une saison de transition et dans la prochaine ça va vraiment se casser la gueule et ça risque d'être violent pour nos "héros"

Contribution le : 07/04/2015 16:11
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:

Il faut bien que le château de carte commence à s'effondrer...


Je sais...y a que chez Disney qu'il y a des happy end 😞

Mais par contre j'aime bien l'analyse et le parallèle que tu fais dans ton spoil 😛

Contribution le : 07/04/2015 19:08
Signaler

Poum45
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214


2 saisons et puis basta.
Une série anglaise, sans grande prétention mais que j'ai bien aimé.

Une médium bien ordinaire, sans charisme qui rencontre un psy.
Ils s'attachent, se suivent, l'un voulant démonter le côté bidon des pouvoirs de l'autre ...

Ca a un fond de Mulder et Scully (crédule / incrédule) et de temps en temps, ça fait un tout petit peu peur.
Les décors quant à eux font peur : papiers peints grosses fleurs beiges, couloirs étroits ...

Si vous aimez le style anglais, allez-y, ça se regarde bien sans pour autant être un chef d’œuvre.
Les derniers épisodes sont en revanche bien prenants 🙂

:7:

Contribution le : 13/04/2015 23:14
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Je suis déjà à la 5e saison de Breaking Bad (j'ai commencé y'a pas bien longtemps). Je ne comprends pas le buzz de fou autour de cette série... elle est très sympa, hein, aucun problème là-dessus ! Mais elle n'est pas d'une exceptionnelle qualité, non plus, je trouve.... y'a mieux, quoi.
Je ne la regarderai certainement pas une deuxième fois mais je kiff bien quand même et c'est avec plaisir que je regarde chaque épisode, je le redis ! 🙂

Contribution le : 16/04/2015 21:10
Signaler

Poum45
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:... Breaking Bad ...


Je suis un peu comme toi.
Autant j'avais adoré la première saison, autant la suite ...
Non pas que ça soit mauvais mais bon.

PPF : j'avais commencé il y a longtemps la série Continuum que j'avais rapidement lâché.
Je m'y suis remis et cette fois, je suis allé jusqu'au bout.



A l'instar de The 100 qui est un LOST pour les nuls, Continuum est un Fringe pour les nuls.

3 saisons produites, la dernière devrait arriver cette année.

:6: ou :7: car j'adore Lexa Doig qui jouait également dans Andromeda.
Pour la petite histoire, on y retrouve également l'Homme à la cigarette des X-Files.

La série raconte l'histoire des quelques "terroristes" qui en 2077 s'enfuient dans le temps. Ils arrivent en 2012.
Dans leur fuite, un flic de l'époque avec tout son matos ultra technique se joint à leur évasion.

Ils veulent tous modifier le déroulement des événements (chacun à leur façon). Elle, la flic, veut surtout rentrer chez elle et retrouver sa famille.

Contribution le : 19/04/2015 20:26
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
@Poum45 : ouais... et c'est moi ou le personnage de Walter White est uuuuuultra antipathique ?! J'ai envie de le baffer la moitié du temps 😃 C'est fait exprès son côté sombre, blabla, mais là, c'est vraiment un gros connard, ce mec.

Bon, j'avoue, j'en suis toute fin de saison 5 et j'ai grave chialé pour certaines raisons que je tairai ici...

D'ailleurs, j'en profite pour citer @Blackjackdavey et @-PAPI- qui avaient répondu à mon post sur le topic précédent mais que je viens de griller !


Citation :
Mais si t'en es qu'à la saison 2 tu verras ça va devenir encore mieux, je sais plus si c'est la fin de la saison 3 ou la 4 mais j'ai rarement été autant sur le cul.


C'est ce qu'on m'avait dit, oui ! 🙂 Mais pour moi, ça n'a jamais décollé plus que ça 😉 En fait, la saison 1 est ma préférée, je crois.

Citation :
Je ne sais plus si c'étaitla saison 2 ou le début de la 3 ou la série perd un peu de punch mais sinon ouais cette série est vraiment génial et je t'envie que tu découvre ça pour la première fois. La réal un peu kitch, je pense que c'est voulu, on le vois bien dans Better Call Saul. Et ne t'en fait pas le perso de Walt est très ben surtout son évolution, il n'y a que sa femme et son fils que je n'ai jamais pu blairé...


Oui, y'a une grooooosse baisse de régime à un moment donné mais je ne sais plus quand non plus 😃 J'crois que c'est quand Jesse est en dépression à cause du décès de sa copine ?
Pour la réal kitsh => ça, par contre, j'ai réellement appris à l'apprécier 🙂 C'est assumé, je pense. Y'a des fois je me dis "putain, mais c'est pourri ! haha", mais dans le bon sens du terme. 😃

Son fils : je ne peux pas le saquer non plus. Quel gros connard ce gosse ! Pourri gâté, à toujours blâmer sa mère et un gros débile, quoi. 😃

Contribution le : 20/04/2015 18:34
Signaler

Poum45
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:... c'est vraiment un gros connard, ce mec...


Le truc qui est mal expliqué dans cette série est que Walter avait tout pour réussir. C'était un gagnant.
Or, il s'est fait doubler par son ami et se retrouve sur la paille. Il part en déprime et devient ce petit prof de chimie dans un lycée.
Plus tard, il prend sa revanche et sort les crocs (la série).

Bref... PPF : je vais essayer Day Break et Dollhouse.
Si sympa, je vous en ferai part.

A ce propos, j'ai tenu 5 fois 3 minutes avec Dominion:-o J'espère n'avoir rien loupé de génial... comment ça m'a gonflé 😃

Contribution le : 20/04/2015 18:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.