Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 38 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Nan mais c'est un connard même avec sa propre famille, un hypocrite, un manipulateur, tout ce qu'on veut 😃
Comment il parle à sa femme au téléphone, vers la fin ! En lui disant qu'elle aurait du lui obéir : en gros, rester à sa place de femme, soumise et inférieure, avant de la traiter de "Bitch !"... nan mais faut qu'il se calme le petit 😃

Contribution le : 20/04/2015 18:54
Signaler

Sloth
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Je regarde Inside No.9 en ce moment, c'est juste génial.

Pour remettre dans le contexte, le duo de base a bossé entre autre sur la ligue des gentlemens (<3) et Psychoville

Il y a du bizarre, de l'émotion, du cynisme, de l'humour british à tout va.

Contribution le : 20/04/2015 20:38
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Certains d'entre vous ont suivi Broadchurch ?

Elle vient de finir là et, bien que la saison 2 soit inférieure à la première selon moi, elle reste bonne. L'atmosphère déprimante, glaçante, morte... "gloomy" de la première saison était bien moins présente ici (mais normal, c'est pas le même contexte) et c'était ce qui m'avait le plus plu dans la S1. Mais niveau thriller : c'est tout aussi bon et la S2 nous propose une approche différente des thrillers habituels (en suivant l'histoire de Danny.)

Parait qu'il va y avoir une S3.

Contribution le : 20/04/2015 22:47
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Certains d'entre vous ont suivi Broadchurch ?

Elle vient de finir là et, bien que la saison 2 soit inférieure à la première selon moi, elle reste bonne. L'atmosphère déprimante, glaçante, morte... "gloomy" de la première saison était bien moins présente ici (mais normal, c'est pas le même contexte) et c'était ce qui m'avait le plus plu dans la S1. Mais niveau thriller : c'est tout aussi bon et la S2 nous propose une approche différente des thrillers habituels (en suivant l'histoire de Danny.)

Parait qu'il va y avoir une S3.


purée mes parents et ma soeur me tannent avec cette série je vais peut être regarder

Contribution le : 21/04/2015 13:15
Signaler

Mister_Claymore
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Certaines personnes aiment ,d'autres n'aiment pas.Mais moi j'adore:
Walter « Walt » White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant. 6 saison, dont 13 épisode par saison et un épisode dure 45 min
Franchement, il vaut un :10:
ipfs QmS2wZq54BbjQkgAoA1jmKFmnMcBojVhtuqnM3EMrYNeAN

Contribution le : 23/04/2015 03:02
Signaler

Galora
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Quand qqun met une série, il ne met quasi jamais de résumés et dit plutôt s'il a aimé ou pas alors qu'un petit synopsis serait la bienvenue.
Et là la seule fois ou on peut dire qu'on s'en fout du synopsis, tout le monde le connait, on se tape un putain de résumé avec le nombre exact d'épisodes, le temps et tout 😃

Contribution le : 23/04/2015 19:48
Signaler

Poum45
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Galora a écrit:
Quand qqun met ...


Rien que pour toi ^^



Je viens de regarder une série (une seule saison).
Le scénario me plaisait beaucoup.

Un flic se réveil un matin auprès de sa douce et se voit inculpé d'un meurtre. Évidement, il ne l'a pas commis.
Il cherche en vain à se défendre mais...
Dès son réveil (le lendemain) tout recommence. Là, on se retrouve dans une série avec un parfum de "Un jour sans lendemain".

A chaque nouvelle journée, il tente des approches différentes. Chaque décision entraine des conséquences.

Au fil des jours, il va découvrir des bouts d'indices qui lui permettront peut être de découvrir ce qui se trame. Le pourquoi du comment de ce complot.
Bah oui, il y a un complot et il est innocent.

Sur la papier, c'est vraiment très bon mais en pratique, ça traîne un peu même si une fois qu'on est rentré dedans on a envie de comprendre ce qui se passe.

La fin de la série donne l'explication. On sait qui a fait quoi mais reste une question en suspend : comment se fait-il qu'il revivait les événements chaque jour. Ça, ils l'avaient gardé pour la saison 2, 3 ou 4 ... mais étant donné que la série a été arrêté on ne le saura jamais.

Bref, ça se laisse regarder, c'est assez sympa.

:6:

PS : rien que de voir la copine tous les matins vaut le déplacement :coeur:


Citation :

@Blablablabla a écrit:
Certains d'entre vous ont suivi Broadchurch ?

A ne manquer sous aucun prétexte.
Cette série est énoooooooorme. :8: J'avais adoré.
Etrange, j'étais persuadé que c'était OzzyO qui m'en avait parlé :gratte:

Edit : ah, je n'ai vu que la première saison. J'en sais rien pour la 2

Contribution le : 23/04/2015 21:29
Signaler

-PAPI-
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Tiens intéressant pour Daybreak, j'adorais un jour sans lendemain^^.

Sinon je confirme pour Broadchurch qui est excellent, même la saison 2 qui part dans une autre voie tout en restant fidèle à la série. En plus plein d'acteur qui sont passé dans Doctor Who.
Il parais qu'il y a un remake US, avec David Tenant dans le même role et la femme de Walter White dans le role de la flic, il parais que c'est un copier/coller (rien qu'a l'affiche^^) quelqu'un confirme?

J'avais parlé de Finding Carter, ben si vous êtes ado ça peut être bien pour vous, sinon passé votre chemin.

Wentworth, la saison 3 qui viens de débuter, c'est comme Orange is the new black, mais en mode badass. Et une saison 4 de commandée. Je vous la recommande fortement surtout que cette nouvelle saison ne fait pas de cadeau, c'est tendu dans la prison^^.

Et enfin, j'ai vu le pilote de the messengers, et je ne la sens pas trop cette série, à voir.

Contribution le : 23/04/2015 22:48
Signaler

Poum45
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je viens de "m'enfiler" les deux saisons disponibles de ...


La vache:-o Qui dit que les français ne savent pas faire de bonnes séries ?
Il y a un air de déjà-vu mais je n'ai pas réussi à mettre le doigt dessus puis, bref... on s'en fiche.

Je ne sais pas comment résumer la série... Un délire à Kaboul ? :gratte:
Allez si... comme ça :



La saison 3 est à venir et ... j'ai hâte 🙂
J'ai hâte de retrouver LE Colonel même si on sait d’ores et déjà que Jacky (la patron du restau) ne sera plus de la partie (problème financier) mais qu'il y aura Stéphane de Groodt 🙂

:8: (au moins car ... "ça craint du cul")



PS : si, il y a un truc que je n'ai pas aimé dans cette série ; son format : 30 minutes environ. Ainsi, les épisodes paraissent un peu courts.

Contribution le : 27/04/2015 19:31
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
je lisais les bouquins horrible histories découverts en Angleterre (vulgarisation de l'histoire pour les enfants/ado , j'en ai plein ! c'est juste top) et je me matte l'émission.

Au départ je pensais que c'était un animé, mais c'est avec des comédiens, c'est un peu relou parfois mais bizarrement assez addictif et ça cultive.

J'adore !

ipfs QmaXD7beWZKYMmGnNwS8cXBsgQEdmF36erDi3MGnFo6q9Q

Contribution le : 04/05/2015 08:10
Signaler

Poum45
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Avec une trame de fond venant du film, cette série est un Alias bis.



3 saisons et demi (la dernière ayant été écoutée mais débouchant sur une vraie fin).
Ca se laisse suivre. J'adore ces femmes qui savent se battre 🙂

:6:

Contribution le : 05/05/2015 21:49
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
GANGLAND UNDERCOVER




Merci à celui qui a conseillé cette série !! j'adore...j'ai juste du mal avec la gueule de mannequin du personnage principal...

Contribution le : 07/05/2015 10:50
Signaler

CaptHook
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
merci au gars qui a conseillé OzzyO, super bonne série..
y'a juste le titre qui me gêne, gant gland ça le fait pas trop



bientôt la saison 2 j'ai hâte 😃

Contribution le : 09/05/2015 16:19
Signaler

Adriano_
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Au final vous avez trouvé comment la saison 1 de Better Call Saul ?
J'ai du mal a cerner l'enjeu au final.



Et la Saison 2 de Black Sails ? Je l'ai trouvé pas mal ennuyante. Des faux cliffhanger à chaque fin d'épisode qui saoulent bien. "Oulala vu comment cet épisode se fini, le prochain va être cool ! Regardons ça ! Ah bah non, encore un désamorçage bidon..."
Il est censé y avoir de la tension entre les personnage mais comme ils sont tous éparpillé à droite a gauche, ça ne fonctionne pas. J'ai tenu bon, ça se rattrape pas mal sur la fin mais l'épisode 3-4-5 sont difficile à passer.

Contribution le : 14/05/2015 20:17
Signaler

Galora
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Daredevil

ipfs QmZi32Rt7d5QCknGCZk1ze9u1vwTB5yAmqympJtDzsAAhW


Pfiouuu, j'avais vu un peu partout de super bonnes critiques de cette série, je me suis dit allez, c'est qu'une saison (pour le moment), je peux regarder ça vite fait bien fait.
J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, pas mal mais ça me captivait pas trop... jusqu'à l'épisode 4 je pense, et avec l'arrivée du "Caïd". Le personnage est juste génial.
J'ai regardé les 9 autres épisodes en un jour 😃 p'tain c'était bon.
Très sale, sombre et gore parfois mais ça change des séries gnangnante à plus grand public.
L'univers se rapproche très très fort de celui des Batman de Nolan je trouve, dans l'atmosphère de la ville, la corruption partout, le côté martyr du héros.

Enfin bon, je vous la conseille 🙂

8,5 + 0,5 pour avoir redorer le blason de Daredevil après le film...

:9:

Contribution le : 17/05/2015 01:49
Signaler

angetocard
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmaWnhcoAqKB18okGDjaqg4vaMN91j73WkKZoRVSLRU9dM

En regardant sur mon site du streaming favori, je suis tombé sur "Staker". L'affiche donne franchement envie mais la série policière est plate comme du NCIS où toute ces séries policière "a la mode" sur TF1. Dommage.

:-? 2/10

Contribution le : 18/05/2015 02:07
Signaler

Poum45
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Après avoir pris mon pied avec Hatufim, une série israélienne qui annonce les prémisses d'Homeland j'ai décidé de faire confiance à leur TV et je viens de tomber sur un truc vraiment sympa : Hostages.



Un commando cagoulé fait irruption dans la maison d'un chirurgien et prend en otage toute la famille (père, mère, fils et fille).
Leur exigence ? Que la mère (chirurgienne) tue lors d'une opération bénigne le premier ministre du pays.


Ca démarre lentement, très (trop) lentement mais ça se rattrape plus loin.

Les ricains ont tenté une adaptation qui aurait fait un gros flop (même pas envie d'aller voir) mais la saison 2 arrive en France en 2016 et a été achetée en exclu mondiale (hors Israël) par C+. C'est dire le potentiel qu'a cette série.

Hâte de voir la suite 🙂

:5: pour les premiers épisodes :8: pour les autres

Contribution le : 26/05/2015 21:00
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
The office US....

C'est fini....j'ai réussi à préserver les épisodes pendant un an (bon ok y a 9 saisons)....

Pffff j'ai le cafard maintenant. 😢

Contribution le : 27/05/2015 07:43
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
True detective. ENFIN j'ai réussi à passer le cap du premier épisode et à me détacher du côté parfois à la limite dangeureuse du risible .

Excellent série qui frôle le too much sans jamais franchir la frontière ce qui en fait une trés belle réussite.

Contribution le : 03/06/2015 10:14
Signaler

Poum45
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je me suis fait une orgie de séries depuis quelques semaines.
Voilà ce qui en sort (que celles que j'ai aimé).

Hunted

Après une tentative de meurtre contre sa personne, une ex agent revient sur le terrain et tente de déjouer un complot...

1 saison


Last Resort


L'équipage d'un sous marin nucléaire désobéi à un ordre de tir de missiles sur le Pakistan.
Ils se réfugient sur une île.

Cette série avait un sacré potentiel mais les mauvaises audiences ont mis un terme à sa diffusion.
Donc, la fin est un peu bâclée mais au moins, aucune question ne reste en suspend.

1 saison

Missing au cœur du complot


La belle Ashley Judd est ancienne de la CIA.
Son mari à été tué dans un attentat et son fils vient de se faire enlever.
A la recherche de ce dernier, elle va traverser de nombreux pays.

Pour la petite histoire, son mari n'est autre que Sean Bean (Ned Stark de Game of Trones)

1 saison

Orphan Black


J'ai gardé le meilleur pour la fin.
Une "paumée" assiste au suicide d'une femme. Elle réalise que cette dernière lui ressemble et s'empare de son identité, celle d'un flic.
Elle réalise rapidement que d'autres "sosies" vivent aux quatre coins du monde.

L'actrice Tatiana Maslany réalise ainsi une prouesse en interprétant une grosse dizaine de personnages (souvent filmés ensemble). J'ai un petit faible pour la scientifique 🙂



Saison 3 en cours.

Contribution le : 03/06/2015 13:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.