Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 38 »


-Ninja-
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Rah cette fin d'épisode (8) de Mr. Robot, le mindfuck de folie déjà que la fin de l'épisode 6 était tellement bien foutu mais la ça éclate tous les niveau, merci d'avoir conseillé cette série.


C'était énorme. J'étais surpris et confus que ça soit pas du tout ce à quoi je pensais et je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris 😃
J'adore absolument le style et comment c'est filmé, un super travail des émotions dans la production, classe.

Contribution le : 14/08/2015 02:27
Signaler

Blackjackdavey
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Pour une fois il y a une révélation concrète mais du coup ça amène 50 autres questions et ça résout pas la problème Mr. Robot 😃 J'espère qu'en 2 épisodes ils arrivent à bien relier le tout sinon je l'attente pour la saison 2 va être très longue.

Je vais bientôt commencer à faire ça sur mes murs pour suivre la série: :lol:

ipfs QmXpqVCFddrGGX3dCgYeQfrvTtJbgjJS6cNyJYvmxDyqBz

Contribution le : 14/08/2015 02:36
Signaler

-PAPI-
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Du coup la fin du 2ième épisode est encore plus bizarre ouais. perso aux premier épisodes, je pensais que certains perso était immaginaire.XD

N'empèche ça expliquait pas mal de chose à propos d'elle surtout quand tu vois le début de l'épisode tu te demande si tu n'a pas raté un épisode^^.

Contribution le : 14/08/2015 04:31
Signaler

-Ninja-
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Du coup la fin du 2ième épisode est encore plus bizarre ouais. perso aux premier épisodes, je pensais que certains perso était immaginaire.XD

N'empèche ça expliquait pas mal de chose à propos d'elle surtout quand tu vois le début de l'épisode tu te demande si tu n'a pas raté un épisode^^.


Je pensais la même.

Je pensais que Mr Robot et le hacker étaient la même personne vu qu'il n'y avait pas l'air d'avoir d'intéraction entre eux quand ils étaient en groupe.
Tout d'un coup à la fin quand elle disait "Mais tu fais quoi? Tu sais pas qui je suis?" je me suis dis "HOLY SHIT! Sa copine n'est pas morte mais à cause de ses troubles mentaux, il a cru que la fille hackeuse qui en réalité est morte dans le coffre était sa copine. 'fin un mindfuck de ce style 😃
Va falloir que je reregarde la saison après le dernier épisode. Ne serait-ce que pour mieux comprendre le mec fou qui tue des gens et tabasse des SDFs.

Contribution le : 14/08/2015 12:12
Signaler

-PAPI-
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@-Ninja-

Moi au début c'était juste Mr robot que je pensait dans l'imaginaire du gars puis allez soyons fou, toute l'équipe n'existe que dans son immaginaire.^^
pour la fille, j'ai deviné assez facilement quand elle a posé la question puisque c'était la chose la plus logique qui soit, mais oui sinon ça serait trop bien que la copine revienne mais ça serait un peu trop tiré par les cheveux.

Contribution le : 14/08/2015 12:56
Signaler

Blackjackdavey
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Mais du coup vous pensez que Mr. Robot est réel vous? Pour moi il est toujours imaginaire et le dernier épisode le prouve d'autant plus, si Darlène est sa soeur et elle devrait parler de son père alors qu'elle dit à Elliot que tout ce que fsociety à fait c'est grâce à lui. Quand Tyrell rencontre Mr.Robot dans la voiture il a l'air perturbé du comportement, comme s'il parlait à Eliott avec une autre personnalité. En plus il lui dit qu'il connait son secret, ce qui pourrait être le fait qu'Eliott a piégé Colby avec le fichier sur le serveur que Tyrell vient de vérifier en trouvant le truc "fsociety". Donc Eliott aurait une autre personnalité inspiré de son père mort à mon avis.

Le seul truc qui me perturbe dans cette théorie c'est que une des photos de son père à la fin c'est Mr.Robot avec une manette de PS3 ce qui serait impossible si il est mort dans les années 90 :gratte:


De toute façon le créateur a dit que la saison 1 était juste une intro et que la vrai histoire commençait à la saison 2 donc ça m'étonnerait pas que tout ce qu'on a vu jusque'à maintenant c'est pas très important et qu'en fait il y a encore une grande révélation à venir sur les vrais "méchants" ou "What is above us" comme disait Tyrell.

Si ça se trouve un truc à la matrix ou je sais pas, vu toutes les inspirations de différents films ça m'étonnerait pas qu'il y ait un peu de SF là dedans qui sait 😃

Contribution le : 14/08/2015 13:22
Signaler

-Ninja-
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ce qui est génial aussi, c'est que je sois presque sûr qu'on pourra voir la fin de la série quand elle aura été prévue et pas à cause d'un arrêt de financement. La chaîne a renouvellé la série avant même que la première soit sortie ET les notes très satisfaisantes. C'est aussi un des torrents le plus téléchargé juste derrière Suits 😃
_______________________________________________________________

Ah et j'ai vu le pilot de la série Minority Report

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ça m'a l'air assez bien partis, j'avais toujours adoré le film et c'est cool de revoir cet univers mais ça vole pas super haut non plus. A voir.
Et y'a Fez dedans 🔨 Tellement cool.

_______________________________________________________________

Je dresse mon premier top de séries. Classé en fonction de "Ça vient de sortir, je mate direct!"

Drame
1) Mr Robot.

Finalement, en première position. Je sais, il n'y a que 9 épisodes pour l'instant. Mais, elle a cette magie. Le concept, l'exécution, la production, les acteurs, l'histoire, les personnages, le monde créé, l'ambiance, la musique, les locations, les experts derrière. Je n'ai rien à redire. Ça me refait penser à Fargo en fait mais en étant bien meilleur et sur un sujet qui m'intéresse plus. Si j'ai le temps après le finale je vais reregarder la série pour chopper toutes les références.

2) Suits
3) Black Mirror
4) Game of Thrones (Pas si haut que ça, j'ai tenu quelques semaines sans regarder les épisodes et pour être franc, ça ne m'a pas manqué)
5) Fargo
6) Arrows

/!\ J'ai pas vu Breaking Bad. Better Call Saul ne m'a pas plu suffisamment en tout cas. Switched at birth ça m'a lassé à cause du drame inventé qui devient lourd.

Comédie
1) Top Gear
2) Silicon Valley
3) Brooklyn 99
4) How I met your mother (les 5 premières saisons. Le reste n'est pas dans le top)
5) New Girl
6) That 70's Show
7) Friends
😎 Futurama
9) Unbreakable Kimmy Schmidt (maté en 1 journée à la sortie 🔨)
10) Modern Family
11) Growing up Fisher
12) Fresh off the boat
13) You're the worst
...) The Big Bang Theory. C'est nul mais si j'ai le temps, je regarde le plus récent en me disant "putain que c'est devenu super nul depuis qu'ils ont introduit les couples"

Mentions spéciales à Perception, Forever, Daredevil. Je n'ai pas tout placé, seulement ce que j'ai pu retrouver rapidement.
Au final je dirais que ce qui m'a influencer le plus est Himym, Top Gear, Silicon Valley et Suits.

Quelques notes: Je préfère les comédies aux drames. C'est donc exceptionnel quand un drame m'intéresse autant que Suits ou Mr Robot. Le drame en général est en format de 40 minutes, ce qui n'est pas non plus mon format préféré. Les comédies sont en 20 minutes, ce qui est plus adapté pour mes besoins et j'aime bien rire 😃
La plus grosse surprise pour moi a été Suits en fait. Ça n'avait absolument rien de mes passions pour m'intéresser, format long, drame, mais le pilot m'a vendu directement.

Contribution le : 14/08/2015 14:14

Edité par -Ninja- sur 20/8/2015 15:59:31
Signaler

-PAPI-
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
J'ai laché Suits à la fin de la saison 2 ou début 3 (je ne sais plus)

Sinon, non j'espère pas que Mr Robot passe en mode SF, ou alors il faut que le coté SF soit très léger sinon ça risque de vite partir en couille.

Contribution le : 14/08/2015 14:24
Signaler

Blackjackdavey
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Quelques séries que j'ai regardé récemment:

ipfs QmZRJ6zs9RXPF7Qv58MV3KNUgGNwpzjeFLSrJxJitPY7vY

Bloodline:

Vraiment pas mal mais il faut prendre le temps de rentrer dedans, c'est très lent mais ça vaut la peine, super acteurs, l'ambiance sud de la Floride est original et contraste bien avec la gravité de l'histoire.



Rectify saison 3:

Pour moi c'est vraiment la meilleur série dramatique que j'ai vu, mais c'est vraiment très lent et abstrait, le scénario général est pas très compliqué mais c'est tellement bien filmé et construit, la saison 3 fait que 6 épisodes du coup c'est un peu plus concentré et il se passe un peu plus de choses. J'espère qu'il y aura une saison 4.

ipfs QmdQv5Xb11tobjXMGaFBSy811ibL7Sqaw98doGZJhH4PkA

Bojack Horseman saison 2:

Encore mieux que la saison 1, plus drôle, toujours aussi noir ou déprimant parfois.

ipfs QmfJcGAwkPQwsAPRGscwmyHPeKhPbg9bACKntuCK5JR5W2

Wet hot american summer, first day of camp:

Gros WTF 😃 je connaissais pas le film donc j'ai commencé par la série, casting de folie pour un humour aussi con ça fait bizarre, il faut apprécier mais moi j'ai bien aimé.

Contribution le : 14/08/2015 15:33
Signaler

Hyste
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'ai commencé Mr.Robot, 1 épisode j'ai tout de suite accroché, et en lisant vos commentaires ça à l'air de monter en puissance donc good 🙂

Contribution le : 16/08/2015 14:21
Signaler

-Ninja-
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Punaise. Mais quelle série.

Ne lisez pas si vous n'avez pas vu l'épisode 9 de Mr Robot

La révélation était au final ce que je pensais mais j'ai l'impression que ça ne s'arrête pas là.
Chaque histoire aurait pu être un film et la fin de l'épisode est juste énorme avec ma version préférée de Where is my mind. Choix absolument parfait. Le titre, l'absence de parôle, la version piano. RAH. Quelle série.

Si c'est que le début, je me demande vraiment ce qu'on pourrait voir dans le futur de la série. Un chef d'oeuvre.


Bon, je sais, on est pas sensé commenter chaque épisode ici 😃 Mais c'est comme si je voyais un film à chaque épisode.

Contribution le : 20/08/2015 15:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Ouais l'hommage à fight club était parfait à la fin, et la bande son dans la scène antre Tyrell et son boss était incroyable aussi. Le meilleur épisode pour moi.

edit:

Oh fuck j'avais oublié le flingue dans les pop-corn:-o J'espère pas qu'il va buter Tyrell je l'aime trop ce personnage 😃

Contribution le : 20/08/2015 22:05
Signaler

-itz-
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

@-Ninja- a écrit:


Ah et j'ai vu le pilot de la série Minority Report

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ça m'a l'air assez bien partis, j'avais toujours adoré le film et c'est cool de revoir cet univers mais ça vole pas super haut non plus. A voir.


Salut, j'aimerais bien que tu me files un lien pour le matter stp. Il sort le 21 septembre et j'ai vu aucun leak passer sur le net, aucun sous-titres non plus.

Contribution le : 23/08/2015 19:39
Signaler

Poum45
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Captain America vient de mourir. Son amie, la pulpeuse Peggy Carter travaillant au SSR, se fait approcher par l'inventeur millionnaire Howard Stark (le père de Tony) afin de l’innocenter des accusations portées contre lui.



Pas de super pouvoir ni de machine folle. Juste un polar Marvel se déroulant dans les années 50.
(1 saison, les nouvelles aventures pour l'année prochaine)

:7:



Le quotidien de deux agents du KGB dans les années 80 sous couverture depuis des années sur le sol américain.
Une série lente, sans grande action mais très prenante.
J'ai bien accroché aux personnages, leurs vies, leurs conflits...
(trois saisons, la quatrième à venir)

:7:

Contribution le : 24/08/2015 14:41
Signaler

Hyste
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon, Mr.Robot j'adore mais personne trouve que dès fois c'est un peu too much?

Surtout Tyrell quoi,

Je trouve dommage il avait un rôle de vicieux mais là lui faire tuer quelqu'un et le transformer en psychopathe c'est beaucoup trop rapide, j'aurai mit ça beaucoup plus loin dans la série, yavait quand même moyen de le travailler avant de lui faire faire un truc aussi extrême non ?

Bon sinon excellenzt série, j'aime beaucoup l'ambiance,l'acteur principal fait vraiment tout, je sais pas si il était connu ou pas mais il mérite le gars.

Contribution le : 24/08/2015 14:58
Signaler

-Ninja-
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Hyste a écrit:
Bon, Mr.Robot j'adore mais personne trouve que dès fois c'est un peu too much?

Surtout Tyrell quoi,

Je trouve dommage il avait un rôle de vicieux mais là lui faire tuer quelqu'un et le transformer en psychopathe c'est beaucoup trop rapide, j'aurai mit ça beaucoup plus loin dans la série, yavait quand même moyen de le travailler avant de lui faire faire un truc aussi extrême non ?

Bon sinon excellenzt série, j'aime beaucoup l'ambiance,l'acteur principal fait vraiment tout, je sais pas si il était connu ou pas mais il mérite le gars.


Dès le début il paye pour tabasser un clodo quand même hein 😃 On voit bien qu'il est complètement fou donc ça m'a pas étonné. 'fin je l'ai vu tout de suite comme un psychopate capable de tout, peut-être pas tuer directement, et on voit qu'il est lui-même étonné mais au final il l'accepte sans broncher et vu la réaction de sa femme suite à la visite de la police, on sent bien qu'ils ont un problème :-D

Contribution le : 24/08/2015 15:27
Signaler

Hyste
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
@-Ninja-

Ouai c'est pas faux, mais ils auraient p faire trainer ça un peu, là il c'est tout prit dans la tronche d'un coup 😃

Dans un sens c'est pas plus mal, dès fois ça traine trop en longueur, mais du coup j'ai peur d'une baisse de régime dans les saisons qui arrivent.

Par contre j'aimerai bien qu'ils développent un peu ce personnage niveau compétence info, il est malin et il s'y connait sur le hack, mais à quel point ? on va voir ^^


En tout cas merci encore pour cette série, c'est toi qui la posté là et qui m'a donné envie 😃

Contribution le : 24/08/2015 19:57
Signaler

Poum45
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Vous ne voulez pas créer un topic pour Mr Robot ?
J'dis ça car là, ça flood / spoile trop dans ce topic.
Perso je vais attendre la fin de la saison pour le regarder ^^

--------------------------------------------------------

Je viens de tomber sur une série assez sympathique.
Si vous avez aimé Heroes vous allez adorer. Sinon, passez votre chemin.



Mexique, USA, Angleterre, Allemagne, Corée du sud, Indes ... 8 personnes à travers le monde découvrent qu'elles sont connectées.
Elles arrivent à communiquer, se voir et même à "occuper" leur corps.

Face aux difficultés à venir, elles vont s'entre aider afin de surmonter les gros obstacles qui les attendent. Aussi à comprendre qui ils sont ^^

Ce qui est dingue dans cette série c'est qu'elle est du niveau de "Hereos" mais je n'arrive pas à m'expliquer le premier épisode où j'ai eu l'impression que tout le monde avait fumé le paillasson truffé de crottes de chien:-o
C'est indigeste au possible (on peut même le zapper car il ne sert à rien).

M'enfin, une fois les personnages en place, c'est du tout bon. Pas de grosses prises de tête, sympathique.

:6:

Contribution le : 25/08/2015 22:26
Signaler

-Ninja-
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Poum45: J'y pensais aussi. Encore un épisode, le dernier. Ce soir.:-o

Pour Sense 8. J'avais regardé le premier épisode deux fois du coin de l'oeil et j'ai pas vraiment accroché alors qu'Heroes j'aimais beaucoup, surtout grâce à Hiro et Hayden Pannetière :coeur: Du coup vu la note que tu l'attribues, je ne vais pas y retourner 😃
D'ailleurs va y avoir Heroes Reborn dans un mois!

Contribution le : 26/08/2015 23:21
Signaler

Poum45
 0  #100
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@-Ninja- oublie ce premier épisode (il y a de quoi décrocher tellement c'est WTF). Retournes-y, la suite est bonne.
Quand je note 6-7 c'est que c'est bon (je ne suis pas A2C 😃 )

Contribution le : 26/08/2015 23:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.