Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 32 33 34 (35)

Baba-Yaga
 1  #681
Rayon de Soleil
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 12038
Clickbait
(Netflix mini série) Thriller

Un père de famille est kidnappé, il semble avoir été battu et est filmé en train de tenir des pancartes avec écrit dessus "j'ai violé des femmes" "à 5 millions de vues, je mourrai". Tout un programme !
Evidemment, la vidéo devient virale et le chrono est lancé. Que va-t-il lui arriver ? les 5 millions vont-ils être atteints ? qui est derrière cette histoire tordue ?
Chaque épisode dépeint le portrait d'un protagoniste de l'histoire et son implication dans ce drame (sa femme, sa soeur, l'enquêteur, etc.).

J'ai lancé le premier épisode sans trop de conviction, d'ailleurs au départ je pensais que c'était une série espagnole, les acteurs sortent du lot habituel des acteurs US je trouve, ils ont l'air plus européens
Bref, j'ai vite été prise au jeu, les épisodes s'enchaînent bien, à chaque fois on a envie d'en savoir plus, on se fait balader dans cette histoire en trouvant tout le monde suspect ou alors pas du tout. J'ai trouvé parfois quelques longueurs qui n'apportent pas grand chose, mais ça ne gâche pas le plaisir que j'ai eu de suivre l'enquête.

Une belle surprise Netflix.

Contribution le : 07/09/2021 21:12

Koreus
 2  #682
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 72432
La série du Moment, Squid Game sur Netflix.

Par contre, c'est un peu gore dans le sens où il ne faut pas avoir peur du sang 🙂

Contribution le : 02/10/2021 14:24

Wiliwilliam
 1  #683
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 33096
@Koreus j'ai régardé. Très sympa! Je me suis fait avoir sur certains rounds, je m'y attendais pas.
notamment le retournement de situation quand ils apprennent qu'ils vont devoir affronter leur binôme lors du jeu de bille

J'ai trouvé qu'ils n'ont pas poussé la chose assez loin et la fin est vraiment bâclée. Mais s'ils sortent une seconde saison, je la regarderai c'est sûr!
Si tu aimes bien le concept, je te suggère le manga (papier) Liar Game. Même principe, sans le côté gore et avec des jeux bien plus subtils avec des stratégies d'équipes ...etc!

Contribution le : 02/10/2021 16:57

Geo-graphic
 0  #684
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21399
Les trois premiers épisodes de Fondation (Apple TV), c'est vraiment trop bien. Entre Dune et cette série, la SF est enfin relancée après des années à bouffer de la merde avec Star Wars.

Contribution le : 03/10/2021 11:20
Signaler

Baba-Yaga
 0  #685
Rayon de Soleil
Citation :

@Koreus a écrit:
La série du Moment, Squid Game sur Netflix.

Par contre, c'est un peu gore dans le sens où il ne faut pas avoir peur du sang :)

Merci pour la précision. J'hésitais à commencer, mais quand y a trop d'hémoglobine, j'ai du mal. Je préfère les gens quand ils sont bien morts

Contribution le : 03/10/2021 16:57

Baba-Yaga
 0  #686
Rayon de Soleil
Wisting
série Norvégienne, série policière. 10 épisodes.

La série a été diffusée sur la TV suisse. J'ai essayé pour voir et je n'ai pas été déçue.

Tout commence par la découverte d'un cadavre, au milieu de nulle part en Norvège, en plein hiver. Le FBI débarque dans les locaux de la police, la découverte du cadavre semble liée à une série de meurtres faits par un tueur en série américain.
Wisting, l'enquêteur principal, va devoir composer entre sa fille, journaliste et avide de scoop, sa collègue du FBI qui traque depuis des années le tueur et série et un ex-collègue obsédé par la disparition de sa fille.

J'ai trouvé la série bien faite et pas mal rythmée, mais si j'ai été un peu surprise d'avoir la sensation de regarder une saison coupée en 2.

YOU
Netflix, 3 saisons.

Haaaaaaa la saison 3 !
Au départ, je me suis vraiment demandée ce que ça allait donner avec l'arrivée du bébé au sein du couple infernal Joe et Love. Finalement, le bébé n'est pas plus présent que ça et les nouveaux personnages sont déroutants.
Le cocktail prend bien : Joe et ses travers pervers, Love et sa folie meurtrière, les voisins parfaits, la proie...

Only murders in the building
Disney+, 1 saison. Série thriller/comique.

J'ai adoré ! C'est complètement barré et absurde mais avec une bonne énigme policière qui tient toute l'histoire.

Un homme est retrouvé mort dans un immeuble et la police conclut très vite à un suicide. Mais 3 habitants de cet immeuble n'y croient pas du tout et se retrouvent, malgré eux, à mener l'enquête ensemble pour résoudre ce mystère à travers un podcast. Les personnages principaux sont très intéressants quoi que déroutants : une artiste antipathique, un ancien acteur de série policière et un super producteur en faillite.
L'histoire est bien ficelée et le rythme bien soutenu.

Contribution le : 28/11/2021 11:13

odyxo
 1  #687
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2008 11:06
Post(s): 1496
je n'ai pas vu parler de cette serie NETFLIX :  ARCANE basée sur l'univers de League Of Legend.
une premiere saison de 9 épisodes.
je ne connais rien à l'univers LOL, et je n'y ai jamais joué, mais put1 cette série animée est juste énormissime. L'animation, le style graphique, le doublage, et même l'histoire !

en plus c'est produit par le studio français Fortiche pour le compte de Riot Game.

A voir... absolument.

petit spoil : quand la musique commence à envoyer, c'est que la grosse baston arrive.

PS: si quelqu'un en avait déjà parlé, n'hésitez pas à supprimer mon post et à m'envoyer des orties fraiches pour que je me flagelle de honte avec.

Contribution le : 30/11/2021 18:23
Signaler

Surzurois
 0  #688
Je masterise !
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 4686
La sixième et dernière saison de The Expanse.
Franchement, même si ce n'est pas une fin à la GOT, je trouve que c'est un énorme gâchis de terminer ainsi ce qui est ma série de science fiction préférée. Que 6 épisodes avec un rythme très inégales et certaines parties de scénario "faciles" alors qu'on était plutôt habitué à l'inverse avec la série..
Beaucoup de questions restent en suspens ce qui laisserait une très (trop ?) grosse ouverture pour d'autres saisons, mais pour l'instant ça n'est plus à l'ordre du jour d'Amazon, et c'est bien dommage....

Je vais au moins pouvoir me rassasier sur les bouquins

Contribution le : 15/01 10:56:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.