| Daniellou | 0 #781 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 18/11/2022 16:37
Post(s): 121
![]() Pluribus (2025) Drame, Science-Fiction & Fantastique Consulter la fiche technique Résumé : “ Alors que le bonheur menace la Terre, tous les espoirs reposent sur le plus malheureux des humains. ” Notez cette série : 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Génial! J'adore Vince Gilligan, c'est drôle (genre doux-amer), intriguant. Et je salue surtout le fait que les trois premiers épisodes ne se terminent pas sur des cliffhangers de malade juste pour appâter le client : c'est l'arc narratif global qui fait qu'on accroche (ou pas...) En tout cas, j'attends les prochains épisodes avec impatience! ![]() Westworld (2016) Western, Science-Fiction & Fantastique Consulter la fiche technique Résumé : “ À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ? ” Notez cette série : 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Un peu trop de violence gratuite à mon goût, une troisième saison un peu merdique et une fin bâclée (le classique arrêt de production soudain et injustifié qui force les scénaristes à résoudre l'intrigue à la va-vite... Mais franchement un super moment avec de belles réflexions sur la conscience, la nature de la réalité, le libre arbitre... Je recommande vivement
Contribution le : Aujourd'hui 09:42:42
|
|
Signaler |
||
| Wiliwilliam | 0 #782 |
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 39621
Du coup je te conseille simplement le film Westworld, un film des années 70, au moins il va droit au but et ne tire pas en longueur.
![]() Je regarde aussi Pluribus en ce moment. J'adore le concept mais je trouve l'écriture du personnage principal complètement catastrophique et bien trop forcé. ça a tendance à un peu me crisper quand je vois le personnage s'enfoncer un peu trop dans la caricature..
Contribution le : Aujourd'hui 11:30:26
|
|
Signaler |
||

Signaler