Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »


Invité
 0  #221
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
n'est-il pas déjà rempli de voyageurs intersidéraux en tous sens ?
Ne te pose pas les questions que dans un sens, lesimseur ;-)

dans tous les sens ???
Viiiiince !!! 😛
ne me raccompagnez pas je connais la sortie ---> exit

Contribution le : 30/05/2006 20:45
Signaler

Kazam
 0  #222
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Et que dites vous de ceci ?


Fake ou pas Fake ? :bizarre:

Contribution le : 30/05/2006 21:26
Signaler

Vince27
 0  #223
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
c'est pas un fake, il y a la preuve dans Men In Black 2

Contribution le : 30/05/2006 21:32
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
il me semble que vince avait déjà tout dit dès la première page de ce sujet dans une citation qui mériterait de figurer au panthéon des dictons (voir un autre topic):

Citation :
d'un point de vue probabilité c'est très improbable

Contribution le : 30/05/2006 23:03
Signaler

Kazam
 0  #225
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Mhm je la modifierai même un peu

quand il dit probabilité il sous entend : dans le domaine de la probabilité, de ce qui est (de l'ordre du ) (adjectif) probalble.

Donc : d'un point de vue probable c'est très improbable

😉

Contribution le : 31/05/2006 13:47
Signaler

Invité
 0  #226
FantômeInvité
Et comme sa pour tout les terre a terre:

C'est en inovant que l'on évolue...au moyen age il pensé aller dans l'espace??non !
Dans en restant dans la logique de l'epoque vous ne risquez pas de nous faire évoluer....penser large!

Contribution le : 31/05/2006 19:44
Signaler

Invité
 0  #227
FantômeInvité
Citation :

lesimseur a écrit:
Et comme sa pour tout les terre a terre:

C'est en inovant que l'on évolue...au moyen age il pensé aller dans l'espace??non !
Dans en restant dans la logique de l'epoque vous ne risquez pas de nous faire évoluer....penser large!

Au moyen-âge, les techniques de recherche n'etaient pas non plus devellopées.

Contribution le : 31/05/2006 19:55
Signaler

kabylus
 0  #228
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

lesimseur a écrit:
Et comme sa pour tout les terre a terre:

C'est en inovant que l'on évolue...au moyen age il pensé aller dans l'espace??non !
Dans en restant dans la logique de l'epoque vous ne risquez pas de nous faire évoluer....penser large!


Bien au contraire, c'est en réfléchissant comme toi qu'on ne risque pas d'évoluer 😉

Déjà tu ne vérifie pas tes sources, tu prends des faits hautement improbable et tu les place comme étant fortement possible. Si tous les scientifiques étaient comme toi, tu n'auraient pas pu utiliser de Pc pour créer ton topic 😉

Contribution le : 31/05/2006 19:58
_________________
Signaler

Kazam
 0  #229
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Heu je pense pas être apte a vous suivre sur ce débat philosophisant,surtout quand je vois :

"C'est en inovant que l'on évolue"

'scuze mais moi les gérondif ronflants,au présent de vérité général,bah ça me donne un peu l'impression d'etre jugé...

Et puis bon je trouve ta thèse pas vraiment soutenable :
c'est pas en pensant tres fort a la téléportation que ça va marcher,m'enfin,c'est toi qui voit.

Je pense donc je suis,ok,mais j'y pense donc cela est,la j'accroche pas 😕.

(s'excuse d'être un peu agressif ce soir)

Contribution le : 31/05/2006 20:05
Signaler

eider
 0  #230
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

lesimseur a écrit:
Et comme sa pour tout les terre a terre:

C'est en inovant que l'on évolue...au moyen age il pensé aller dans l'espace??non !
Dans en restant dans la logique de l'epoque vous ne risquez pas de nous faire évoluer....penser large!

Quel est le rapport entre notre développement technologique d'une part, et la possibilité d'une présence extraterrestre d'autre part ?
Je re-repose ma question : si extraterrestres il y a, pourquoi n'en entend-on parler que depuis un demi-siècle à peine ? Si la vie peut se développer suffisamment pour coloniser la galaxie, pourquoi ça ne s'est pas déjà produit avant nous ? Pense large lesimseur, sois moins terre à terre 😃

Je rejoins kabylus dans son commentaire 🙂

Contribution le : 31/05/2006 20:17
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Adriano_
 0  #231
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
En même temps si tout le monde pensait ce qu'on lui a instruit ,la Terre Serais encore plate aux yeux de tous...


à méditer

Contribution le : 31/05/2006 20:45
Signaler

Shadowsong
 0  #232
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Bon.. pour dire rapidement qqch...

Il existe.. plus d'étoiles que de grains de sable dans l'univers.. Chaque étoile est un "soleil", donc peut avoir des planètes qui gravitent autour.. Ainsi, il est possible qu'il y ait les mêmes caractéristiques que sur Terre, donc voilà. D'ailleurs, sur Mars, n'ont-ils pas découverts des traces de microbes extra-terrestres ? Quant à croire qu'ils viennent sur Terre, ça me parait très improbable.. Il faudrait des vaisseaux qui puisse aller au dessus de la vitesse de la lumière ? Au dela de la vitesse "c", les molécules se désintègrent.. Comment imaginer alors un vaisseau pouvant aller plus vite ? Et si le vaisseau se déplace à vitesse trrèèèsss rapide, vous imaginez le temps qu'il faudrait pour venir jusqu'à sur la Terre ?

Mouais.. A mon avis, c'est surtout une façon d'attirer l'attention 😉

Contribution le : 31/05/2006 22:22
Signaler

Invité
 0  #233
FantômeInvité
Citation :

Shadowsong a écrit:
Bon.. pour dire rapidement qqch...

Il existe.. plus d'étoiles que de grains de sable dans l'univers.. Chaque étoile est un "soleil", donc peut avoir des planètes qui gravitent autour.. Ainsi, il est possible qu'il y ait les mêmes caractéristiques que sur Terre, donc voilà. D'ailleurs, sur Mars, n'ont-ils pas découverts des traces de microbes extra-terrestres ? Quant à croire qu'ils viennent sur Terre, ça me parait très improbable.. Il faudrait des vaisseaux qui puisse aller au dessus de la vitesse de la lumière ? Au dela de la vitesse "c", les molécules se désintègrent.. Comment imaginer alors un vaisseau pouvant aller plus vite ? Et si le vaisseau se déplace à vitesse trrèèèsss rapide, vous imaginez le temps qu'il faudrait pour venir jusqu'à sur la Terre ?

Mouais.. A mon avis, c'est surtout une façon d'attirer l'attention ;-)


En prenand l'hyper espace? 😃 😃

C'est vrais que sa risque de prendre du temps...mais si "ils" vivaient beaucoup plus logtemps que nous?pareille pour leur lieux de vies: Ils peuvents peu etre vivre a -100, avec très peu de dioxygene car pour nous il leur faut forcement les meme caracteristiques que nous...

Quand a mon resonnement c'est pour vous dire que tout se que vous entendez n'est pas forcement vrais meme si machin a fait a une tehories elle est peut etre vrais ou il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...Et puis sur un nombre casi infini de planétes vous croyez impossible qu'une sois a la meme place que la terre??

Contribution le : 31/05/2006 22:59
Signaler

eider
 0  #234
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Shadowsong a écrit:
D'ailleurs, sur Mars, n'ont-ils pas découverts des traces de microbes extra-terrestres ?

Pas encore, mais ils continuent de chercher 😉
Il reste de la glace d'eau, donc peut-être de l'eau liquide en dessous. Et a priori, qui dit eau liquide dit bonnes chances pour qu'une forme de vie se développe.
La vie peut naître dans l'eau (enfin, on suppose :-D), mais peut-être aussi dans le méthane, pourquoi pas ? Mais là, il faut plutôt chercher sur Titan, ce qu'on commence également à faire 🙂

Contribution le : 31/05/2006 23:25
_________________
_ Drum Machine
Signaler

codis
 0  #235
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
J'espère que lorsqu'ils débarqueront (s'ils débarquent), ils auront la décence d'apporter un bon pack de bières from outer space...

Contribution le : 01/06/2006 09:16
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Prozac
 0  #236
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Codis: la bière de Mars ?

Contribution le : 01/06/2006 09:23
_________________
Signaler

eider
 0  #237
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Eh mais au fait, quand ils viendront ils nous apporteront des tas de barres chocolatées 😃

Contribution le : 01/06/2006 17:16
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Eh mais au fait, quand ils viendront ils nous apporteront des tas de barres chocolatées :-D


😃 😃 Très bonne celle là!

Contribution le : 02/06/2006 00:00
Signaler

karelou
 0  #239
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :



Avant tout je préfere vous rapeller que ovni signifie : "Objet Volant Non Identifié" et non un truc forcement venu de l'espace !





Mer**, en ce moment, je suis pris d'une folie créatrice de navions en papier.Je vais me faire repérer par la NASA si je rate le pliage d'un de mes zavions alors!!!!!

Contribution le : 03/06/2006 14:34
Signaler

Invité
 0  #240
FantômeInvité
Citation :

karelou a écrit:
Citation :



Avant tout je préfere vous rapeller que ovni signifie : "Objet Volant Non Identifié" et non un truc forcement venu de l'espace !





Mer**, en ce moment, je suis pris d'une folie créatrice de navions en papier.Je vais me faire repérer par la NASA si je rate le pliage d'un de mes zavions alors!!!!!


Se ne sont des ovnis vu que tu sais ce que c'est :brice:

Par contre un truc zarb dans le ciel oui ...

Contribution le : 03/06/2006 22:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.