Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Karcel
Zelda WiiU : La Vérité sur le report du jeu (Parodie)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2015 21:07
Post(s): 12
Voici la vérité, ou les raisons officieuses, concernant le report de Zelda WiiU.

A quelques heures du prochain Nintendo Direct, le temps d'une parodie, Eiji Aonuma (producteur de la série), nous livre son point de vue sur l'industrie du jeu vidéo tout en dévoilant les perspectives d'avenir de Nintendo et de leur prochaine machine : la NX.

Force est de constater que la firme de Kyoto semble avoir assimilé et compris les attentes des joueurs...

Bon visionnage!


Contribution le : 01/04/2015 16:07
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8261
Ce qu'il dit au début aurait été crédible, mais après ça part trop en freestyle, ce qui en plus rend cette parodie trop longue.

Contribution le : 02/04/2015 00:33
Signaler

Karcel
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2015 21:07
Post(s): 12
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Ce qu'il dit au début aurait été crédible, mais après ça part trop en freestyle, ce qui en plus rend cette parodie trop longue.


Merci pour ton point de vue même si je ne le partage pas entièrement.
Bonne journée à toi.

Contribution le : 02/04/2015 10:30
Signaler

pigme
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Beaucoup trop long à mon gout, pas franchement drôle hormis pour les fan peut être et tu m'as niqué 1 tympan en crachant dans ton micro tous les 2 mots.

Bonne journée à toi.

Contribution le : 02/04/2015 10:44
Signaler

Karcel
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2015 21:07
Post(s): 12
Citation :

@pigme a écrit:
Beaucoup trop long à mon gout, pas franchement drôle hormis pour les fan peut être et tu m'as niqué 1 tympan en crachant dans ton micro tous les 2 mots.

Bonne journée à toi.


Je te rejoins sur un truc, à savoir que je pense effectivement que ce forum n'était pas le plus approprié pour diffuser cette vidéo, dans la mesure où, comme tu le sous entends très justement, ça s'adresse aux fans.
Pour tes tympans, désolé lol (même si tu exagères). Afin de les immuniser, je pourrai te conseiller d'écouter la discographie complète de Jul, à une puissance d'environ 120db, après cela n'importe quelle sonorité te paraîtra harmonieuse 😉

Bonne journée à toi aussi.

Contribution le : 02/04/2015 12:05
Signaler

Drakkaru
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
C'est pas drôle, c'est trop long pour ce que c'est (j'ai coupé au milieu)
Et régle ton micro la prochaine fois, ce genre de truc c'est facile a réglé, et franchement, ça m'étonnerais qu'a ta 1ere écoute tu t'en es pas rendu compte, quitte a faire une 2eme prise (par ce que 2 minutes de texte, j'pense pas que le refaire sans cracher dans son micro ça soit spécialement long)

C'est de l'amateurisme qui rend ta vidéo très chiante à écouter, si ça ce trouve sans ça je serais aller au bout

Contribution le : 02/04/2015 12:18
Signaler

Karcel
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2015 21:07
Post(s): 12
Citation :

@Drakkaru a écrit:
C'est pas drôle, c'est trop long pour ce que c'est (j'ai coupé au milieu)
Et régle ton micro la prochaine fois, ce genre de truc c'est facile a réglé, et franchement, ça m'étonnerais qu'a ta 1ere écoute tu t'en es pas rendu compte, quitte a faire une 2eme prise (par ce que 2 minutes de texte, j'pense pas que le refaire sans cracher dans son micro ça soit spécialement long)

C'est de l'amateurisme qui rend ta vidéo très chiante à écouter, si ça ce trouve sans ça je serais aller au bout


Sans vouloir être de mauvaise foi, je ne crache pas dans le micro, ce rendu étant en grande partie dû à l'absence de filtre anti pop ou de bonnette, à mon avis.

Contribution le : 02/04/2015 12:42
Signaler

Drakkaru
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@Karcel a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
C'est pas drôle, c'est trop long pour ce que c'est (j'ai coupé au milieu)
Et régle ton micro la prochaine fois, ce genre de truc c'est facile a réglé, et franchement, ça m'étonnerais qu'a ta 1ere écoute tu t'en es pas rendu compte, quitte a faire une 2eme prise (par ce que 2 minutes de texte, j'pense pas que le refaire sans cracher dans son micro ça soit spécialement long)

C'est de l'amateurisme qui rend ta vidéo très chiante à écouter, si ça ce trouve sans ça je serais aller au bout


Sans vouloir être de mauvaise foi, je ne crache pas dans le micro, ce rendu étant en grande partie dû à l'absence de filtre anti pop ou de bonnette, à mon avis.


Sans vouloir être de mauvaise fois, j'ai un micro a 40 euro, et j'ai pas ce bruit de souffle dans le micro
suffit de pas parler dans le micro, mais a coté du micro, comme ça tu souffle pas dedans

Contribution le : 02/04/2015 14:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.