Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Truth
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Cats29 a écrit:

Et le gars dans la caisse c'est pas un être humain comme les autres, il es fait pas dessus comme tout le monde quand on lui pointe un flingue sur la gueule pour un contrôle routier ?

Je vais pas essayer d'argumenter sur l'ignominie de ce qu'est la police d'une manière générale, mais la, juste ça, bordel, le gars est mort, on a même pas une pensée pour lui, mais il faudrait qu'on s'émeuve du pauvre policier parce que, quand même, il doit être choqué d'avoir tiré sur quelqu'un !

Putain, mais on marche sur la tête là !

Et je dit pas que leur métier est facile ou quoi, je m'en fout, si il s'est retrouver dans cette situation, c'est à dire à devoir tirer sur quelqu'un de même pas armé, c'est qu'il y a de grosses questions à se poser sur la police en général.


Si tu t'en moques ne commente pas alors 🙂.
Apparemment il ne se "chiait pas dessus" parce qu'il était bien bien intoxiqué donc ça va !

Bin oui il y a des questions à se poser sur la police ... ils n'auraient pas à tirer sur les consommateurs s'ils tiraient d'abord sur les fournisseurs ! C'est pas compliquer ça bordel !

Contribution le : 02/04/2015 21:36
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Cats29 a écrit:


Et le gars dans la caisse c'est pas un être humain comme les autres, il se fait pas dessus comme tout le monde quand on lui pointe un flingue sur la gueule pour un contrôle routier ?

Je vais pas essayer d'argumenter sur l'ignominie de ce qu'est la police d'une manière générale, mais la, juste ça, bordel, le gars est mort, on a même pas une pensée pour lui, mais il faudrait qu'on s'émeuve du pauvre policier parce que, quand même, il doit être choqué d'avoir tiré sur quelqu'un !

A croire que pour certains c'est même plus grave que la police tue, c'est limite normal, la seule chose dérangeante c'est que, quand même, c'est chaud pour la santé mentale des flics.

Ouah on en est vraiment arrivés là ?

Et je dit pas que leur métier est facile ou quoi, je m'en fout, si il s'est retrouvé dans cette situation, c'est à dire à devoir tirer sur quelqu'un de même pas armé, c'est qu'il y a de grosses questions à se poser sur la police en général.

Peut être que si il sortaient pas leur flingue à la moindre occasion y' aurait un peu moins de tension et ça éviterai ce genre de choses ? Peut être que si il étaient pas seul dans leur caisse à faire les cow-boys ça se passeraient mieux ? ...

Mais non, y' a encore un type qui est mort parce que tout ce que l'état connait comme réponse à ce qu'il ne contrôle pas c'est la violence, circulez y' a rien à voir.


oui enfin la, pour le coup il sait qu'il a affaire a un mec qui a tué une personne de 61 ans ou en tout cas au moins tiré dessus, la veille, qu'il est toxicos donc la totale côté imprévisibilité! Faut quand même pas s'étonner qu'après que le flic lui ai demandé a plusieurs reprises de lever les mains que le mec, ne le fait pas et semble vouloir faire autre chose, que le flic le dégomme!

Faudrait faire la différence entre le mec dont il est question dans la vidéo, un tueur (au moins tireur) camé et un autre pov gars qui a jamais rien demandé, qui a fait ce que la police lui demande de faire, et qui se fait dézinguer!

Contribution le : 02/04/2015 22:58
Signaler

Taarsha
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
@Cats29

Comment tu sais qu'il est pas armé, t'as la boule de cristal ? Sans déconner, on est aux Etats-Unis là, c'est pas les champs-elysées bordel.

Tu parles d'un mec complètement drogué qui vient d'attaquer un p'tit vieux de 60 ans avec un putain de flingue comme si c'était un enfant de 12 ans. Il coopère? pas de souci. Il coopère pas? Boom. Ciao.

Rien que sur Youtube il doit y avoir une bonne centaine de vidéos de flic US qui se font shooter. Etre flic chez nous et être flic là-bas, c'est deux mondes différents.

Contribution le : 02/04/2015 23:19
Signaler

 0  #24
Fantôme
Et le flic aussi avait une boule de cristal pour savoir qu'il était armé et que c'était un gars sous methamphétamine coupable d'une agression ?

Et qu'il ai agressé quelqu'un la veille ça change rien, c'est pas au flic de décider si il est coupable ou non.

Sinon ce que vous dites ça implique en gros les flics on le droit de vie ou de mort sur nous "tu coopère pas, ciao".

Sérieux vous vous rendez compte de la portée de ce que vous écrivez ?

Contribution le : 02/04/2015 23:45
Signaler

lucskywalk
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

@Cats29 a écrit:
Et le flic aussi avait une boule de cristal pour savoir qu'il était armé et que c'était un gars sous methamphétamine coupable d'une agression ?

Et qu'il ai agressé quelqu'un la veille ça change rien, c'est pas au flic de décider si il est coupable ou non.

Sinon ce que vous dites ça implique en gros les flics on le droit de vie ou de mort sur nous "tu coopère pas, ciao".

Sérieux vous vous rendez compte de la portée de ce que vous écrivez ?


Daccord, donc en gros si un gars fait des choses qui te laissent penser qu'il va vouloir te faire du mal, qu'en plus il a déjà tiré sur quelqu'un la veille, et qu'il est défoncé à la meth, tu es serein et tu lui dit : "Boah allez, fait pas l'enfant je compte jusqu'à trois !" ?

On a jamais dit que le flic devait tuer un gars qui ne l'écoute pas, mais la société a besoin de personnes qui ont une autorité parce que tout le monde n'a pas la présence d'esprit d'être civilisé et de respecter les autres ; ces mêmes personnes pour la plupart ne vont pas se mettre à respecter les autres simplement en leur demandant. J'ai l'impression que tu vis dans le monde des bisounours, et que tout les maux du monde y sont provoqués par les flics.

Contribution le : 03/04/2015 00:05
Signaler

azerty
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Deux pages de com et ça ne choque personne qu'il donne des ordres a un cadavre ? (En general on les donnent avant)

Dans pas mal de videos de bavures policieres on voit ca:
Pan pan pan, Haut les mains, mettez vous sur le ventre !!!

C'est ouf :gratte:

Contribution le : 03/04/2015 00:06
Signaler

Truth
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
La phrase serait plutôt : "Tu ne coopères pas alors que tu viens de tirer sur quelqu'un la veille, tu as un casier long comme le bras, tu baisses les mains vers ton pantalon où tu pourrais avoir une arme alors que la seule chose que je t'ai dit c'est de sortir avec les mains sur la tête ? Une fois ... Deux fois ... Trois fois ... Ciao"

A la limite, là oui je trouve qu'il y a de la patience et une réponse plutôt logique dans un pays ou les armes sont en libre circulation ...

Mais bon on commence à te connaitre Cats tu rêves d'une révolution ... Ok !

Contribution le : 03/04/2015 00:09
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
J'hallucine en regardant les commentaires 😮
Un flic tue un mec juste parce qu'il avait peur et vous justifiez son acte ?!
Non mais putain vous êtes con ou quoi ?

Qu'est ce que c'est que ce flic à 2 balles là, putain si ils recrutent des flics comme ça, on aura plus à se méfier de la surpopulation...

@Cats29 Ne cherche pas plus loin, il y a un problème de discernement flagrant chez ceux qui approuve l'acte du flic.

Contribution le : 03/04/2015 00:20
Signaler

Taarsha
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
@Cats29

C'est bien toi ça de reprendre uniquement mon "tu coopère pas, ciao". Evidemment que c'est pas aussi rapide et con que ça, mais ce que je vois dans la vidéo c'est un suspect qui est très logiquement armé - plus qu'un americain lambda- ( puisque la veille il l'etait ) qui est défoncé dans une bagnole, qui ne lève pas les mains quand le flic parle assez tranquillement ni quand il hausse le ton, et quand il le braque, le suspect fait un mouvement vers la gauche ( surement de surprise ) similaire à je ramasse qqchose ou je libere le cote de la ceinture pour attraper.. bang. Il y avait l'hypothèse "il a seulement peur" aussi, et effectivement c'etait ici le cas. Mais dans ces circonstances ces mouvements sont souvent effectués pour prendre une arme et le policier y aurait laissé sa vie. Alors quoi? Il attend de voir l'arme et ils font un duel ? Pour laisser quand même au toxico logiquement armé la chance de tuer un policier qui a pour but de l'empecher de nuire à autrui en le plaçant en isolement?

Je vois pas comment tu peux avoir l'esprit tellement fermé, tu te braque sur les sentiments du suspect tout en diabolisant le policier qui est visiblement un novice et qui avait affaire à un gros dur complètement pété qui a pas hésité a flinguer un papy pour le voler. On voit clairement que ce n'est pas un "shérif", rien qu'en voyant comment il craque après on comprend bien que tous les éléments amenaient à croire qu'il allait effectivement se saisir d'une arme mais ce n'etait pas le cas cette fois-ci. Le policier sera surement suspendu mais pas condamné. Normal.

Ta façon de cracher sur la police est assez lâche, que fais-tu, toi, pour assurer ma sécurité ?

Contribution le : 03/04/2015 00:35
Signaler

Truth
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
J'hallucine en regardant les commentaires 😮
Un flic tue un mec juste parce qu'il avait peur et vous justifiez son acte ?!
Non mais putain vous êtes con ou quoi ?

Qu'est ce que c'est que ce flic à 2 balles là, putain si ils recrutent des flics comme ça, on aura plus à se méfier de la surpopulation...

@Cats29 Ne cherche pas plus loin, il y a un problème de discernement flagrant chez ceux qui approuve l'acte du flic.


La peur ?

Il tire parce qu'il juge la situation dangereuse pour lui mais également les personnes qui pourrait croisé le chemin du gars si jamais cela devait devenir une course poursuite.

La solution c'était quoi sinon, insister plus sur le "please" ? Expliquer que le mec risque de perdre son emploi s'il fait des vilaines choses ? Demander à la personne de 61 ans qui s'était fait tiré dessus de venir raisonner son agresseur ? Vraiment j'aimerai savoir.

Contribution le : 03/04/2015 00:37
Signaler

Truth
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Taarsha a écrit:

Ta façon de cracher sur la police est assez lâche, que fais-tu, toi, pour assurer ma sécurité ?


Il fume plus de weed pour qu'en t'en ai moins pour t'intoxiquer 😃

Contribution le : 03/04/2015 00:39
Signaler

 0  #32
Fantôme
Attendez, comment est-ce que le flic peut savoir au moment ou il arrête la voiture que le gars a un casier long comme le bras, qu'il a déjà utilisé un flingue et qu'il défoncé ?

Et depuis quand c'est aux keufs de juger, en quelques secondes dans un moment de tension évident, si une personne est coupable ou non et à partir de ça quel degré de violence il va exercer ?

Et arrêtez d'idéaliser la police, comme si il avait tout fait pour l'arrêter parce qu'il fallait absolument qu'il ne continue pas sa route, le keuf est juste trop énervé et fait n'importe quoi, il l'a buté parce qu'il était dans une situation de merde tout seul.

Tout ça parce que ses supérieurs en très haute instance, et là c'est même au niveau gouvernemental que ça se joue, en ont à peu près rien à foutre que des pauvres se fassent buter pendant des interventions de police.

Contribution le : 03/04/2015 01:34
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
@Truth Surement pas de le tuer...

Contribution le : 03/04/2015 13:05
Signaler

Celine_Dion
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Cats29, élu plus mauvais troll anti-système de la décennie.

Contribution le : 03/04/2015 13:59
Signaler

Truth
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Cats29 a écrit:
Attendez, comment est-ce que le flic peut savoir au moment ou il arrête la voiture que le gars a un casier long comme le bras, qu'il a déjà utilisé un flingue et qu'il défoncé ?

Et depuis quand c'est aux keufs de juger, en quelques secondes dans un moment de tension évident, si une personne est coupable ou non et à partir de ça quel degré de violence il va exercer ?

Et arrêtez d'idéaliser la police, comme si il avait tout fait pour l'arrêter parce qu'il fallait absolument qu'il ne continue pas sa route, le keuf est juste trop énervé et fait n'importe quoi, il l'a buté parce qu'il était dans une situation de merde tout seul.

Tout ça parce que ses supérieurs en très haute instance, et là c'est même au niveau gouvernemental que ça se joue, en ont à peu près rien à foutre que des pauvres se fassent buter pendant des interventions de police.


Tu n'a pas lu ce qui était marqué. Le contrôle routier est banal, il s'agit d'un pure coup de bol de tomber sur cette personne ...
Ensuite allume le son, il lui dit : "Richard, pourquoi tu bouge autant, tu me rend nerveux, sort les mains"

Une fois de plus c'est quoi ton raccourci "le policier a juger de la culpabilité de la personne" ? Il ne tire pas parce qu'il juge que la personne est reconnue coupable de vol et tentative de meurtre ... Il tire parce qu'il a l'impression que Richard va tenter de le tuer lui. N'est-il pas à même de juger de la situation ? Moi une fois je me suis fait agresser, j'aurais pu réagir avant de me prendre le premier coup en voyant que le mec était agité, mais j'ai attendu ... Mal m'en a pris ... Le policier a préférer prendre les devants.

La ou c'est peut etre exagérer ce sont les 3 balles, mais si jamais en en tirant qu'une, Richard sort une arme et tue le policier, vous accepter de prendre en charge la pension de sa femme ?

Contribution le : 03/04/2015 22:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.