Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


[Choc]Un officier de police tire sur des toxicos
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/04/2015 21:53
Signaler

fulgrip
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2013 20:06
Post(s): 158
c'est sur que 3 balles c'est suffisant a un mètre d'un mec qui est juste défoncé et qui bouge pas en fait

Contribution le : 01/04/2015 21:58
Signaler

JohnValkyrie
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2015 23:50
Post(s): 7
Bienvenu aux USA ^^

Contribution le : 01/04/2015 22:01
Signaler

Croc63
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
chaud chaud! les mecs sont tellement défonce qu'ils pigent rien! et le deuxième flic le gros qui se ramène tranquille! Comme a la plage! alors qu'il voit son collègue qui pointe son flingue!

pour la deuxième vidéo, a savoir si il a vraiment craqué ou si il fait ça devant la caméra tel un footeux pour avoir gain de cause si problème au tribunal!

Contribution le : 01/04/2015 22:01
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/04/2015 22:05
Signaler

JohnValkyrie
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2015 23:50
Post(s): 7
Un coup de Tazer aurait suffit surtout que je crois qu'il en porte un au ceinturon ! :gratte:

Contribution le : 01/04/2015 22:08
Signaler

Loucheux
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Croc63 a écrit:
pour la deuxième vidéo, a savoir si il a vraiment craqué ou si il fait ça devant la caméra tel un footeux pour avoir gain de cause si problème au tribunal!


J'ose espérer qu'un mec, qui plus est un policier, qui vient d'en tuer un autre n'a pas comme première réaction de faire une petite scène de cinéma. Ce serait un peu inquiétant sur son état psychologique. 😛

Contribution le : 01/04/2015 22:10
Signaler

PIume
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Mais le mec est mort du coup ou pas?

Contribution le : 02/04/2015 01:39
Signaler

Hard-Gay
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

Morrison a annoncé avoir reconnu sa description lors de l'interpellation. (Ça j'y crois un peu moins :roll: )


Je t'invite à aller à 2:12 de ta propre vidéo, il dit clairement "Richard", mettre en doute la parole du gars avec des suppositions vraiment infondées c'est relativement stupide. Réfléchis un peu avant de donner ton avis 😉

Contribution le : 02/04/2015 07:42
Signaler

Modjo23
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ouaah chaud:-o

Edit : Je comprend pas qu'on puisse accéder à ce genre de vidéo au fait :gratte:

Contribution le : 02/04/2015 08:13
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/04/2015 08:51
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@Rewind2012 a écrit:
Bon, comme d'hab j'ai pas regardé mais bon, ceux qui défendent le flic je comprendrai jamais. "le flic est en état de choc", ouais ok. T'avais qu'a pas tirer connard !

Comment ils font les flics en europe alors, ils devraient tous être mort vu que personne tire à moins d'un cas extrême... C'est n'imp.

La circulation des armes a feu est moins importante qu'au US, ne compare pas l'incomparable.

Contribution le : 02/04/2015 09:48
Signaler

Croc63
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Hard-Gay a écrit:
Citation :

Morrison a annoncé avoir reconnu sa description lors de l'interpellation. (Ça j'y crois un peu moins :roll: )


Je t'invite à aller à 2:12 de ta propre vidéo, il dit clairement "Richard", mettre en doute la parole du gars avec des suppositions vraiment infondées c'est relativement stupide. Réfléchis un peu avant de donner ton avis ;-)


le truc c'est qu'a 1,26 le flic "who are you!" l'autre: "Richard".....

Alors a savoir si le fait de savoir son prénom l'a aidé a faire le lien avec le suspect recherché....ou peut être que le flic, enfant, s'est fait tripoté par son Oncle Richard qui lui a laissé de mauvais souvenirs! 😃 😃 😃

Un pote Policier en France m'a dit un jour, qu'en fait pour tirer a leurs tours, fallait déjà que la personne en face les ai menacé et tiré pour que les flics puissent riposter! En gros faut se faire dézinguer pour avoir l'excuse de tirer!

C'est un peu pareil pour un particulier! T'as un voleur chez toi, il te menace mais te tire pas dessus, même si il allait tuer ta femme, qu'il a pas eu le temps de le faire et que tu le butes, ba c'est pour ta gueule! En gros faut le laisser tuer ta femme pour être en bon droit de le dézinguer.....(et encore....au tribunal ils seraient foutus de dire que t'as tiré dans le dos de ce pauvre mec qui vient de tuer ta femme.....) c'est d'ailleurs le truc qui est arrivé il y a quelques années ou des gens victimes d'un cambriolage qui allaient se faire buter, le mec s'est retourné contre l'agresseur, celui ci se retrouve mort et la victime se retrouve coupable....je n'arrive plus a trouver un lien!

Contribution le : 02/04/2015 11:39
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Un pote Policier en France m'a dit un jour, qu'en fait pour tirer a leurs tours, fallait déjà que la personne en face les ai menacé et tiré pour que les flics puissent riposter! En gros faut se faire dézinguer pour avoir l'excuse de tirer!

C'est un peu pareil pour un particulier! T'as un voleur chez toi, il te menace mais te tire pas dessus, même si il allait tuer ta femme, qu'il a pas eu le temps de le faire et que tu le butes, ba c'est pour ta gueule! En gros faut le laisser tuer ta femme pour être en bon droit de le dézinguer.....(et encore....au tribunal ils seraient foutus de dire que t'as tiré dans le dos de ce pauvre mec qui vient de tuer ta femme.....) c'est d'ailleurs le truc qui est arrivé il y a quelques années ou des gens victimes d'un cambriolage qui allaient se faire buter, le mec s'est retourné contre l'agresseur, celui ci se retrouve mort et la victime se retrouve coupable....je n'arrive plus a trouver un lien!


C'est plus ou moins ça pour nous Gendarmes et Policiers. Nos règles d'engagement sont très restrictives, et la principale, c'est effectivement qu'il y ait mise en danger d'autrui réelle.

Concrètement, on peut ouvrir le feu si :
_ Une personne pointe une arme sur un civil et s'apprête à tirer
_ Une personne te tire dessus (la mise en joue n'entre pas dans le cadre de la légitime défense)
_ Une personne pénètre dans l'enceinte d'un périmètre sécurisé, et qu'après trois sommations, celui-ci n'obtempère pas (règle que je crois exclusive à nous Gendarmes, puisque militaires de formation, et susceptibles de protéger ces dits sites sensibles)

Grosso modo bien sûr.

Pour les civils, le principe de légitime défense s'applique avant toute chose. Effectivement, tu ne peux tirer sur quelqu'un que si cette personne a tiré soit sur toi, soit sur un proche. Et malheureusement, malgré ça, on ne peut pas 100% garantir que la personne, s'étant défendue, ne soit pas incriminée derrière.

Contribution le : 02/04/2015 11:52
Signaler

Chaoui
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Mouais, c'est pas simple de juger une telle situation. Ceci dit il aurai pu tirer ailleurs, dans les genoux comme dans Terminator II. Il y a peu de temps était passée une video où un type avait inventé un système se pisitionnant au bout du canon pour éviter ce genre de drame, style flash Ball.

Contribution le : 02/04/2015 11:52
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :


J'ai pensé comme toi mais je me suis mis à 100% à sa place et je comprend son état, le "face à la caméra" n'a vraiment rien à voir.
Le pire c'est que à cause de ce connard, il du tirer, surement une chose qui lui était jamais arriver, et qu'il devra vivre avec çà toute sa vie !
Les angoisses, la peur, après tout ça je pense qu'il ne pourra plus exercer son métier !


Non mais sérieux, le type s'est fait buter par un flic parce que ce dernier "flippait trop". Le gars est mort et c'est le flic qu'il faudrait plaindre parce qu'il est choqué d'avoir du faire feu.

C'est quoi la prochaine étape, demander aux familles des gens tués par la police de payer des dommages et intérêts aux flics pour le traumatisme du à leur exécution ?

Contribution le : 02/04/2015 17:57
Signaler

lucskywalk
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

@Cats29 a écrit:
Citation :


J'ai pensé comme toi mais je me suis mis à 100% à sa place et je comprend son état, le "face à la caméra" n'a vraiment rien à voir.
Le pire c'est que à cause de ce connard, il du tirer, surement une chose qui lui était jamais arriver, et qu'il devra vivre avec çà toute sa vie !
Les angoisses, la peur, après tout ça je pense qu'il ne pourra plus exercer son métier !


Non mais sérieux, le type s'est fait buter par un flic parce que ce dernier "flippait trop". Le gars est mort et c'est le flic qu'il faudrait plaindre parce qu'il est choqué d'avoir du faire feu.

C'est quoi la prochaine étape, demander aux familles des gens tués par la police de payer des dommages et intérêts aux flics pour le traumatisme du à leur exécution ?


Au bout d'un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, un flic te demande de faire un truc tu le fait. La le mec le fait pas et a un comportement assez suspect. En parallèle on est aux US où n'importe qui peut avoir un flingue et le gars a été directement rodé sous drogues, donc il était imprévisible. Tu peux me dire quel genre de personne ne flipperait pas ?
Un flic est un être humain comme les autres, il faut arrêter de te tenir aux stéréotypes du flic pourri. Tirer sur un gars c'est choquant, tirer sur un gars qui n'était si ça se trouve pas armé, c'est ultra choquant. Le problème c'est que le gars aurait pu avoir un flingue et avait l'attitude d'un mec qui en a un.

Contribution le : 02/04/2015 18:10
Signaler

eviviom
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
C'est plus ou moins ça pour nous Gendarmes et Policiers. Nos règles d'engagement sont très restrictives, et la principale, c'est effectivement qu'il y ait mise en danger d'autrui réelle.

Concrètement, on peut ouvrir le feu si :
_ Une personne pointe une arme sur un civil et s'apprête à tirer
_ Une personne te tire dessus (la mise en joue n'entre pas dans le cadre de la légitime défense)
_ Une personne pénètre dans l'enceinte d'un périmètre sécurisé, et qu'après trois sommations, celui-ci n'obtempère pas (règle que je crois exclusive à nous Gendarmes, puisque militaires de formation, et susceptibles de protéger ces dits sites sensibles)

Grosso modo bien sûr.

Pour les civils, le principe de légitime défense s'applique avant toute chose. Effectivement, tu ne peux tirer sur quelqu'un que si cette personne a tiré soit sur toi, soit sur un proche. Et malheureusement, malgré ça, on ne peut pas 100% garantir que la personne, s'étant défendue, ne soit pas incriminée derrière.

ça me rappelle les derniers attentas où un flic n'a pas pû tirer sur un des deux frères car il ne se trouvait pas en état de légitime défense...
ceci dit, si le flic l'avait fait, il aurait changé beaucoup de choses...
Contribution le : 02/04/2015 19:43
Signaler

eviviom
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
"C'est plus ou moins ça pour nous Gendarmes et Policiers. Nos règles d'engagement sont très restrictives, et la principale, c'est effectivement qu'il y ait mise en danger d'autrui réelle.

Concrètement, on peut ouvrir le feu si :
_ Une personne pointe une arme sur un civil et s'apprête à tirer
_ Une personne te tire dessus (la mise en joue n'entre pas dans le cadre de la légitime défense)
_ Une personne pénètre dans l'enceinte d'un périmètre sécurisé, et qu'après trois sommations, celui-ci n'obtempère pas (règle que je crois exclusive à nous Gendarmes, puisque militaires de formation, et susceptibles de protéger ces dits sites sensibles)

Grosso modo bien sûr.

Pour les civils, le principe de légitime défense s'applique avant toute chose. Effectivement, tu ne peux tirer sur quelqu'un que si cette personne a tiré soit sur toi, soit sur un proche. Et malheureusement, malgré ça, on ne peut pas 100% garantir que la personne, s'étant défendue, ne soit pas incriminée derrière."

------------------------------------------------------------
ça me rappelle les derniers attentas où un flic n'a pas pû tirer sur un des deux frères car il ne se trouvait pas en état de légitime défense...
ceci dit, si le flic l'avait fait, il aurait changé beaucoup de choses...

Contribution le : 02/04/2015 19:45
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@lucskywalk a écrit:
Citation :

@Cats29 a écrit:
Citation :


J'ai pensé comme toi mais je me suis mis à 100% à sa place et je comprend son état, le "face à la caméra" n'a vraiment rien à voir.
Le pire c'est que à cause de ce connard, il du tirer, surement une chose qui lui était jamais arriver, et qu'il devra vivre avec çà toute sa vie !
Les angoisses, la peur, après tout ça je pense qu'il ne pourra plus exercer son métier !


Non mais sérieux, le type s'est fait buter par un flic parce que ce dernier "flippait trop". Le gars est mort et c'est le flic qu'il faudrait plaindre parce qu'il est choqué d'avoir du faire feu.

C'est quoi la prochaine étape, demander aux familles des gens tués par la police de payer des dommages et intérêts aux flics pour le traumatisme du à leur exécution ?


Au bout d'un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, un flic te demande de faire un truc tu le fait. La le mec le fait pas et a un comportement assez suspect. En parallèle on est aux US où n'importe qui peut avoir un flingue et le gars a été directement rodé sous drogues, donc il était imprévisible. Tu peux me dire quel genre de personne ne flipperait pas ?
Un flic est un être humain comme les autres, il faut arrêter de te tenir aux stéréotypes du flic pourri. Tirer sur un gars c'est choquant, tirer sur un gars qui n'était si ça se trouve pas armé, c'est ultra choquant. Le problème c'est que le gars aurait pu avoir un flingue et avait l'attitude d'un mec qui en a un.


Et le gars dans la caisse c'est pas un être humain comme les autres, il se fait pas dessus comme tout le monde quand on lui pointe un flingue sur la gueule pour un contrôle routier ?

Je vais pas essayer d'argumenter sur l'ignominie de ce qu'est la police d'une manière générale, mais la, juste ça, bordel, le gars est mort, on a même pas une pensée pour lui, mais il faudrait qu'on s'émeuve du pauvre policier parce que, quand même, il doit être choqué d'avoir tiré sur quelqu'un !

A croire que pour certains c'est même plus grave que la police tue, c'est limite normal, la seule chose dérangeante c'est que, quand même, c'est chaud pour la santé mentale des flics.

Ouah on en est vraiment arrivés là ?

Et je dit pas que leur métier est facile ou quoi, je m'en fout, si il s'est retrouvé dans cette situation, c'est à dire à devoir tirer sur quelqu'un de même pas armé, c'est qu'il y a de grosses questions à se poser sur la police en général.

Peut être que si il sortaient pas leur flingue à la moindre occasion y' aurait un peu moins de tension et ça éviterai ce genre de choses ? Peut être que si il étaient pas seul dans leur caisse à faire les cow-boys ça se passeraient mieux ? ...

Mais non, y' a encore un type qui est mort parce que tout ce que l'état connait comme réponse à ce qu'il ne contrôle pas c'est la violence, circulez y' a rien à voir.

Contribution le : 02/04/2015 21:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.