Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kayron
[RESOLU] "Jeu" de réactions chimiques et physiques
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Bonjour toutes et tous!

Voilà, je cherche un "jeu" (sous la forme d'un exécutable tout simple) qui permettait de "jouer" avec différents matériaux en tout genre (bois, acier, C4, eau, CO2, deutérium, acide, nitrogène, uranium, etc) classé par nature (solide, liquide, gaz, explosif, radioactif.) mais aussi des réactifs (feu, électricité, laser, proton, etc ) et même modifier l'environnement. (températures et pressions atmosphériques)

L'interface était très "paint-style" en 8bit, avec une barre d'outils à droite et en bas de l'écran pour sélectionner les éléments et faire les réglages et on pouvais régler la taille du pinceau depuis le pixel jusqu'à un cercle de la moitié de l'écran.

Du coup, on pouvait vraiment construire des mécanismes ultra-complexe du genre d'une centrale électrique, d'armes thermo-nucléaire ou de volcans entrant en éruption. Le tout en 2D. Et en partage et téléchargement libre directement depuis l'application.

Bref, j'espère avoir été assez précis et que quelqu'un à déjà vu cette application, je n'ai rien trouvé via gogole.

Siouplé! 😢

Contribution le : 02/04/2015 16:05

Edité par Kayron sur 3/4/2015 8:30:09
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ta description m'a rappelé celui-ci : http://dan-ball.jp/en/javagame/dust2/

Mais je ne sais pas si c'est celui que tu cherchais...

Le topic koreus qui me l'avait fait découvrir fait aussi mention de celui-ci.

Contribution le : 02/04/2015 16:38
Signaler

Kayron
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
[EDIT 2]

Trouvé!!

C'est Powder Toy 😃

Ça ressemble effectivement beaucoup à Powder Game, mais c'est beaucoup plus mieux. 😛

En tout cas merci pour ta réponse -Flo-, elle m'aura mis sur la bonne voie! 🙂

Contribution le : 02/04/2015 19:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.