Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jojopodcast
Des avis et conseils sur podcasts <3
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2015 22:09
Post(s): 6
Bonjours,
Je me présente je m'appelle joël et mon pseudo c'est jojopodcast je venais d'avoir 25ans et je suis actuellement en master banque finance et en parallèle j'ai commencé à faire des vidéos podcasts depuis maintenant 3 mois, j'ai été franchement étonné du plaisir que j'en tirais à les faire aussi bien au niveau du tournage qu'au niveau du montage, bien que ça me prennent des heures et des heures et même des nuits blanches d'écriture je me suis découvert une véritable passion pour les vidéos humoristiques.
Ce que j’attends de mes abonnés c'est qu'ils puissent apprécier et se divertir à travers mes vidéos, qu'ils les partagent avec leurs amis, interagissent dans les commentaires et me rejoignent dans les réseaux sociaux, et bien évidemment qu'ils aiment la vidéo s'ils ont appréciés car ça me permet de faire du bon contenu humoristique à l'avenir.
La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCoWPi0SPaovhVRL4QTmshvQ

Age de la chaîne : 3 mois
Le style : Humour
je fais un peu de tout, l'inspiration peut venir de n'importe ou et n'importe quand.