Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ptg69
www.projet-3d.com recrute
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/05/2006 15:27
Post(s): 23
Avant de vous parler des postes a pourvoir, voiçi une présentation de projet-3d :

1 . Mais qu'est-ce donc que Projet-3D exactement ?

Il sagit d'un site qui parle de l'univers de la 3D


· 2 . Pourquoi ce nom ?

- Parce qu'il sagit d'un vrai projet, réalisé par une équipe de plus de dix personnes


· 3 . Votre projet à t'il un but ?

- Notre but est de proposer un maximum de tutoriels, de ressources, d'informations et d'aide sur la 3D.


· 4 . Mais il existe deja des sites comme le votre, pourquoi refaire la même chose ?

- Notre site propose 95 % de contenu exclusif, en fait, que du nouveau.


· 5 . Que désirez vous en échange de tout ce contenu ?

- Rien, pas besoin de s'enregistrer, ni de payer. Le site n'as pas de pub et n'oblige a rien. Vous prenez ce que vous désirez.


· 6 . Mais comment compter vous être connu si vous ne faites que donner ?

- le site fonctionne un peu sur le principe du Peer-to-peer. Vous prenez mais vous pouvez aussi donner. Si vous souhaitez partager vos créations (modélisations, textures, sons, informations, ...) il suffit de nous les proposer. Nous les vérifierons puis nous les mettrons en ligne à disposition du public.


· 7 . Avez vous du faire des sacrifices pour réaliser ce projet ?

- Mon équipe et moi-même faisons cela sans contraintes. Nous venons quand nous pouvons et nous sommes la parce que nous voulons participer au Projet.


· 8 . Qu'attendez vous de ce Projet ?

- Nous espérons que le site devienne vite une référence dans le domaine de la 3D. Cela nous apportera aussi un peu de reconnaissance et je pense que mon équipe ne l'aura pas volé.


· 9 . Vous proposez du contenu 100% gratuit, j'en conclu donc que vous n'avez pas dépensé un sou pour la réalisation de Projet-3D ?

- C'est faux, j'ai pris l'initiative de payer l'hebergeur du site web. Je ne demande rien aux autres membres de l'équipe.



· 10 . Attendez vous beaucoup d'activité sur Projet-3D ?

-Plus que vous ne pourriez l'imaginer assez oui, j'espère que notre idée saura suivre son cours, en attendant, le Projet continue toujours à évoluer.

Maintenant que vous en savez un peu plus, nous recherchons :

• quelqu'un qui code en php (pour programmer quelques formuliares ou effectuer quelques modifications)
• Toutes personnes qui s'y connaisse dans le monde de la 3d et qui soit motivé
• nous recherchons aussi des ressources (modélisations, textures, sons , images, ...) pour remplir le site avant de l'ouvrir

si vous êtes intéréssé par le projet, contactez moi sur messenger a :
ptitgenie_69@hotmail.com
et nous en discuterons !

faites passer le message ...

Contribution le : 26/05/2006 22:25
Signaler

Etanne
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Je peux aider pour le PHP. Mais j'ai quelques question 😉

Vous en êtes où dans le projet ?

Combien êtes vous dans l'équipe pour l'instant ?

Le plus important est de devenir un site connu, ou bien de faire un site avec un contenu interessant ? (car je suis choqué par la réponse à la question 😎.

Qu'appeles-tu "contenu exclusif" ?

Merci,
Ciaoo 😉

Contribution le : 27/05/2006 19:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.