Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Monsieur-Ami
Sleeping dogs - Wtf moment x2
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2014 15:56
Post(s): 191
Karma: 121
Vous pouvez voir la tentative de fuite du dernier malfrat qui en profite pour gentiment changer de véhicules, tout son talent de conducteur de moto de compétition est mis à l'épreuve, il met quand même son casque, très important la sécurité !

Mais, ce dernier, étant quelqu'un de très intelligent, s'est placé dans une zone stratégique où le triangle de la gravité y est placé, au moment où j'ai cliqué ''Y'' (touche pour prendre le véhicule, étant donné ma tenue de flic, le vol de voiture a été remplacé par ''sortir sa plaque de flic'' qui permet d'arrêter les civils pour emprunter leur véhicule, pas les méchants !)

Ce qui fait que...il faut regarder la vidéo, tout est normal !

PS : J'ai loose la mission...


Contribution le : 09/04/2015 06:55
Signaler

 0  #2
Fantôme
Comment tu fais pour avoir la tenue de flic?

Contribution le : 09/04/2015 09:04
Signaler

Krower
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Ce jeu est vraiment sympa, je l'ai saigné sur PS3. Sinon ça ressemble au bug de GTA IV ^^

Contribution le : 09/04/2015 09:30
Signaler

Monsieur-Ami
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2014 15:56
Post(s): 191
Karma: 121
@legrandxav Alors, je pense que c'est du au fait que j'ai la définitive édition et que le costume est directement en vente chez le pnj pour 10.000 balles. Sur la map c'est un logo chemise doré.

Après, sur l'édition normal, je ne sais pas si tu peux l'obtenir, car quand j'y jouais (quelque jours après la sortie du jeu) je n'ai pas eu le costume de flic durant toutes les heures que j'ai joué.

Contribution le : 09/04/2015 19:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.